Cherche aussi un amoureux

Posté en tant qu’invité par la fille:

deja fait un plat dos ben ça a pas fait mal, cou de bol sans doute.
detail sympa : j’ai pas le droit de decoucher de chez moi. et à moins que mon futur -invisible pour le moment- copain me paye mes etudes ma bouffe et mes loisirs j’ai encore besoin de mes parents…
enfin bon assez parler de moi sinon je suis sure d’effrayer tout le monde.
la fille

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

christine mieux que la fille…

Posté en tant qu’invité par Devers solitaire:

La je suis un peu vexe car les gars de ton age qui grimpe (a Mur Mur) ca existe ya moi!!! et regulierement en plus, je suis sur que l’on s’est deja croise…donc si ca te tente on pourra toujours grimper ensemble un de ces quatre ;o))

Posté en tant qu’invité par shef:

tu dois pas etre assez mignon…

Posté en tant qu’invité par Don juan:

La fille tu te prends pas un peu trop la tête par hasard ?

ben si : je suis une fille lol
allez bon c’est vrai j’abuse un peu. suis juste un peu trop sensible et j’ai du mal à supporter qu’on me pose des lapins -enfin c agreable pour personne- alors j’essaye de voir plein de monde mais c pas la solution. j’ai des ami-e-s super alors je vais en profiter :slight_smile:
christine

Posté en tant qu’invité par ldfa:

De l’escalade, du roller … mais tu es une perle rare :slight_smile:
Faut quitter Paris !

Posté en tant qu’invité par Edelweiss:

Christine,

Tu fais quoi exactement sur Paris ? Etudes ? Travail ?
Si tu aimes la montagne, ca veut peut être dire que tu viens des Alpes. je me trompe ?

Bonne journée

Lionel

ben non parisienne mais pas pour la vie entière.
je fais des etudes d’infirmière
christine

j’y pense mais bon faut bien faire les etudes…
christine

C’est bien. Quand tu dis parisienne, tu es originaire de là bas ? tes parents sont à Paris ?
Tu es venue à la montagne comment ?
Tu fais quoi exactement, escalade , ca OK sur un tel site, alpi ? ski de rando ?

Si ça t’intéresse, je crois que les infirmières sont particulièrement bien payée en Suisse. A vérifier.

Bonne journée

Lionel

[%sig%]

mais au fait, si tu fais des études d’infirmière tu dois être en première ou deuxième année.

Bye

Posté en tant qu’invité par bobby:

cherche aussi une amoureuse
22ans mais pas de paris, lol heuresement!!!

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Oui en suisse juste à coté de chez moi… Salaire + Grimpeuse + Fille ça va faire tourner des têtes !

Tu me fais tourner la tête …

paris paris… :frowning:
sinon j’ai fait de la montagne l’ete ct geniale : un bout du tour du mont blanc,
puis des courses mixtes, ct trop bien. j’ai taffé le moi de septembre et avec l’argent j’ai pu faire une dizaine de course.
puis plus rien j’attends de demenager à la montagne :slight_smile:
à defaut j’ai fait un peu de falaise
puis de bloc à fontaiebleau c encore plus pres

en suisse c mieux payé mais pas de secu et on cotise pas pour la retraite :slight_smile:
christine

pourquoi bye ?
ct tjrs agreable …

et qui es tu ?
christine

Oui mais tu sais, si tu es mieux payé, alors tu peux te prendre une mutuelle. Il y a bien une sécu. Je suis à Annecy, et j’ai des amis qui travaillent à Genève, il y a beaucoup de frontaliers par ici.

Tu as fait quoi comme courses ? Parmis les plus classiques, il y a dôme des miages, éventuellement couloir de la table (aiguille du Tour), il y a aussi, l’aiguille d’Argentière, et plein d’autres …

Tu ski ? Fais tu du ski de rando ? Sinon, ça te dirait d’essayer ? L’escalade et le ski de rando, ce sont les disciplines que je préfère en montagne.

J’ai habité un peu Paris. Je ne suis pas emballé par Fontainebleau, mais j’en connais qui aiment beaucoup. Quel est ton avis là dessus ?

A bientôt

Lionel

Bye, j’aurais pu écrire aussi @+, ou salut, ou encore au revoir …

C’est vrai que c’est sympa ces discussions.

Pour en revenir, au ski, c’est peut être un peu tôt pour te proposer une sortie à ski. Mais c’est trop génial.

ciao (puisque bye, tu n’a pas l’air d’apprécier …)