C’est pourtant très simple !
Et l’italien est une langue facile à traduire, voire à apprendre
C'était mieux avant
C’est pourtant simple de comprendre comment fonctionne cette v6.0
Et pas besoin d’apprendre une langue !
Je ne dis pas le contraire et Gulliver n’a rien à voir avec c2c du point de vue fonctionnalités mais les topos et sorties y sont d’un accès simple et lisible.
Je rêve ou on est condamnés à visualiser les cartes sur une petite portion d’écran ? Ou à télécharger les itinéraires… dommage.
Et trop de web design dans l’ensemble, c’est peu pratique à utiliser. Le point positif : les randonneurs oublieront peut-être moins de consulter d’autres cartes.
Non, dans le topoguide, il y a un bouton pour cacher les résultats (afficher la carte en quasi plein écran). Un autre bouton pour cacher la carte.
Au départ, on était « condamnés » comme tu le dis, mais ce n’est plus le cas
En fait si, il reste à ajouter la possibilité d’agrandir la carte quand on visualise un itinéraire ou une sortie. Mais c’est prévu.
Je passais beaucoup de temps à C2C,
trop…
Si j’avais réèllement beaucoup de temps libre je ferai une liste des mécontents de cette version, on parle de 85%…moi je pense que c’est beaucoup plus.
tout le monde sans exception autour de moi pense que la V6 est nulle…
sur internet tout le monde le dit…rien que dans ces topic il y en a des centaines
dont une louchée de membre historiques, intelligents et qui réèllement veulent
du bien au projet C2C, qui n’ont pas d’interet à dauber sur cette V6
J’ai attendu au moins 1 mois pour commenter…
voir si je m’adaptais…justement pour pas dauber gratuit…
Non, désolé, à mon sens, je suis raccords avec les autres, la V6 est sincèrement nulle,
Mon plan pour la suite :
-ravalez votre fièreté et arrêtez de vous voiler la face, c’est nul c’est nul, c’est comme ça
- repassez à la V5,
- et laissez cette nouvelle bouse à l’adresse : C2C/mobile
pour les geek et rois du smartphone, pour pas que les developpeurs se pendent
Désolé je n’ai pas les compétences techniques pour vous aider.
Voilà le seul avantage, c’est que ça m’a gueri, j’y passe beaucoup moins de temps
Bon courage pour la suite.
ça illustre en tout cas bien une chose.
En montagne le plus dur c’est d’accepter de faire demi tour
sans avoir touché le sommet.
Hum, 85 % de l’entourage qui pense la même chose, ça fait penser à un entourage étriqué. Qui se ressemble s’assemble, comme dit le dicton, donc ce n’est peut-être pas étonnant que l’entourage ressemble à 85 %, ça n’en fait pas une statistique générale.
En ce qui me concerne, j’utilise autant le site qu’avant, bien sûr que je le trouve différent, mais il n’y a que quelques détails qui gênent un peu, comme les retours intempestifs en haut de page, ou les erreurs 503, et je pense vraiment que les corrections et améliorations résoudront ça.
Je préfère un site qui ait vraiment des possibilités, même si celles-ci ne sont pas encore toutes accessibles ou pour l’instant de manière trop compliquée, qu’un site simpliste qui n’a plus de possibilités d’évolution et menace de s’écrouler face aux surcharges et nouveaux usages.
Bernard
ça illustre aussi une autre chose en montagne
- Lorsqu’on entreprend une ascension il faut bien connaître les coéquipiers concernant plus particulièrement leur degré à ne pas perdre pied à la première difficulté.
- Refuser de passer du 5 au 6 va vite limiter le plaisir de grimper.
- Passer son temps à décrier le guide lors de l’ascension ne sert à rien.
- Faire un gros caprice au milieu d’une voie n’est pas propice à remonter le moral des coéquipiers dans la difficulté.
- Lorsqu’on a pas la compétence technique, faire confiance à l’encadrement reste une bonne option.
- A trop éviter la difficulté on reste à la maison… Etc
Et c’est plus agréable de crapahuter entre gens de bonne compagnie qu’avec des grincheux.
Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à la page de la voie « l’aragonite » à la Sainte : Camptocamp.org
Les sorties sont bien accessibles, mais pas le topo.
Il y effectivement un bug. Merci pour la remonter d’infos on va etudier la raison.
Attendre 1mois pour donner son avis. Suggérer de garder la v6 pour une version « modile » dédiée avec son site internet est une proposition. Ce n’est pas faire 1 gros caprice…et chier sur le Guide.
Vouloir que des avis qui vont dans votre sens et un peu facile…ouvrez les yeux…
En fait le bug est déjà connu et corrigé. Il sera passé en production courant de semaine prochaine.
Justement, on a pu voir que la V5 rassemblait des pratiquants très variés (niveau, âge, pratique …).
La V6 va rassembler quel type d’usagers ?
Pas les mêmes apparemment, elle semble plutôt conçue pour les adeptes des réseaux sociaux pour qui l’essentiel c’est de suivre les tribulations de ses « amis c2c » via le fil d’activité …
perso, je ne vois pas de changement dans la fréquentation, mais peut être ne suis-je pas objectif ? toi, as tu vu ces changements ?
Par exemple, je ne voyais jamais eric_b avant la V6. Et un avatar aussi avenant, je m’en serais rappelé. Donc, oui il y a du changement.
??
Et il avait exactement le même avatar !
Alzheimer ?
On a tous un compte forum qui date du 22 novembre