Posté en tant qu’invité par barbour tour:
Je donne MON avis, et MON avis n’est sûrement pas représentatif de celui des autres et cela ne me pose aucun problème.
J’ai jamais entendu dire (mais c’est peut être arrivé) qu’un chasseur ai tiré sur un gars à bout portant parce qu’il lui avait demandé de dégager et que le gars avait refusé.
Je ne suis pas contre la chasse, car je suis pour la régulation, faite par des professionnels. Par contre je suis contre les blaireaux qui vont aller à la chasse le WE, sachant que la veille on aura pris le soin de lâcher du gibier dans les zones de chasse, c’est petit joueur.
Je ne me suis jamais retrouvé menacé dans la forêt par un ou des chasseurs. Cependant, je pense qu’à la moindre menace armée, je peterais un cable et entreprendrais toute action pour me défendre en vue de neutraliser un individu capable d’utiliser son arme contre moi. Je trouve que la plupart de ces mecs ventripotents sont imbibés et se planquent derrière leur fusil, dont la longueur est inversement proportionnelle à celle de leur attribut.
Bref pour moi ces mecs, c’est la honte, et j’attends le jour ou l’un d’entre eux me menacera.
« Nous on aime la nature… » C’est ça Ducon.
Moi j’adore l’escalade et j’espère par-dessus tout ne pas trop emmerder riverains ou autres grimpeurs.
[%sig%]