Chasseurs et dj face

Posté en tant qu’invité par chnops:

un autre exemple, a coté de chez moi (moin d’un km) on a ouvert un site de bloc, et bin a cause de la chasse, on peut pas y aller en automne parcque on a peur de se faire tirer dessus alors que c presque chez moi. Et ça craint vraiment une faut on était assis au pied d’un bloc et ya un de c cons qui a tirer, il nous avait pas vu, et nous a engeuler parcque on avait pas etrre la

alors damien, tu trouve ça normal

Posté en tant qu’invité par svinkpo:

oh schnappi t’es enervé !!
Fait leur peur avec ta canne à péche ou … au pire va grimper dans une belle falaise c’est pas si grave !!!
« AUX ARMES Citoyens » tu dit : heu je crois que c’est eux qui les ont … c’est ça le probleme.

peace and love

Posté en tant qu’invité par Kalis:

c est clair que les chasseurs sont les seuls utilisateurs de l espace exterieur qui en reclament l exclusivite (alors que les randonneurs, grimpeurs cueilleurs etc arrivent tous a cohabiter)
des que y a un (ou plutot plusieurs) chasseurs on se voit oblige de stopper son activite pour le(s) laisser faire leur gueguerre

hier, a riouper. et y avait les jours de battues inscrites sur un panneau…
c’est pas la saison pour se promener dans les bois pour ramasser des champi c’est tout!

Posté en tant qu’invité par Kalis:

tout depend de l endroit aussi je crois
je vois mal les chasseurs empecher l acces a fontainebleau pour battue ou quoi que ce soit d autres (y a beaucoup plus de grimpeurs et en plus ils ont tendance a etre costauds avec une pointe de hragne specifique a l ile de france)

Le probleme à la base est que les chasseurs se contre oute de l’escalade et des grimpeurs et les grimpeurs "souvent un peu hippy " sont carrement anti chasse dans la majorité et chacun revendique toutes ses libertés sans concession.

Posté en tant qu’invité par el loco:

attention…paradoxe total…j’adore manger du gibier…

phildar tu dis c pas la saison pour ramasser les champi, mais alors c quand a ton avis la saison pour ramasser les champi, en plein été

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

phildar il connait rien aux champignons sauf ceux de chamrousse qui donne le vertige…
va a crossey schnaps, y’a que ça de bon je te dis. En plus y’a une nouvelle bouse : « le cabochon »

mais bordel boui boui, il est hors de question que j’aille faire tes voies au crossey, la derniere fois que tu m’as recommander une voie, g arraché la moitié des prise, arraché 5ou 6 touf d’herbe et karcherisé la voie avant de pouvoir vraiment essayé

alors en plus au crossey vu que c toi qui l’a équipé …

ben les champis qui pousse aux sept laux en novembre !. y a pas de chasseurs la bas !
A mon avis la cohabitation est pas facile et il y a des endroits plus commodes pour les uns ou pour les autres ça depend. Après c’est clair que d’arriver dans certains fief de chasseurs en fanfaronnant c’est vraiment tendu. Après c’est sur que les bois des vouillands il doit avoir des bon vieux chasseurs qui chassent la bas depuis plusieurs génération et nous en tant que pauvre grimpeur qui avons commencé a grimper à la dj très recement et ben on passe un peu pour des guignols qui viennent faire chier. c’est a mon avis la dure (et malheureuse) loi du premier arrivé qui est chez lui qui se passe la bas.

salut boui boui au passage je t’avais pas reconnu !

dis dont un peu de respect je te prie
c’est pas ma faute si t’as fendu le crane de beranger en voulant gruger mort fine pour la faire à vue et me doubler sur 2a.nu

Mes voies à crossey sont respectables (4m à respecter, ce n’est pas beaucoup quand même). En plus, pas d’herbe, juste des traces de pofs ( sur des prises trop à gauche à mon gout qui biscuitent la voie)…

J’ai plein d’autres projets à crossey… avec ou sans chasseur

en plus g entendu dire par des garde forestier que le ball trap situé au parking de la dj était sense être fermé pour des raison environnemental du au tapis de plomb situé tout autour, mais bon ça ne les empeche pas de l’utiliser !!!

qui a de plus ample information la dessus

toi aussi va a crossey… ça te fera du bien… Tous à crossey, yeahhhhh !!!

j’ai fait l’effort d’aller faire tes voies dont quelques une sont vraiment collectir " top bouse " ( PATATOR et TU l’AS VOULU TU l’AS EU)
Tu dois etre beau joueur et aller dans mes voies… sinon tu perds toute crédibilité à mes yeux.

Posté en tant qu’invité par barbour tour:

Je donne MON avis, et MON avis n’est sûrement pas représentatif de celui des autres et cela ne me pose aucun problème.

J’ai jamais entendu dire (mais c’est peut être arrivé) qu’un chasseur ai tiré sur un gars à bout portant parce qu’il lui avait demandé de dégager et que le gars avait refusé.

Je ne suis pas contre la chasse, car je suis pour la régulation, faite par des professionnels. Par contre je suis contre les blaireaux qui vont aller à la chasse le WE, sachant que la veille on aura pris le soin de lâcher du gibier dans les zones de chasse, c’est petit joueur.

Je ne me suis jamais retrouvé menacé dans la forêt par un ou des chasseurs. Cependant, je pense qu’à la moindre menace armée, je peterais un cable et entreprendrais toute action pour me défendre en vue de neutraliser un individu capable d’utiliser son arme contre moi. Je trouve que la plupart de ces mecs ventripotents sont imbibés et se planquent derrière leur fusil, dont la longueur est inversement proportionnelle à celle de leur attribut.

Bref pour moi ces mecs, c’est la honte, et j’attends le jour ou l’un d’entre eux me menacera.

« Nous on aime la nature… » C’est ça Ducon.

Moi j’adore l’escalade et j’espère par-dessus tout ne pas trop emmerder riverains ou autres grimpeurs.

[%sig%]

nous aussi boui boui on a des voies a te conseillé :
-flic steril et réality show au brieud, ça tu va adoré
et bien sur white widow a la dj face

mais bon ces voies la je ne les conseil qu’a boui boui, pour tous les autre je vous les deconseil fortement ya que lui qui peux aprécié

moi qui croyais avoir touché le fond avec « terminal spot »… je vais devoir revenir au brieux pour finir le boulot ( elles sont sur mon topo ces voies donc je suis obligé).

Je suis peut-être un bousier… j’adore la chasse mais ce que je chasse, ce sont les bouses. Pas besoin de fusil, 3 à 4 dégaines et une vieille corde de 15m suffisent .

Aux brieux tu peut grimper tranquille sans chasseurs et tout ça pour 2 magnifiques nouvelles voies

je croyait que tu avais deja poussé ta boule de bouse jusqu’au brieux. t’abuse, tu a pris du retard… c’est quoi ce travail. et prepare toi bien car les 2 nouvelles pulverise "terminal spot " 100 fois !