C'était mieux avant

Bonjour,

Je suis bien d’accord. Quand j’ai envie d’aller à un endroit, je repère où sera le parking de départ de ce que je veux faire. Puis je veux savoir ce que j’aurai comme choix de rechange si le choix initial n’est pas faisable. Et dans ce cas, c’est plus facile d’avoir ce qui est à proximité par la carte, y compris ce qui est sur le massif voisin parce qu’il commence juste sur l’autre versant de la vallée par laquelle je suis arrivé, et à l’exclusion de ce qui est dans le même massif que je visais, mais qui serait accessible seulement en me faisant contourner tout le massif.

Bernard

2 Likes

Alors demande lui ce qu’il trouve mal fichu et non ce qu’il ne comprend pas …
J’avoue être moi même gêné par une telle question : en fait, je trouve à peu près tout mal fichu, à quelques exceptions près …

DOnc c’est pas c2c…

J’aimerai pouvoir filtrer sur la complétude en + pour pouvoir virer ces trucs parasites.

Ni noir ni blanc pour autant (j’ai pas regardé, mais y’a peut être quelques soucis en plus avec sympa, l’outil de messagerie). Et puis on pourra argumenter qu’on aurait pu corriger plus tôt. Mais pour le coup ce n’est pas du ressort du prestataire mais de bénévoles de l’association.

Je dis ça sous forme de boutade, je m’en fous, je n’en ai pas besoin. Je ne me sers pas d’internet pour l’escalade et la cascade de glace. Quant à moi, j’étais très satisfait de ce qui existait (camptocamp et metaskirando), maintenant je pense que camptocamp ne répond plus à mes attentes pour les topos et sorties, pas grave, il reste metaskirando… seulement ce serait cool que le site metaskirando reste fonctionnel (et qu’il n’ait pas droit à une v6, je vous en supplie!).

1 Like

Je crois qu’on commence tous à comprendre, après 1000 messages… et même si on n’a pas compris, on fait semblant d’avoir compris :slight_smile:.

Rien de ce qui ne va pas n’est de C2C, sacrilège! Ne dis plus des choses pareilles, tu vas te faire mettre au bûcher!

ça empêche pas d’adapter l’interface…peu importe de qui ça vient, ça marche plus, il faut adapter le code au nouveau format.

J’imagine que c’est un problème dans ce style en tout cas. La trame envoyée a changé, l’interface est cassée, il faut la faire évoluer.

Il faut « juste » effectivement … sauf que c’est à pas la portée du 1er venu … et la personne qui va s’en occuper n’a pas trop de dispo en ce moment. Donc à part attendre j’ai pas de solution …

Après le BERA est toujours sur le site de méteo france et sur leur appli, c’est pas non plus hyper grave …

Bonjour,

Que faut-il que je fasse pour que mes préférences/filtres s’applique aussi à la page « topoguide » et à la page « sorties » ??

J’ai mis mes filtres, ils s’appliquent bien à la page « accueil », mais lorsque je passe aux 2 autres pages, ils ne s’appliquent plus.

Je n’ai pas trouvé également comment refaire pour créer les équivalents des portails « TA » et « Grand Alpinisme ». S’il s’agit de délimiter des régions comme j’ai dû le faire pour les Pyrénées et le Caroux, ça va être un sacré bordel…

Même question. Or comme la page d’accueil ne m’intéresse (personnellement) pas du tout, cela revient à dire que mes filtres sont inopérants.

Rien pour l’instant, ce n’est pas encore opérationnel.

Sérieux ??? :fearful:

Oui, c’est une modification qu’on souhaite apporter. Reste à voir si on pourra le faire rapidement.

corrigez moi si je me trompe, mais en attendant le problème se contourne en mettant le lien de la recherche ainsi paramétrée en favoris de son navigateur.
en arrivant ainsi on n’a pas tout le paramétrage à refaire.

C’est effectivement une alternative efficace

Il y a quand même de bonnes nouvelles, merci pour cette technique!

Reste à remettre des listes avec les cotations à gauche de la carte et on retrouvera le sourire.

Je confirme aussi : j’ai une vingtaine de liens en marque-pages et ça fonctionne assez bien en évitant le passage par les filtres.

Ce n’est pas commode quand on navigue sur plusieurs PC… On ne va pas se refaire une liste de favoris à chaque fois…