C'était mieux avant

C’est l’onomatopée de l’immolation?

topoguide → Images (dans la boite de selection qui est par défaut sur itinéraire) , soit Camptocamp.org

Testé plusieurs fois, et ça marche très bien :sunglasses:
Le mail contient le pseudo de l’auteur, un lien versson profil, le contenu du MP, et un lien vers le MP.
En plus le titre est explicite, genre :
[Forum - Camptocamp.org] [MP]Titre

Oui, parce que Paf! le chien, là, ça ne fonctionnait pas… :slight_smile:

pas si tu fais deux points à la ligne, auquel cas tu n’as pas de raison d’ajouter un espace après.

On est visiblement plusieurs à être perturbés par ce comportement (qui, soit dit en passant, est aussi présent sur office365 pour ceux qui connaissent), donc j’imagine plusieurs à écrire de cette façon :slight_smile:

Je me suis mal exprimé :

• c’est normal de mettre une espace avant ‹ : ›
  • c’est normal de mettre une espace après ‹ : › lorsqu’on ne va pas à la ligne
  • ce n’est pas normal de mettre une espace après ‹ : › lorsqu’on va à la la ligne (comme dans ce présent post ci-dessus).

N’en rajoute pas, déjà que la V6 est sur le grill :slight_smile:

En effet je fais remonter le problème.

Pour la trace GPS elle se sauvegarde comme le reste, en validant la modification d’itinéraire.

Bonjour à tous,

Je n’aime vraiment pas faire les anciens combattants (quoique parfois…) mais là j’ai franchement du mal…(même si je n’ai pas encore tout regardé)

Passe encore le forum…on peut s’y habituer.

Par contre, voir sa liste de course perso sous forme de « cards » si j’ai bien compris…c’est un peu le coup de grâce !

ps :je suis bien désolé si je blesse tous ceux qui ont bossé dur !

Donnez-moi une maquette de ce qu’est le design idéal du forum pour vous !
Juste 2 pages : liste de discussions, et discussion.
Car perso je n’ai jamais rien vu de potable sur le web.
Même quand ça parait bien, il suffit de changer la taille de la fenêtre, ou de mettre une image ou un gros texte, ou des trucs de ce genre, pour voir plein de défauts.
Du coup le design qu’on a bricolé pour la V6 ne peut pas se baser sur qqch d’existant, et c’est forcément bancal (je précise que je ne suis pas designer).
C’était pareil sur la V5, où il y avait plein de défauts (soit plein de vide sur grand écran, soit des trucs sur 3 lignes sur petit écran, du texte qui déborde, des infos en moins sur mobile, etc).

@Hydra pas de souci.
La V6 n’est pas figée et les développeurs travaillent pour faire évoluer cette partie. Et ils ont un sacré boulot !
On ne peut que les soutenir en leur faisant part de nos souhaits d’évolution. :slight_smile:

oh tu vas nous manquer…!!!

A chaque changement de fonctionnement, il faut toujours un temps d’adaptation … mais à 1ere vue, la page d’accueil a été bien simplifié OK, avec un clique de plus on bascule sur autre chose.
Mais lorsque j’ai ouvert la page des sorties récentes ou pas, là j’ai été surpris de voir seulement 2 sorties sur la page d’écran !
En gros, le volume de 2 sorties prennent 1/8eme de l’espace de l’écran, qui contient des blancs énormes et un menu, plus de la déco texte ! c’est bien aéré là :smile:
Il faut tout dérouler alors qu’avant on avait l’essentiel: le sommet-l’itinéraire-le massif et le classement par date sur une seul ligne. Et en 10 secondes à peine, j’avais lu ce qui m’intéressait ! Je me fiche si elle a été posté il y a 23 mn par Paul …:imp:
C’était plus synthétisé avant, l’info était plus clair à lire; si on voulait plus d’info on cliquait ou pas. Maintenant, c’est bien laborieux de consulter les sorties. Il faut sans arrêt sélectionner un massif à la fois, une activités à la fois … Vraiment dommage !
Sur ma version, les images n’apparaissent pas dans leurs cadres sur chaque sortie, c’est blanc (vide) elles apparaissent en grand en cliquant dessus par contre, est-ce normal ?
Pour le reste, je n’ai pas d’avis, pas trop essayé encore !

Perso je trouve qu’un fond blanc ça fait mal aux yeux et il n’y a passez de contrastes, par ex. entre les réponses et les citations.

En tout cas Mollotof je préférais ton avatar V5 :grin: Là on dirait une tête de gamin :yum:

Merci catherine, J.Marc, miko et Bubu pour vos réponses (et les autres si je vous ai oublié), d’ailleurs serait-il possible de répondre à plusieurs personnes à la fois dans un fil de discussion? C’est une suggestion, pas vraiment prioritaire :wink:

Ouais c’est vrai ça : ça le fait pas du tout, il est tout triste molotoff maintenant😊
Rendez nous l’original quoi !

c’est un avatar créé avec le bouletmaton. Et il me ressemble suffisamment pour qu’avant-hier, dans un concert, une fille vienne me voir pour me dire « c’est toi mollotof ? » :sunglasses:

Moi j’aime bien le fond blanc… comme ma feuille de papier !
Mais d’accord avec toi, on doit pouvoir mieux marquer la citation.

Oui la preuve !
Je marques une phrase du post d’Olivier-C, un pop-up « citer » apparait, je clique dessus, ça ouvre la boîte réponse, je réponds ; je marque une phrase de ton post, le clique sur « citer », la citation s’intègre dans la même boîte réponse.
Et au final j’ai un post de la discussion, qui ne répond à personne en particulier, mais qui cite 2 personnes différentes.

Donc c’est une de c2c !
Je parie sur @Catherine :heart_eyes: