C'était mieux avant

Il y effectivement un bug. Merci pour la remonter d’infos on va etudier la raison.

Attendre 1mois pour donner son avis. Suggérer de garder la v6 pour une version « modile » dédiée avec son site internet est une proposition. Ce n’est pas faire 1 gros caprice…et chier sur le Guide.
Vouloir que des avis qui vont dans votre sens et un peu facile…ouvrez les yeux…

2 Likes

En fait le bug est déjà connu et corrigé. Il sera passé en production courant de semaine prochaine.

Justement, on a pu voir que la V5 rassemblait des pratiquants très variés (niveau, âge, pratique …).
La V6 va rassembler quel type d’usagers ?
Pas les mêmes apparemment, elle semble plutôt conçue pour les adeptes des réseaux sociaux pour qui l’essentiel c’est de suivre les tribulations de ses « amis c2c » via le fil d’activité …

2 Likes

perso, je ne vois pas de changement dans la fréquentation, mais peut être ne suis-je pas objectif ? toi, as tu vu ces changements ?

Par exemple, je ne voyais jamais eric_b avant la V6. Et un avatar aussi avenant, je m’en serais rappelé. Donc, oui il y a du changement.

1 Like

??
Et il avait exactement le même avatar !

Alzheimer ?

On a tous un compte forum qui date du 22 novembre :wink:

Alors on ne fréquentait pas les mêmes forums. D’où l’intérêt de cette V6, ça mixe les populations, c’est génétiquement bon.
Comme s’accrocher aux branches basses en tentant une pirouette:confused:

euh, moi je ne connais pas noname 123 et pourtant j ai le même avis que lui sur la v6 elle est nulle !!

entourage étriqué, qui se ressemble s’assemble, facile on peut en dire autant de ceux qui sont de ton avis a propos de la v6

mais au vu des commentaires il me semble qu il y ai plus de mécontents

1 Like

Bonjour,

Ce n’est pas une constatation statistique. Quelle que soit la situation, ceux qui la trouvent bonne ou normale ne la commentent pas. Ceux qui commentent ont quelque-chose à dire, le plus souvent à reprocher, sinon ils seraient dans la situation de ceux qui trouve que c’est normal ou bon et ne commenteraient pas. Donc il est normal que la majorité des commentaires soient des critiques, ça ne veut pas dire que la majorité des utilisateurs critique.
Bernard

Pas tout à fait, en V5 j’étais content (et je pouvais avoir un espace dans mon pseudo) :

Il est vrai que je suis toujours en état de sidération depuis cette V6, je ne suis plus très constructif dans mes interventions qui deviennent plus rares …
Moi aussi je passais beaucoup trop de temps sur c2c.

Alzheimer c’est la vrai chance de cette V6, on va finir par oublier combien c’était mieux avant …

3 Likes

La discussion fait quand même 12600 vues.
Donc ceux qui reprochent sont lus. Si la majorité trouvait ça bon, vue qu’ils lisent, ils pourraient le leur reprocher :stuck_out_tongue:

Meuh non !
https://web.archive.org/web/20160303174012/http://www.camptocamp.org/

C’est franchement pas sympa pour ceux qui n’ont qu’un smartphone pour aller sur internet.

1 Like

Wouaw !!! C’est super ce truc !!!
C’est la V7 ??? :heart_eyes:

C’est vraiment débile et cruel de mettre cela comme ça ; ça n’a strictement aucun sens !!!

La version est nouvelle, il faut s’adapter.
On a la possibilité de faire des suggestions et des retours à celles et ceux qui développent le site.

Personnellement, j’espère « juste » que l’on aura à nouveau la possibilité d’avoir par défaut une page d’accueil sous forme de liste un peu comme la V5 (et sous forme de cards en option). C’est ce qui me manque le plus et ce qui me semble ressortir le plus dans les remarques et critiques négatives.

SI, si le sens est clair, y a cent autres personnes qui te l’ont dit sur ce même topic,
il y a 10 autres topic aux noms quasi équivalent…
mais tu peux continuer à te cacher les yeux, c’est bien plus facile que d’écouter le retour du public

1 Like

C’est quand même incroyable cette mauvaise foi à nier systématiquement le fait que les contributeurs n’aiment pas le concept de la V6 alors que des milliers de posts en ce sens attestent le contraire ! Les pro V6 ne se prononcent peut-être pas sur les forums, mais les anti V6, pour la plupart, ont déserté le site, ils ne se prononcent pas non plus !!!

1 Like
  • Les listes, la réponse est claire : code le toi même, la prio est pour le moment sur les cards.
  • Une page d’accueil structurellement équivalente à la V5, la réponse est claire : non

Alors après ca, c’est bien sur à ton honneur de faire du positivisme. Evite juste de lire de trop près les réponses à ces demandes, ca te compliquerai la tache.

Personnellement, je garde espoir, mais je pense que la solution passe par ne pas fermer les yeux sur le fait que ces choix sont fait par un nombre restreints de personne, et ce à l’encontre de la majorité des contributeurs.