Posté en tant qu’invité par gluon glouton:
fred (alias frédéric !) je ne me cache pas.
fred (alias frédéric !) je ne me cache pas.
Posté en tant qu’invité par Tim:
bon la fille faut pas faire sa deprimé comme ca, si tu vas a antrebloc ou dans les pans de murmur je suis sur que tu rencontrera du monde motivé, au moins pour grimper, apres pour la suite faut etre trop pressé, faut laisser le temps au chose de se faire (bon faut le aider un peu c’est sur que c’est pas en mattant toute seule la star ac que tu trouvera un mec, à defaut d’un prince charmant, ca ca n’existe que dans les contes) et comme le dis la chanteuse de paris combo, des loups, il y en a plein les rues, il ne tiens qu’a toi de les essayer !!! (moi perso g deja ma louve, desolé)
Posté en tant qu’invité par sebastien:
jeune homme celibataire habite en Savoie
Posté en tant qu’invité par actarus:
envoie une photo…nous tu sais ça passe d’abord par la rétine, puis ça descend au centre de gravité (dans les deux sens du terme) avant de remonter au cerveau où c’qu’on a une bite à la place…donc…pr la discussion c’est après consommation sans modération…
good luck la fille
actarus
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par la fille:
en fait à murmur dans le pan ya pas forcement grand monde
mais bon c pas grave
par contre je suis morte de trouille sur les blocs à bleau et je vois pas comment y remedier ?
christine
Posté en tant qu’invité par OLIVIER:
En bloc, Que tu grimpes seule ou avec quelqu’un, un crash pad te change la vie.
Ils sont munis de bretelles pour le transport sur le dos.
La rolls des pad est le double air bag de beal: il coûte pas loin de 300 euros.
Mais c’est un investissement pour longtemps.
Au fait, aimes-tu les grandes voies ?
Bye.
Bein si tu es seule c’est normal d’avoir peur… Le mieux c’est de te trouver quelqu’un au mur… ou entrebloc… Tu ne fais pas la timide et tu essayes de te trouver des gens qui grimpent potablement de ton age après ça ira mieux. Tu peux poser une annonce là-vas aussi…
Tu es une fille… c’est un avantage.
fred
ouap meme avec pad et grimpeur et pour l’info commercial ya des pad à 40 euros ok i:ls sont pti mais rapport prix/ qualité c’est top cool…
oui j’aime bien les grandes voies mais comme c loin de chez moi -paris c chez moi- je n’y vasi pas souvent si c pour se deplacer je prefere l’alpinisme ou les raquettes …
christine
c gentil mais des gars de mon age ils sont à la bibli pour travailler leur cours
et vu le prix de murmur c plus 30 ans la moyenne d’age.
et puis pour trouver des gens qui grimpe dans le froid… deja quand j’en trouve pour grimper en salle c deja bien.
mais pour bleau je stresse mem avec un pareur. enfin je stresse que si ya un caillou en dessous meme avec le pad ça fait peur
christine
pour la photo tu sais par internet c pas cool, on sait jamais qui peut recuperer la photo.
deplus j’ai pas de scan ni de photo dans mon ordi.
et puis coucher avec n’importe qui ça ne m’interesse pas…
la fille
Bon tu vois tu es (un peu) difficile.
Tu cherches des gens pour grimper mais si ils ont plus de 30 ans ça te semble pas bon… Autant dire que tu laisses tomber l’essentiel des grimpeurs.
Franchement les hommes du type brad pitt (ma femme l’aime bien physiquement mais je lui suffis bien !) ils ont la trentaine bien tassé (le meilleur âge pour un mec)… tu les trouves si laids que ça ? Honnetement je me trouves vraiment bien mieux à mon age qu’à 21 ans ! J’ai connu des femmes plus agées ou plus jeunes ce qui compte ce n’est pas… 5 ans de plus ou de moins c’est vraiment pas bcp.
