en vue de préparer une course, j’essaie faire une recherche parmi les derniers sorties et utiliser mes filtres habituels:
- activité
- difficulté
- région
- altitude
- orientation
- km
- type course (arête, face, couloir, etc)
je précise qu’il s’agit de mon outil indispensable afin de choisir la course en fonction des conditions du moment, de l’envie, de compagnon et de son expérience, du créneau (semaine, we, vacances), etc.
j’ai quand même 1000 km AR, Bubu, Alex, Dani, JMarc, ne m’envoyez pas SVP faire la route tester les condis, il y a des pics de pollution !
je rigole moins, je suis armé de patience mettre plus des clics s’il faut, au secours !
je m’en fous du nouveau graphisme du site, combien pixels ou smileys par page, smartphone ou montre connectée, on s’habitue finalement à tout, mais il me faut retrouver et filtrer les infos basiques renseignées par les contributeurs sur ce site;
d’ailleurs, on va pouvoir ajouter qques infos suppl sur chaque ligne dans le fil d’activité, cotations, région, etc? je ne connais pas par cœur bien-évidemment ces infos, du coup ce fil d’activité aussi épuré devient vraiment inexploitable pour moi;
bcp moins important, mais si qqn sait comment retrouver les statistiques, la liste des compagnons (pas la liste des amis)
merci d’avance pour les réponses, merci aux hommes derriere ce site, j’espère encore pouvoir l’utiliser !
Alpinement.