Cherche bouffée d'air frais, féminine

Posté en tant qu’invité par Mireille:

Je suis d’accord la rando seul c’est pas top.
J’en ferais bien une ce samedi.
Si cela te dit y’a pas d’souci, juste pas dans un parc national, les chiens y sont interdits, et le mien me suit « presque » partout.
à+
Mireille

Posté en tant qu’invité par ChM:

« Si l’un des époux ne supporte pas que l’autre vibre, vive et aime en dehors de sa présence, s’il se met à rêver d’être la seule source de son bonheur, il peut avoir au moins une certitude: celle de devenir très vite la seule source de son malheur. »

Christiane Singer dans « Eloge du mariage, de l’engagement et autre folies ».

ChM marié depuis ~30 ans, ~2 mois en montagne par an (~un mois avec ma femme + ~1 mois sans elle ) merci à elle.

Posté en tant qu’invité par agriman:

tu as raison mireille,moi je sourit meme quand je dois parler à des abrutits,le problème c est que je sourit meme quand je parle de choses ou le sourir ne passe pas(par ex. la personne en face de moi m’explique qu’elle s’est fait foutre dehors de son boulot), mais rien à foutre, c’est mieux que de tirer la gueule tout le temps.Oui c est ca , ma force tranquille doit venir de mon enfoutisme totale envers ce qui c est passé l’important c est ce qu’on est à l’instant et de savoir etre sérieux de temps en temps, mais pas au point de devenir vieux et fou, je préfère rester jeune et con:-)))Y faut aussi dire que si je commence à regretter je devient fou alors je me dis que j aurai pu etre paralysé,que je suis trop fier de ce que je suis ou des trucs dans le style
Maintenant je parle , non j’écrit , mais je ne suis pas marié, j’ai pas d’enfants, meme pas de copine alors c’est clair que je peut me permettre mon enfoutisme.A la place de joie de vivre je partirais en amerique du sud en "kidnappant " mes enfants, mais bon le pari est quand meme très risqué et faut dire que les enfants ne supporterais peut etre pas le changement (surtout la pauvreté et le manque de confort)Ou encore tu pourrait faire un tour du monde en solitaire à la mike horn,ca te laissera le temp de réfléchir à la solution:-))))))
bon,bon,bon, vive la montagne(encore(et toujours))

Posté en tant qu’invité par sh:

2 questions :

si les années précédentes (peut être lointaine) tu as aimé ta femme ?
si tu veux sauver ton mariage ?

alors un conseil : va voir un conseiller familial…

j’ai pas le temps et l’envie de me plonger dans tes soucis mais il existe des solutions pour peu que tu sois motivé… mais il te faut avoir de bons conseils… alors va les chercher au bon endroit.
Cela va te couter quelques euros, mais je crois que c’est un très bon investissement pour toi et tes enfants…

Bonne chance.
A+
SH

Posté en tant qu’invité par vertigo:

je vous trouve très lâche toi et joie de vivre, vous n’êtes pas bien avec vos femmes mais vous préférez rester ou alors vous cherchez une « bouffée d’air féminine ».

Si ça ne va pas mais partez donc et vivez votre passion, car en faisant ce que vous faites vous ne serez personnellement jamais heureux et vous ferez du mal à toute et je dis bien toute votre famille, pas seulement votre compagne mais aussi aux enfants.

Ah bien sûr, c’est dur de se retrouver seul le soir, de devoir faire sa lessive, son ménage, les courses, etc… mais d’un autre côté c’est la liberté. Les enfants un WE sur deux ,(si on reste en bon therme avec son ex, on peut négocier ) et peut-être un soir dans la semaine. Pour le reste du temps, montagne, montagne, montagne, copains, copines par ci, par là, la belle vie quoi.
Même à 60ans en tant qu’homme on peut avoir des femmes extrêmement plus jeunes, donc vers 55-60 ans on se case, tranquille. Si ça ce n’est pas la belle vie…

Ayez donc le courage d’être des hommes, faites vos choix et assumez- les.

Posté en tant qu’invité par kiwi:

entre jeunes filles en ski de rando et cherhce bouffée d’air frais, ce forum va devenir un club de rencontre. je suis bien une fille mais l’age est entre les 2 annonces, devinez?

