Cherche aussi un amoureux

Posté en tant qu’invité par peggy:

Ben si tu as un topo du Puiselet circuit noir/blanc de Karaboghossian Boucher et Letarouilly et de l’orange pour qu’il y en ait pour tous les niveaux, je suis ok pour te descendre avec toi plus copains copines là en-bas (3 places maxi)
A+
:slight_smile:
ct 01.42.92.37.81

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Pour rester technique tu cotises en suisse comme tout le monde… Mais faut se renseiggner c’est tout. Il y a le 1°, 2° et 3° pilier. La suise c’est pas les USA…

Posté en tant qu’invité par peggy:

ouais ouais, la Suisse « qui lave (l’argent sale) plus blanc » comme l’a dit Jean Zeller…le fric t’a pourri mon gluon glouton.
et toc !
:o000

Posté en tant qu’invité par bobby:

ouh, la question est difficile, je sais pas vraiment alors…

qui suis-je!?!

un jeune homme de 22 ans
pas tres grand
qui fait beaucoup d’escalade et qui habite à 5h de paris

Posté en tant qu’invité par actarus:

ben, moi ki croyais ke sa kozé ke d’SK Lad sur ce site…
adpetes du monodoigt welcome!
astalavista la fille

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Ben … y à pas ka Paris que l’on peut faire des études kan même !!!
Aller un petit effort …les montagnes et les falaises t’attendent en Isere :slight_smile:

Denis

Bein moi je travaille en France et je le dis souvent sans cet agent les suisse il faudrait qu’il se remette un peu au niveau des autres… Ceci dit l’argent c’est bien utile…

ouille je ne me suis pas relu alors les accords aussi…

Posté en tant qu’invité par la fille:

ben j’ai fait les plus classique
aiguille du tour
traversée des miages
mont blanc du tacul
arrete des cosmiques
et puis essayer de faire deux fois un autre sommet pas reussi ai oublié le nom
sinon ski de rando j fais une fois j souffert comme jamais aux mollets :frowning:
deplus va faire des conversions avec des ski plus grand de 10 cem par rappoet à toi c rigolo
raquette j’adore
ski de piste j’en fait de puis petite mais je ski comme une merde
surf j’en ai fais 5 jours mais j’aime bcp
fontainebleau j’aime car j’y vais gratos -carte jeune- et que c pas loin.
j’aurai autre chose j’aimerai autre chose…
christine

ben ya que la où je paye pas de logement vu qu’il y a mes parents.
et ya pas a dire ne pas bosser pour gagner de l’argent pdt ses etudes c mieux :slight_smile:
christine

Posté en tant qu’invité par Edelweiss:

C’est surtout indiscutable

Bonne soirée

Posté en tant qu’invité par cilou:

ta pa peur de bloquer le site avec une annonce parail.
si tu trouve, tant mieux pour toi.
moi aussi je cherche, mais je ne surfe pas assez.

Je connais le problème.
Je comprend, ton gout dans ce cas pour Fontainebleau. J’ai lu un bouqui passionnant de Catherine Destivelle qui raconte tous ces manèges pour y aller grimper.

Je pense que si tu as soufert en ski de rando, c’est peut être que tu t’es attaquée à qqchose de trop dur. Ca me la fait parfois aussi.

En esxalade, tu as déjà fait des grandes voies ?

Des courses que tu ctes, je n’ai pas fait le Tacul (le jour où j’ai esayé, il faisait mauvais), et je n’ai pas fait non plus les Cosmiques.

Bonne soirée Chritine

C’est la fameuse lessive de Coluche qui lave plus blanc que blanc …

Ne vous fiez pas trop aux journaliste qd même …

Ca c’est terrible, on dirait moi (sauf pour l’age).

Tu es où à 5 h de Paris, moi je suis à Annecy, et le TGV met 3h45.

lol j’ai lu le boucain de destivelle aussi ct trop rigolo, j’ai vecu le meme genre de galère, une heure pour aller garde de lyon, 40 min de train, 45 min de marche pour enfin trouver les rochers et tout cela avec des scarabés comme compagnie :slight_smile:
enfin heureuement la situation s’ameliore et la train plus la marche ou le velo dans le train sont des situations qui ne se reproduisent plus aussi souvent :slight_smile:
le ski de rando yavait pas assez de neige et les chaussure etait pourri. deja en ski de piste je skie chaussure detacheé :slight_smile: lol je sais c pas sérieux mais bon au moins pas mal au pied… une fois en sejour à la montagne j’ai changé de chaussure de ski je suis passé du 37 au 36 puis au 35 et j’ai jamais su ce qui etait le mieux pour mes pieds :slight_smile:
escalade deja fait une grande -enfin ct une petite :)- voie mais bon c pas ce que j’ai preferé…
l’arette des cosmiques c sympa mais faut le faire un jour de tempete, sinon ya trop de boulets qui s’y trainent on a du poirauté deux heures à un moment…
christine

et toi ?

coucou si yen a qui veulent aller discuter je serai à 21h00 sur le site de chat de skipass
christine

j’ai beaucoup aimé ce bouquin aussi.

Pour les grandes voies, tu n’en a s paeut être pas fait de belles.

Pour le ski de rando, es tu prêtes à réessayer ? dans de bonnes cnditions naturellement ! Je peux t’assurer qu’'une ballade à ski dans le Beaufortin, ou en Vanoise, c’est extra. Et on n’est pas obligé de faire des choses dures !! ce que j’aime, c’est de me trouver très loin de l’agitation des villes, ou des pistes …

Ce que j’ai fait en alpi, waouuuu :

• grande Casse
  • arrête de Rochefort (génial !!)
  • aiguille d’argentière par le couloir en Y
  • tour ronde
  • dôme des Ecrins
  • Meije Orientale (ma 1ère course seul)
  • aiguille de Bionnassay : une pure merveille, si le vide n’effraie pas trop c’est l’une des arrêtes les plus effilée du Mt Blanc
  • Nonne

et je dois en oublier plein
j’ai même fait de la cascade de glace à Montréal … (c’est + facile avec un hivers ou il fait ts les jours -20°C)

pour le ski, ma mère détache aussi ses chaussures, je comprend pas …

Arrete des Cosmiques, a la réputation est d’être simple, facile d’accès, elle est donc obligatoirement fréquentée … Si tu voyais le monde qu’il peut y avoir au refuge du Goûter (VN du Mt Blanc) …

ciao

Sur quel forum tu seras ?

sur le CHAT pas forum
tu vas sur google tu tape ‹ chat skipass ›
tu met un pseudo pas besoin du mot de passe
christine
j’y vais…