Posté en tant qu’invité par Flo73:
Stop a écrit:
Flo73 a écrit:
je comprend très bien la colère des grimpeurs, face à cette
sanction.
Enfin
Pourquoi, enfin?
C’est normal qu’en ne voyant qu’un côté de l’histoire, on se positionne pour Alex, mais je ne pense pas que ce soit si simple, mais ce n’est pas pour autant que je ne comprends pas les réactions des autres, moi, je suis simplement beaucoup plus septique que vous, qui ne mettez en cause que le jury et pas Alex.
Personne n’a dit cela. Et je vois très mal José jouer à ça
c’est bien mal le connaitre. José est vraiment un brave type et
il fait beaucoup pour les jeunes.
la sanction n’est pas comprise c’est tout
Personne n’a dit exactement celà, mais certains ont quand même mis en cause les capacités du président du jury, certains ont parlé de règlements de compte du jury, donc de José, puisque c’est lui qui a pris la décision finale, envers Alex, et son nom a été cité en entier, pas très sympa, pour un gars qui se décarcasse comme il le fait.
Si tu connais José, tu sais que, bien sûr, comme tout le monde, il peut se tromper sur un point de règlement, quoique il le connaisse vraiment très bien, mais il n’a certainement pas, volontairement été injuste avec un grimpeur et ça, tu aurais pu le dire dès le début, plutôt que de laisser traîner des doutes sur son esprit d’équité.
Que la sanction ne soit pas comprise, ok, mais avant de traiter le président de jury de grand coupable, et Alex de pauvre victime, il faudrait peut-être en savoir un peu plus.
Le président de jury serait un incapable et un pourri, on ne se poserait pas de questions, mais c’est très très loin d’être le cas.
Donc, tu comprendras que je ne m’emballe pas sur l’injustice de ce qui est arrivé à Alex.