Cherche bouffée d'air frais, féminine

Posté en tant qu’invité par joie de vivre:

Jeune homme de 40ans, positif, de présentation agréable, marié, 2 ados, étouffé par un mariage de plus en plus difficile, cherche bouffées d’air frais sous forme de sorties rando, skirando, escalade, viaferrata ou autre, accompagné d’une présence féminine positive, enthousiaste. Je veux croire que cela existe encore. Ensuite, tout est encore possible… Si tu m’entends, je suis impatient de vivre une activité plein-air avec toi!
Région Genève.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Bouh, je suis malheureux, mon mariage part en sucette, y’aurait pas une âme charitable pour mes ptites infidélités en montagne?

Posté en tant qu’invité par Phil:

ça va pas arranger ton mariage, ça…

Posté en tant qu’invité par :slight_smile::

Quelle femme aurait envie

Pardon, j’ai loupé la suite…
je voulais dire…
Quelle femme aurait envie de n’être que la bouffée d’air frais d’un homme et non toute sa vie?
Enfin… suis peut-être aigrie justement par des « mauvais coups » et te souhaite (que te souhaiter ?) du bonheur dans tous les cas…
Enfin, ça fait réfléchir des annonces comme ça et … sgrogneugneu

Quelle femme aurait envie? peut-être justement quelqu’un qui étouffe également…
et c’est pas faute d’avoir essayé. Quand on peut plus…

Marre, de la tristesse… je choisis la vie et la joie.

Tant pis pour ceux qui n’en veulent pas!

la vie et la joie ?
ah c’est sûr, c’est le bon choix :-)))
je vais te parler de moi: je n’étouffe pas, au contraire loin de là, je suis célibataire. Moi aussi je cherche les escapades dans les grands espaces, la vie et la joie avec pourquoi pas un compagnon. Mais il y a un moment où ce compagnon tu as envie de l’avoir à toi, et pas te dire qu’il va rejoindre son épouse légitime une fois la course finie. Enfin, j’ai déjà expérimenté cette situation, pour finalement me retrouver bien seule…
C’est pour cela que celà me fait tenir quelques propos amers…
Mais après tout, t’as raison, éclates-toi, la vie est belle faut en profiter. Réfléchis seulement bien avant quelques faux pas…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

tu trouveras pet être ici

Posté en tant qu’invité par ariane:

cela a la mérite d’être franc , il y en a qui demande la même chose sans dire qu’ils ne sont pas seul !!!

[%sig%]

et qu’est-ce qui pourait t’attirer dans ce type de message ?

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

Je suis entierement d’accord sur la réponse de Ariane… Ca a le mérite d’etre clair sur ce qu’il peut donner a une femme qui accepetera « les termes »…

bcp cachant leur femmes dans un placard… et quand elles surgissent c la galere.

bonne chance « joie de vivre »

Posté en tant qu’invité par vieux jeux:

en tout cas tu ne choisi ni l’honnêteté, ni la franchise. Pourquoi ne pas quitter ta femme-fardeau et ensuite chercher la bouffée d’air frais? Tu peux plus soit, tu n’es pas le premier. Comment te faire confiance alors que tu agis ainsi?

La quitter? Tu rigoles? Elle fait pas mal la bouffe, elle torche les mouflets (ou plutôt gère les conneries des ados) et la baraque est nickel.
Bon, cela dit le soir c’est plutôt la soupe à la grimace et au pieu l’auberge du cul tourné, alors faut bien compenser… faire reluire bobonne une fois par mois, c’est pas le plus stimulant pour la libido (qui comme chacun sait est le contraire du bide au lit).

Posté en tant qu’invité par Anne:

grosmoërell a écrit:

La quitter? Tu rigoles? Elle fait pas mal la bouffe, elle
torche les mouflets (ou plutôt gère les conneries des ados) et
la baraque est nickel.

Ben voilà, comme tant d’autres. ;-/

Bon, cela dit le soir c’est plutôt la soupe à la grimace et au
pieu l’auberge du cul tourné, alors faut bien compenser…
faire reluire bobonne une fois par mois, c’est pas le plus
stimulant pour la libido (qui comme chacun sait est le
contraire du bide au lit).

ça c’est pas très fin, et le bide au lit ne vient pas toujours de qui l’on croit ! .-)

Posté en tant qu’invité par Anne:

et puis non je ne suis pas la bourgeoise de joie de vivre…8-)))

Anne a écrit:

grosmoërell a écrit:

La quitter? Tu rigoles? Elle fait pas mal la bouffe, elle
torche les mouflets (ou plutôt gère les conneries des ados)
et
la baraque est nickel.

Ben voilà, comme tant d’autres. ;-/

Bizarrement, la mienne est (presque) aussi bordélique que moi, c’est souvent moi qui fais la bouffe (peur de périr empoisonné peut-être), pour les mioches à voir dans quelques temps, mais bizarrement, keskon s’entend bien!!!

Bon, cela dit le soir c’est plutôt la soupe à la grimace et
au
pieu l’auberge du cul tourné, alors faut bien compenser…
faire reluire bobonne une fois par mois, c’est pas le plus
stimulant pour la libido (qui comme chacun sait est le
contraire du bide au lit).

ça c’est pas très fin, et le bide au lit ne vient pas toujours
de qui l’on croit ! .-)

Ben j’essayais juste d’analyser les motivations de joie de vivre, esprit scientifique…

Intéressant de vous lire, tous.

Trahison? y’a plus rien à trahir… plus d’amour, du mépris, de la dureté.

Je crois que ça touche à sa fin, après 18 ans de fidélité, et des années de persévérance.

Comment pourrait-on s’accaparer l’exclusivité d’une personne qu’on méprise et délaisse?

je lui ai dit que je reprenais ma liberté, puisqu’elle ne l’intéresse plus.

Je ne crois pas être un salaud

Ca a vraiment pas l’ai r d’être la fête à la maison : pourquoi tu ne divirces pas ?

Ce serais plus simple et plus clair pour tourner la page et changer d’air, non ?

enfin, c’est qu’un avis.

Je ne suis pas pressé pour une remède aussi radical. Quelque part, j’ai encore de l’espoir, mais ça peut durer encore longtemps…

J’aimerais vivre quelques balades, sans forcément plus, avec une fille qui rit, qui est enthousiaste et charmante, qui ne râle pas sans cesse et n’est pas de nature négative.

ça existe encore, ou bien?

alors bonne chance et quelleque soit l’issue, qu’elle te rende heureux !!!