Faut savoir si tu veux grimper en priorité ou te chercher un mec ? Tu peux aussi essayer les sites de rencontres… tu mets les critères que tu veux et tu lances l’hameçon… Tu en prends un qui aime la montagne et tu le convertis à la grimpe. ca doit bien pouvoir se faire.
fred
non t’en fais pas ça me derange pas du tout. je m’insurgeait juste contre le mec qui me disait de trouver un gars de mon age.
au contraire un gars c plus mignon quand il est plus vieux
le problème des sites de rencontre c que mon ordi ne peut pas aller partout je dirai meme plus il ne peut aller quasi nul part il trop faible
et pour les gars de 30 ans le seul pb c’est que je gagne pas ma vie et il y a un decalage sur le mode de vie entre une etudiante qui vie chez ses parents et ceux qui taff, moi ça ne me derange pas mais ça derange ceux qui sont avec moi.
pour la grimpe c cool j’ai un ami qui s’y remet. le probleme c qu’il souhaite grimper pas ds la meme salle que moi…
christine
Bein tu n’as quà bouger… Je n’y comprends rien à tout ça… Franchement tu es repoussante à ton avis ? Moi je grimpe avec ma corde (récente !) et mes dégaines. Tout ce que je demande c’est de bien m’assurer, pas d’avoir un compte en banque bien gonflé !
Il est vrai que de trouver des gens motivé pour grimper c’est pas forcement évident (heureusement que ma femme est là !!!). Il y en a qui sont alergiques au murs, d’autres à l’effort, aux grandes voies etc etc…
Bon moi je cherche partenaire age et sexe indifférents pour grandes voies printemps et cet été (je fais du camping ** en famille pour les pauvres, suffit d’être sympa et de ne pas coller à ma femme). Liste pour ce printemps sur un autre post et cet été plutot des couennes dans les hauites alpes…
fred
Je dis ça mainteant parce que pour le niveau (faible il est vrai pour certains que sont des « pros »…) de 6b min/7a faut pas s’y prendre au dernier moment.
Posté en tant qu’invité par moumeni kamel:
bonjour
je suis:: moumeni kamel , age de 27 ans ,etudient universitaire
pour moi je suis interesse vraiment a ton sujet
mon telephone :(213 )62207281 ou (213)62246587
email:moumenikamel@yahoo.fr
A toi maintenant de faire la prochaine pas …tu peux m’écrire ou me téléphoner
marci
Posté en tant qu’invité par moumeni kamel:
bonjour
je suis:: moumeni kamel , age de 27 ans ,etudient universitaire
pour moi je suis interesse vraiment a ton sujet
mon telephone :(213 )62207281 ou (213)62246587
email:moumenikamel@yahoo.fr
A toi maintenant de faire la prochaine pas …tu peux m’écrire ou me téléphoner
marci
franchement je ne suis pas repoussante enfin physiquement. pas top modèle mais mignone enfin ça va, je sais pas trop comment dire
christine
ben c que 6b en tete à vu c pas pour demain, je grimpe que sur des blocs, j’ai pas l’habitude de la falaise. pourtant je m’entraine mais bon je sais pas trop ce que je donne en falaise…
christine
Bein donc les mâles y en a plus en RP ? Y a plus que des homos ? Bon bein les savoyards faut se remuer !!! En tous les cas si tu trouves personne cet été tu peux venir dans les Alpes y a de la place pour les bonnes volontés (mâles ne pas s’abstenir !)
Posté en tant qu’invité par OLIVIER:
Ben justement, avec un gars de 30 ans, tu peux espérer qu’il ait un appart à lui,
ce qui n’est pas le cas d’un gars de ton âge, qui sera aussi chez papa maman : bonjour l’intimité pour les rapports…intimes.
En plus, tu peux espérer qu’il ait une caisse, bien pratique pour aller à Bleau, le Saussois…
Mais je suis d’accord: la différence d’expérience peut être une barrière entre la très jeune adulte que tu es et un trentenaire.
Par contre, pour la grimpe, rien de tel qu’un « vieux ».
Ceux qui m’ont initié à l’escalade ont même la cinquantaine, voire la soixantaine, et ce sont des gens précis, pédagogues, en plus d’être de vrais montagnards.
Pour ce qui est des Pads, je ne te souhaite vraiment pas de faire un « plat dos » sur un Pad
à 40 Euros, tout snobisme mis à part !