Cherche bouffée d'air frais, féminine

Posté en tant qu’invité par jah:

alors bonne chance et quelleque soit l’issue, qu’elle () vous rende() heureux !!!

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Oulà, moi qui vais bientôt me marier, ça donne pas une image réjouissante tout ça…
Bonne chance en tous cas.

Posté en tant qu’invité par :slight_smile::

Donc Joie de vivre cherche sa bouffée d’air frais et avec nos quelques échanges et considérations sur sa vie privée et ses agissements (qui ne nous regardent pas), les bouffées d’air frais éventuelles ne lui sont pas parvenues…
J’ai 3 questions complémentaires pour faire avancer le Schmilblick:

• pourquoi n’as-tu pas mis un email pour une bouffée d’air frais qui aurait éventuellement envie de te répondre et qui n’ose plus vu tous les commentaires des forumers…
  • tes ados ne font pas de montagne ? ben non justement ils sont en pleine crise d’ados et ne sont pas vraiment une bouffée d’air frais
  • Genève et jusqu’où ? il faut élargir le périmètre…

Posté en tant qu’invité par ktee:

ça m’interesse (je suis dans le même cas que toi sauf qu’on n’est pas marié! deux « usés », ça pourrait bien repartir pour du neuf, non ?

pas de msge privé sur un forum!!!
Cathy

Posté en tant qu’invité par Fred:

Beaucoup de gens sur ce forum se permettent de juger alors qu’ils ne savent rien
vivre avec une femme possessive, intolérante et anti montagne (considérant les gens qui aiment la montagne comme des débiles), qui confond mariage et propriété, qui ne sait pas dire" va en montagne si ça peut te faire plaisir", ne serait ce que 2 fois dans l’année, qui t’as cassé aux yeux de tes amis dans le but de supprimer tes compagnons de course(encore par possessivité), qui passe sa vie à te faire des reproches, sans même se poser la question de ce que toi tu peux ressentir en retour. Ce n’est peut-être pas le cas de joie de vivre, mais le mien, et si je n’ai pas encore divorcé, c’est par amour pour mes enfants. Mais comme joie de vivre, j’ai repris mes droits vis à vis de la montagne, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
Alors, vous, qui avez la chance de pouvoir partir en montagne quand bon vous semble, ne soyez pas aussi intolérant avec joie de vivre!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

ben divorcer ça empêche pas de voir ses enfants, non ? Certes la justice tranche plus souvent en faveur des femmes pour la garde (quelle inégalité infamme, on devrais troquer avec les salaire et la position sociale ;-)) mais tu peux les voir au moins les WE et les vacances en général.

Posté en tant qu’invité par mahi:

c’est bien de ne pas faire le canard devant ta femme.

je ne suis pas dans ton cas. Je sors quand je veux mais je réserve tjrs le dimanche pour rester en famille.

Posté en tant qu’invité par joie de vivre:

je n’ose mettre mon adresse e-mail pour l’instant, car elle comporte mon nom.

Divorcer va diviser mon salaire en deux, et casser beaucoup de choses auquelles je tiens.

Je trouve important de pouvoir parler aussi de ces choses sur un forum, on a des avis qu’on aurait pas autrement avec son entourage.

Pour ma part, c’est la première fois que je chatte… j’apprécie

ktee, j’essaie de me faire une nouvelle adresse e-mail plus « neutre »

au fait, on fait comment pour avoir une nouvelle adresse e-mail gratuitement? je viens de demander à mon fils, mais il ne sait pas. Ma fille? elle va soupçonner qqch…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

« Divorcer va diviser mon salaire en deux, et casser beaucoup de choses auquelles je tiens. »

T’es gigolo ou bien ? rester pour des raison matériel je ne trouve pas ça très courageux, c’est pas loin de la prostitution. Bon, tout ça est a nuancer et puis je ne sais pas ce que je ferais si je devais divorcer mais j’espère que j’aurais la force de tout plaquer et de ne pas m’arêter à des préocupations matérielles.

Facile à dire, mais quand on réfléchi à toutes les implications, on se demande si on peut pas encore sauver le bateau…

Peut-être une séparation momentanée?

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Tiens bon, ceux qui te traitent de gigolo et autres amabilités n’ont sûrement pas à gérer un train familial, 2 ados ça pèse. La montagne c’est manifestement ta bouée de sauvetage comme à beaucoup d’entre nous pour des raisons plus ou moins en rapport avec les tiennes. Pour un mail plus confidentiel je crois savoir que l’on peut créer une boîte chez laposte.net ou point qq chose ou aussi hotmail.com

Posté en tant qu’invité par Mireille:

" La vie est trop courte pour être petite" Anna Gavalda tiré de son livre « ensemble c’est tout », et je pense à la lecture de qq uns de vos messages que vous devriez vous y plonger.
Vous trouverez la vie beaucoup plus simple, et plus belle.

Sans avoir les chevilles qui enflent, on me prénome"rayon de soleil" non pas par rapport à ma couleur de cheveux, ni à celle de ma voiture et j’en passe mais tout simplement parce que je ne sais que sourire…
Si si ça existe!

A bientôt

Mireille

Posté en tant qu’invité par Francois:

Mireille a écrit:

" La vie est trop courte pour être petite" Anna Gavalda

C’est de Benjamin Disraeli. Rendons à César…

tiré de

son livre « ensemble c’est tout », et je pense à la lecture de qq
uns de vos messages que vous devriez vous y plonger.
Vous trouverez la vie beaucoup plus simple, et plus belle.
Mireille

Posté en tant qu’invité par Mireille:

Pas mal effectivement c’est de Disraeli, ceci dit c’est bien dans le livre d’Anna Gavalda que je l’ai lu
Un connaisseur à ce que je comprend

Posté en tant qu’invité par Charles:

joie de vivre a écrit:

au fait, on fait comment pour avoir une nouvelle adresse e-mail
gratuitement? je viens de demander à mon fils, mais il ne sait
pas. Ma fille? elle va soupçonner qqch…

Bon , moi , je ne veux pas m’occuper de ce qui ne me regarde pas , mais pour ce qui est d’une nouvelle adresse internet , tu peux te la faire sur yahoo par exemple . Tu vas ici :http://edit.europe.yahoo.com/config/register_agree et tu suis les indications . Bonne chance (pour l’adresse bien sûr , pour le reste …)

Charles

Posté en tant qu’invité par Charles:

je sais pas pourquoi il te met le truc en anglais mais bon , tu vas sur le site http://yahoo.fr/ et tu vas sur mail

Charles

Posté en tant qu’invité par bart:

Sauf que dans la prostitution c’est en général la personne qui paye qui exploite l’autre sexuellement !

Hello cathy,

voici ma nouvelle adresse e-mail (pfff!)

sakapof7@yahoo.fr

envoie-moi la tienne, stp

à bientôt

C’est encore moi, désolé, mais j’ai le sentiment d’avoir été mal compris, ou peut-être maladroit en ayant écrit « bouffée d’air frais féminine ».

Ça me ferait juste plaisir de croiser une femme qui rit, qui aime la vie, qui prend les choses positivement… plus, faut voir l’évolution des choses, mais c’est pas nécessaire.

Juste randonner seul avec une chouette copine, même si ça a un goût de fruit défendu.

Je sais, jeu dangereux, mais j’en ai soupé de la fadeur…

à vous…