Posté en tant qu’invité par J-Marie:

29 ans et demi?

J’ai juste?

presque. Juste un peu au dessus

Posté en tant qu’invité par Miso:

…alors t’as passé la trentaine et t’es un kiwi un peu trop mûr pour suivre les jeunes en rando…

Posté en tant qu’invité par Charles:

bah , c’est pas grave , vaut mieux un kiwi mur et sucré qu’un kiwi jeune mais croquant et acide . De toutes façon ,c’est bon pour la santé le kiwi : ya plein de bonnes choses à gouter dedans …

je remets les pendules à l’heure , non j’ai pas passé la trentaine (c’était dans le sens inverse, J. Marie a eu lui plus de tact).

Concernant le kiwi vous n’avez qu’à vous documenter, y’a pas que la bouffe dans la vie.

Posté en tant qu’invité par ray:

Bonjour
A mon humble avis, à 40 ans tu n’es plus vraiment un jeune homme. Il faudrait peut être grandir, devenir adulte. Faire des choix et les assumer, c’est le commencement du bonheur.

Quand tu t’es marié, personne ne t’as forcé la main pour aller à la mairie. Je suppose même que ce jour là, tu étais heureux. Rapelle toi des promesses que tu as fait à ton épouse.

Et si aujourdh’ui tu te sens étriqué dans les liens du mariage, personne ne t’empêche de casser les liens. Mais de grâce fais le proprement comme un homme.
Alors là je te rejoins, tu es un jeune homme de 40 ans qui se conduit comme un ado refusant de prendre ses responsabilités.

Soit tu continues avec ta femme soit tu rompts une bonne fois pour toutes, mais ne fuit pas avec une personne qui finira elle aussi par souffrir d’une situation peu claire.
Une suggestion, avant d’entreprendre cette démarche, essaie dans un premier temps de te réconcilier avec celle que tu as aimé dans ta jeunesse (psycho-thérapie de couple, pourquoi pas?) et si tu ne peux rien batir avec cette personne alors décide de couper dans le vif.

Après seulement tu pourras penser à construire quelque chose avec quelqu’un d’autre.

Ce discours est très moralisateur, j’en conviens. Je me suis même demandé si il était profitable à d’autres personnes de le lire.

un vieux crouton de 42 euh 43ans je vieillis.

ray

Posté en tant qu’invité par Miso:

…bon, il faut que je choisisse correctement les termes appropriés ou les modérateurs me feront disparaître… penses-tu vraiment jeune kiwi qu’il ne vaut pas mieux être un fruit à la pulpe brillante et à la pilosité soyeuse plutôt qu’un vilain oiseau ratite diforme au long bec, aux ailes réduites et au postérieur très avantageux… pour la rando, sans les bras, c’est pas facile…

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Le kiwi c’est bronzé dehors et vert dedans, t’es comme ça kiwinette ?

le terme kiwi utilisé ici ne réfaire pas non plus au kiwi australe.
cherche mieux.

réfère !!! —>de référence (attention à ne pas me réfaire se coup là hein !)
Sinon , je ne vois pas : puisqu’il ne s’agit ni du fruit exotique (enfin maintenant plus trop) ni de cet oiseau bizarre , inconnu sous nos latitudes , de quelle race de kiwi est tu donc alors ?

CE coup là c’est bien moi qui me prend les pieds dans le tapis . Ouf Francois à l’air d’être en vacance … sauvé!

Posté en tant qu’invité par maïe:

Kiwi est une belle petite chatte qui fut adoptée par Mamie - Loulou un jour de grande déprime…

http://www.philagora.net/contes/kiwi.htm

ça aurait pu être la solution car c’est une jolie histoire avec une belle morale (je vais peut être prendre ça comme explications):

Ton nom sera KIWI, parce qu’un kiwi c’est laid de dehors mais c’est délicieux du dedans.

« Il ne faut jamais se fier sur les apparences pour juger; c’est le cœur qui compte et parfois même si l’emballage n’est pas parfait, l’intérieur nous réserve de bien belles surprises! »

as tu voyager en dehors de l’Europe?