On est bien au stade des suggestion et des améliorations et non pas des réparations (ou dans une moindre mesure puisqu’il y a encore quelques « bugs » qui traînent).
Concernant la complétude grâce à C2C la terre entière va connaître la définition de ce terme bien français pour une fois. Concernant son utilité je te renvois à cette discussion Complétude ?
Contrairement à ce que tu peux affirmer ce champ était attendu afin de résoudre les problèmes engendrés essentiellement par les sorties vides et les ébauches. C’est bien une décision collective et non pas un fait du prince, chacun ayant pu s’exprimé au sein de l’association à ce sujet.
Concernant un indicateur photo, je te rejoins dans cette demande.
C'était mieux avant
Au secours!!! je m’y retrouve plus…
Et les cards des sorties, itinéraires, etc… sont désormais un peu remaniées, alignées et présentées de manière chronologique (gauche->droite, puis haut->bas) comme demandé par beaucoup d’entre vous!
Merci aux dévs qui sont sur le coup!
pas quand on est dans les forums
Une manip manuelle par un admin du forum est nécessaire. Un peu de patience
Normalement on a aussi ajouté le redimensionnement automatique des images trop grosses lorsqu’on pousse des images dans une sortie, un topo etc.
Je viens d’essayer avec une photo de 11Mo et ça marche, et c’est plus rapide qu’avant.
Super les gars pour les photos!!
encore un truc qui est pas terrible : dans la bourse aux équipiers (et pas que) chaque auteur est représenté par une lettre et en couleur. Perso, c’était plus cool de voir en clair qui avait posté, on pouvait repérer rapidos les potes. Et puis toutes ces couleurs, pensez aux daltoniens:confused:
Tanou toi et tes copains mettez-vous chacun une image au niveau de vos avatars. Ce sera plus facile pour vous repérer entre vous.
Cette version s’améliore petit à petit !
Points topographiques conviendrait peut-être mieux.
Le site se modifie petit à petit en mieux en prenant en compte les doléances, bravo et merci.
c’est surtout que quand on cherche une falaise d’escalade on doit pas penser immédiatement à aller chercher dans ‹ Points de passage ›…
Bonjour,
Est il possible de sauvegarder la carte sur une zone qui nous intéresse pour ne pas avoir à la recadrer à chaque connexion…
Merci
C’est dans la liste des futures corrections.
Merci à eux !!
Bonjour bonjour
Quitte à faire des commentaires …
L’onglet de gauche prend beaucoup de place et est à moitié vide + pas si utile au final. Ça ne serait pas possible de créer la possibilité de le réduire ? ne laisser que les icones ?
(désolé si ça à déjà été dis je ne suis pas tapé les 500 commentaires précédents)
merci pour le boulot !
Ben sans cela impossible de passer du forum au topoguide ou aux articles! Et la largeur de la colonne est définie par la zone dédiée à la pub (eh oui, c2c a aussi besoin de ces rentrées financières là pour pouvoir tourner année après année).
Je n’avais pas encore regardé côté escalade, mais là (à moins de n’avoir pas tout compris …) c’est grosse déception quant au contenu des cards qui présentent les itis d’un site: il n’y a pas les informations cotation ! il faut cliquer pour aller voir, et donc faire tous les itis pour connaître le niveau des voies ! Par contre il y a un gros picto, du blanc, du vide …
exemple à Montrebei : Camptocamp.org
Quelle info de cotation voudrais-tu voir ? min-max ?