Cherche aussi un amoureux

Posté en tant qu’invité par Devers Solitaire:

Je suis petit, j’aime les filles et la montagne et comme de par hasard je suis sur Paris, elle est pas belle la vie!! Rdv a Bleau ce WE??

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par marco:

raconte moi cette histoire perso, Chris, parce que moi, je suis de Paris, et j’aime la Montagne, mais ce P… de boulot qui nous permet de manger est là…
Bref, ton histoire perso m’intéresse…
Bonne grimpe à plus

Posté en tant qu’invité par Edelweiss:

c’est donc dommage pour toi qu’il ny ait pas de montagne à Paris.
(le mont Valérien ne compte pas pour une montagne)

Posté en tant qu’invité par gnondpom:

ben c’est simple tu demissionnes, tu t’installes à grenoble, tu galeres avec ton petit chomage, tu trouves un p’tit cdd en attendant mieux mais tu t’en fous parce que maintenant tu habites à la montagne !!! :slight_smile:

J’ai fait le grand saut y a un an tout juste !

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

C’est sûr que je suis bien content d’être parti de Paris pour ma part.
C’était un départ il y a 3 ans vers la haute savoie, ma future femme (et actuelle !), deux enfants depuis et notre chez nous tout beau (il faut le faire soit même dans la région primo c’est cher et vite fait, deuxio vous ne trouverez personne) avec vu sur la montagne (le salève en face avec son télépherique et les parapentistes et aussi quelques falaises…) à gauche le möle et le mont-blanc et à droite le jura et génève. J’encourage franchement ce type de départ et dire que certains collègues eux aimeraient retourner à Paris (on comprendra que ce n’est pas les sportifs…). Avec les accords bilatéraux vous pouvez librement aller travailler en Suisse avec de bons salaires -en contrepartie les logements sont très chers (moins qu’à Paris quand même) car les suisses peuvent venir habiter en France.
Ainsi si vous êtes motivé et que vous parlez anglais/allemand avec une bonne formation commerciale vous n’aurez que du choix…

Escalade, ski, VTT, vélo, voile aussi avec le lac, montagne… C’est maintenant une grande satisfaction.

Posté en tant qu’invité par EL:

en démissionnant , as tu droit aux indemnités des assedic ?

Posté en tant qu’invité par gnondpom:

En fait je me suis arrangé avec mon ancienne boite…
Mais dans le cas d’une démission, si tu as de quoi tenir, au bout de 4 mois tu touches le chomage si tu n’as rien trouvé !

Posté en tant qu’invité par EL:

Merci du renseignement et bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par jibé:

tu fais quoi dans la vie la fille? qui es tu?

Posté en tant qu’invité par la fille:

est ce le jibé que j’ai croisé aujourd’hui sur un bloc ?

Posté en tant qu’invité par Angel:

Il faut pas chercher, il faut trouver. Et il faut surtout pas être pressé (à moins que tu soies pressée d’en prendre plein la gueule mais ça c’est une autre histoire)!
Mais t’as raison de mettre ça sur ce forum, il paraît qu’il y a un bon taux de réussite… Moi c’est à la place des mecs célibataires que je me ferais du soucis! Allez combien, une nana pour dix mecs sur ce forum?.. hahahahahahah

Posté en tant qu’invité par coyote-agile:

Alors tu l’as trouvé cet etre rare que tu semble rechercher désespérement…

Interessé par un plan grimpe à Bleau ou falaise genre la roque?

Contact si ca te branche

A+

Posté en tant qu’invité par Cathy68:

A mon avis tu risques d’être surpris…
Je sais pas pourquoi ,mais je soupçonne fortement « la fille » d’être de Paris certes, mais d’être un gars plutôt qu’une fille! Emanuel,mais avec un seul « L »…

Enfin bon, va savoir, p’t’être que j’me trompe!

[%sig%]

pas du tout. d’ailleur je pense avoir assez parler sur ce forum pour avoir semer ma veritable adresse email et mon prenom.
la fille

Posté en tant qu’invité par Poête disparu:

Moi je parie qu’elle s’appelle Christine
N’est ce pas la fille ?

a qui ai je l’honneur de parler ?
la fille

est ce moi le problème ?
comment réagissez vous quand les personnes avec qui vous devez faire une activité vous posent un lapin ?
est ce normal de s’insurger si au moins deux fois par semaine vous vous retrouvez tout seul alors que vous devriez etre plusieurs ?
ce qui m’ammène à penser :

• soit je n’ai pas de bons amis
  • soit je suis chiante ?
  • soit j’ai vraiment pas de bol.

la question est comment fait on pour rencontrer des pers qui font les memes activités que vous ?
rien que pour grimper c la croix et la banière, pour le roller j’en parle meme pas. pourtant on est bcp à la rando du vendredi soir mais c pas ceux que je connais :slight_smile:

il reste plus qu’à se mettre à fond dans le bloc comme ça besoin de personne :slight_smile:
la fille

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Bein le mieux c’est de la jouer + clair et surtout de ne pas se prendre la tête. Tu fais peur aux hommes je pense… bein oui…

ben le problème c’est que je me prends des vents de tout les côtés meme de mes copines :frowning:
j’arrete de me plaindre mais bon c la louze de passer ses soirées à regarder une pauvre merde la star ac à la tele c deprimant :slight_smile:
et en plus ya aucun site de chat qui marche sur mon ordi pourri
je suis reduite à lire les messages de ce cher site :slight_smile:

et au fait gloutonglouton tu te permets des reflexions sur mon pseudo mais je te ferai remarquer que toi non plus tu ne donnes pas ton prenom…
la fille