La théorie du complot arrive sur c2c !
C'était mieux avant
Et le jour où ces fameux liens seront réparés, nous aurons sur Metaskirando des listes de sorties… que nous ne sommes pas prêts d’avoir sur C2C si j’ai bien suivi. Un poil absurde ?
Hé !!!
C’est génial, on peut voir qui nous modère !
Partir de ce postulat est assez foireux … il y eu enorment d’evolution que la société camptocamp n’avait pas connaissance. Il c’est juste passer 9 ans entre les 2 versions …
Quel complot !? Qui as dit ça ? Ici la politique est claire et limpide , il n’y a pas de secrets.
Merci
C’est voulu les photos d’augmentation mammaire???
Spam…
Ou pas ! Comme avant d’ailleurs… on peut masquer nos manips ou pas suivant les circonstances.
Beaucoup de manips sont signalées en privé à l’auteur, mais masquées au public.
Ok
Moi j’ai: « 503 service unavailable » à tout bout de champs alors que je ne l’avais jamais sur la V5… Ca commence sérieusement à me plaire !
Je ne venais déjà quasiment plus depuis le lancement de la V6 mais alors là…
Les benevoles en charge de ce point sont en train de travailler dessus. Mais ce sont des bénévoles …
la v5 n’est JAMAIS tombée en panne. JAMAIS
Sauf quand il y avait une panne d’électricité et que Marc avait le culot de ne pas être à côté du bouton ON du serveur pour le faire redémarrer! Ce qui était absolument inadmissible
Et quand ce n’est pas « 503 service unavailable »…
Quand je veux me connecter, c’est « il y a une erreur avec votre compte veuillez contacter l’admin et bidule truc machinchose… »
Ca commence à me gonfler sérieusement !!
Fais gaffe ho : tu risques l’explosion là…
Cette V6 est juste pénible :
-
je me moque pas mal du fil avec les multiples updates de chaque topo
-
on ne voit pas d’un seul coup d’oeil l’ensemble des voies d’un site
-
la carte pour zoomer sur une région et avoir les itinéraires est bien dans l’idée mais vraiment pas aboutie…
-
j’ai toujours pas trouvé comment filtrer selon les n critères du topo guide présent dans la v5
-
Le forum; pas convivial,…
Comme d’autres; je regrette d’avoir donné mon obole pour ce truc. Et je ne consulte plus beaucoup les sorties et les fils de discussion du forum…
C’est vraiment dommage, parce que je suis convaincu que le design de la v5 a participé grandement au développement de C2C.
Bonjour,
Ce sont les creations et ajout de photos (pas les simple update) qui sont visibles. Ceratins s’y interesse … il faudrait que ca soit personnalisable (ca fait partie des evolutions possibles)
La v6 a un peut changer le fonctionnement des sites d’escalade on peut maintenant y associer des itineraires et creer ses sorties sur ces itinéraires. Tu as les 10 1er visibles , ensuite en cliquant sur plus de resultat tu bascule sur le moteur recherche (mais en restant sur ton site). Ca permet ensuite de filtrer sur les cotations par ex. D’ici quelques jours la carte sera masquable donc tu pourra afficher beaucoup de résultats (dépendant de la taille de ton écran).
Qu’est ce que tu attendrait pour que ca soit « aboutie » ?
Tous les critères ne sont pas présents mais l’essentielle y est, quel critère il te manque ?
Le forum on aime ou aime pas … certain n’aimait pas le forum v5, ils s’y sont fait.
Et un de plus qui vient faire sa pleureuse…
Ça fait maintenant une semaine : le temps qu’il faut à un être normalement constitué pour accéder à la résilience après un traumatisme d’une telle ampleur !
Maintenant stop : la brigade anti «rompe balle» est lâchée, plus de quartier😄
Et quand on n’aime pas, faut préciser quoi !
Car quand on sait ce qui ne va pas, des fois c’est juste un petit truc facilement corrigeable.
Par exemple sur mon mobile en mode paysage, il n’y a pas mon avatar en haut de page => c’est juste un petit défaut de design, je le corrigerai.
Certains n’aimaient pas les discussions non paginées (une seul page infinie). Mais quand on a compris qu’on peut aller directement en début/fin de discussion en cliquant sur les date/heure à chaque bout de l’ascenseur orange à droite, il n’y a plus de problème. Et l’ascenseur avec la date des posts est très bon : c’est ce genre d’info qui permet de savoir où on veut aller dans la discussion. Sur la V5, seuls les assidus qui connaissaient par coeur une discussion de 20 pages savaient que les 10 premières s’étalaient sur 1 mois, et les 10 dernières sur 3 jours, et pouvaient retrouver assez facilement un post dans la discussion. Alors qu’on se souvient plus facilement de la date approximative d’un post.