Non. Il y a des pros. On a payé pour ça, ce n’est pas du tout dans ma liste de projets. OK, j’ai peut-être sous-estimé le temps nécessaire à un tel projet, je n’en sais rien. Cela n’enlève rien à l’urgence, enfin je pense.
Non. C’est celle que presque tout le monde attend (des « clients », maintenant, puisqu’ils ont payé) et qui est la plus efficace.
Non, on attend d’avoir une réponse un peu plus nuancée que « vous n’y comprenez rien, les cards, c’est le top, on les gardera envers et contre tout. »
Bon. Alors à quoi sert une sogenannte beta? On a passé du temps à émettre nos avis. Or la v5 était encore opérationnelle, à ce moment-là. Il y aurait eu moyen de retarder un peu l’entrée en fonction de cette v6 en prenant en compte les doléances de la majorité.
Râleurs, oui, ça fait partie d’un contrat, puisque les utilisateurs ont payé et ont reçu un truc moins bien que ce qu’ils avaient avant. Par contre non constructifs??? On se tue à te dire ce qui ne va pas. Avec exactitude! On t’a déjà dit qu’on ne savait pas faire nous-même le développement, on fait donc le maximum.
Tant mieux. En même temps, il y a des jours où l’on n’a pas trop envie de sortir… donc on va sur le site. Mais il y a des trucs positifs quand même et les gens apprécient sans doute, surtout ceux qui n’ont pas connu l’ancienne version (?). Le lien carto-itinéraire est une réelle amélioration, par exemple, surtout que la carto est repliable, maintenant… Mais vous êtes sûrs que si on essayait d’améliorer l’ergonomie et qu’on changeait la page d’accueil, on perdrait cette émulation? Je me permets d’en douter. Après, il est possible que les membres historiques qui ont disparus ne reviennent pas non plus…