@b_b @catherine … Attendez que j’aie retrouvé mon pseudo, vous f’rez moins les moqueurs !
@J.Marc rendez-moi mon pseudo … Y font rien qu’à me moquer !
@POG Bizarre, j’ai la même config.
@b_b @catherine … Attendez que j’aie retrouvé mon pseudo, vous f’rez moins les moqueurs !
@J.Marc rendez-moi mon pseudo … Y font rien qu’à me moquer !
@POG Bizarre, j’ai la même config.
Ah, mais je sais : t’as payé ta cotisation à C2C pour 2017 ? C’est pour ça !
Avec 4Go, c’est vrai que ça me mets :
En contradiction avec le message du dessus. Mais c’était une vidéo, on permet sans doute plus sur une vidéo que sur une image.
C’est marrant :
Si j’essaye d’envoyer cette photo, ça me jette.
Si j’envoie celle-là :
Aucun problème, pourtant, elle est là :
Je réessaye avec la même taille : je me fais jeter. Pourtant :
Bon, déjà les limites de tailles des photos sur le forum et le topoguide ne sont pas les mêmes.
Mais dans les 2 cas, ça redimensionne si c’est trop gros.
Mais ça ne fonctionne pas si on a un navigateur trop vieux, ou qu’on s’appelle POG
Et éviter d’encombrer le serveur avec des tests de plusieurs Go !
Boah, je les enlève …
Je compatis : sur la V4, certains m’avaient surnommé grosso modo…
Ah… la version actuelle n’est pas une version provisoire ? de transition ? :o
Si ça c’est définitif (même si bugs à corriger)… .je confirme… frustré, ma Mecque du topo-guide contributif s’en est allée…
Rassure-toi cette version n’est pas terminée et encore moins définitive.
Les équipe de dev s’activent pour la faire évoluer, mais il y a beaucoup (très) à faire et ils ne sont pas très nombreux.
Si tu peux te joindre à eux pour les aider tu seras bienvenu.
Une mise a jour viens d’avoir lieu
je fais partie des « on s"était bien habitué à celle d’avant »…
une premiére ?pour un probléme qui me hérisse
Pourquoi alors que je « navigue » bien "en français, certains mots apparaissent dans une autre langue ou/et sont carrément « estropiés » ; du genre, une face devient visage, une voie qui s’appelle sound patrol devient patrouille sonore …
Je ressaie pour voir si votre filtre anti-POG fonctionne toujours.
Ouaip, il marche toujours… je reçois toujours le même message.
Bon, j’ai installé Chrome en plus d’Explorer pour avoir accès à C2C… mais je ne vais pas m’acheter une nouvelle machine avec windows 17 juste pour pouvoir charger des photos! C’est quand même un peu dommage.
Je suis désolé de me répéter, mais tous les sites que je consulte fonctionnent parfaitement avec windows seven-Internet Explorer, C2C est bien une exception à ce niveau là, malgré tout ce que diront les développeurs.
Mais on s’en remettra. Le topoguide reste bon… notamment grâce à metaskirando qui est de nouveau fonctionnel, donc je ne me plains pas.
Bonjour,
ce serait possible d’avoir un exemple de page où on observe ce problème ?
Peut-être celle-ci : Camptocamp.org ?
Si oui, je ne vois rien d’anormal. Ca m’étonne un peu, ce serait pas plutôt le navigateur qui cherche à faire de la traduction automatique ? De quel navigateur s’agit-il ?
Serait-il possible d’avoir une copie d’écran ? Merci !
Une question que je n’aurais jamais posée si on avait eu le bon sens de choisir autre chose que FacebookDiscourse pour le forum: comment peut on retrouver la liste de ses messages ? Merci.
J’ai un compte Facebook mais je ne vois pas bien le rapport entre Discourse et Facebook ?
Par exemple en cliquant sur son pseudo au dessus d’un message pour faire apparaître une petite fenêtre puis à nouveau sur le pseudo ou l’avatar.
Si je te lis bien, tu fais parti de ces personnes qui en ont manqué. Merci de t’être impliqué aussi efficacement dans cette nouvelle version.
Ha ha, ca ne vous lasse pas d’avoir créé une grosse caguade et d’essayer maintenant de faire porter le chapeau à ceux qui n ont pas participé a la conception de ce désastre ???
C’est vrai que perso, je me suis inscrit il y a quelques années sur directwind:
http://www.directwind.com/
Et j’ai jamais eu à me prendre la tête sur le comment ça marche ce bouzzin comme sur C2C actuellement. Je retrouve en 3 clics mes anciens messages sans avoir eu à demander le mode d’emploi. Simple efficace, c’est tout ce que je cherche. Bref, vive le progrès moderne…ou pas !
Bonjour,
En effet, ce site directwind a l’air « génial ». Par curiosité, j’ai essayé d’y aller et j’ai presque tout de suite eu « Erreur de connexion Access denied for user ‹ directwidw ›@‹ localhost › ». En plus, le site parait vraiment vide, je cherchais les spots, pas de carte, pas de liste, bref, rien de ce qui permet d’organiser des sorties comme ici. Tant mieux si ça convient à certains, mais pour d’autres, dont moi, il est très clair qu’ici, c’est mieux.
Bernard
Alors dans ce cas vas sur le site de canyoning. Tu as les cartes tout bien comme il faut. Et sans mode d’emploi, je m’en suis sorti rapidement…
http://www.descente-canyon.com/canyoning/
Je ne vois pas bien la différence entre cette carte sur descente-canyon, et cette carte sur c2c.
Ah si, sur descente canyon il y a beaucoup moins d’infos (même pas l’altitude), on ne peut filtrer que sur l’intérêt (de 0,0 à 4,0 : 40 niveaux ! je ne veux lire plus aucune remarque sur les 5 niveaux de la complétude ) mais pas sur la longueur, la configuration, difficulté (peu/beaucoup de rappels, etc), ça rame à mort quand on dézoome, et ça a même planté mon navigateur… Mais à part ça c’est génial…