C'était mieux avant

Pourquoi quand on Zoom c’est tout cracra ???
J’ai IE11
Autre question aussi, si dans mon profil je ne souhaite que certaines activités, pour la page de garde me montre les autres activités ?
Puis en second, quand on filter par activité, quand tu clilque sur Topoguide, car le back ne fonctionne plus, pourquoi le filtre est perdu ?

Ma 1ere experience, est vraiment frustrante pour avoir du contenu devant mes yeux.
A+
Frank

La réponse est dans la question. On est encore au moins 2 à tourner sur IE, un navigateur qui fonctionne très bien avec tous les autres sites… mais pas avec C2C. Mais j’arrête d’en parler, sinon je vais me faire immoler.

Quel fouillis, mais quel fouillis!

Est-il indispensable que tout ressemble à des fils de discussions?
Les icônes d’activité sont trop grosses et déséquilibrent tout.

Pour les photos:

. La date et l’heure de prise de vue n’est plus visibles ni modifiables. Les photos ne sont plus classées par le temps. Je n’ai pas trouvé le moyen de mettre les photos dans l’ordre ni de prévenir la modération.
. Les légendes des photos: j’ai du modifier chaque photo pour ajouter une légende (titre) qui n’apparait pas dans le diaporama (au moins un progrès)

Ergonomie
. plus d’aide (là j’aurais aimé faire une liste à puces)
. degré de complétude: trop complexe, sauf peut-être pour les itinéraires où le niveau excellent devrait être validé. Un niveau moyen devrait être sélectionné par défaut tenant compte du nombre de champs remplis.
.

Les 2 avis sont valables d’avoir ou pas la carte.
Et même le 3ème avis qui est d’avoir le choix sur un clic (avec préférence perso enregistrée).
Patience ça va venir… :slight_smile:

Et il n’y a pas de « pensée unique », il y a des possibilités techniques et des priorités de développement. Mais tout le monde peut participer :slight_smile:

Elle était loin de l’être à sa sortie en novembre 2007.
Mais ensuite, à l’aide du retour de ses 40 000 utilisateurs et d’un gros investissement des bénévoles, elle a été améliorée durant 2 années.

Il en sera de même pour la V6.

Il y a un petit crayon en bas à droite de ton message, pour l’éditer et le corriger.

Je fais remonter le soucis.

En fait pour l’instant elles n’apparaissent que si on clique sur le petit « i » d’info. Mais ce sera corrigé.

Il n’est pas question d’être borné ou non, au contraire, ta réponse m’incite à explorer davantage l’utilisation de cette carte.
Mais si finalement je ne suis pas convaincu par son utilisation (et ça n’engage que moi), aurais-je la possibilité de la supprimer ?
Encore merci de ta réponse.

Fred

Impec

ça j’en sais rien, moi j’essaie déjà de comprendre comment retrouver mes marques sur ce nouveau site… et c’est pas gagné. Alors pour répondre à une question aussi pointue, faut pas compter sur moi, désolé.

C’est prévu de remettre ça mais un peu plus tard…

Je ne pense pas que ce soit prévu pour l’instant, mais pour sûr il va y avoir une réflexion sur les sujet après les premiers retours.

La volonté d’arriver à une pensée unique n’était pas une critique adressée à toi, Catherine… mais il y a d’autres grands pontes qui aiment bien qu’on pense comme eux, me semble-t-il. On ne va pas citer de noms.
Moi, j’ai déjà réussi à mettre une photo sur mon profil, j’ai bien progressé.

Non il y a d’autres sites qui fonctionnent mal ou pas du tout avec IE11 et c’est de plus en plus courant !

Pardon, je n’ai pas été assez précis. Tous les autres sites QUE JE VISITE. Mea culpa.

Bonjour

Comment fait-on pour accéder à toutes les photos qui étaient en première page ?
Merci

Non. Ça c’est faux. Pas tous les autres sites. J’ai changé du navigateur par défaut de windows 7 parce qu’il n’affichait pas correctement certains sites que je consultais, notamment pro.

IE a toujours été réputé pour ne pas suivre les recommandations html …

[quote=« hugov, post:223, topic:173283, full:true »]
Pas trouvé comment avoir la liste de tous les sujets dans lesquels un nouveau message à été posté depuis notre dernière visite (avant il y avait ce lien « Messages non lus » en haut à droite de la page d’accueil du forum). J’imagine que c’est l’onglet « Nouveaux »[/quote]
Plutôt « Récents » (et suivant ton mode de suivi, tu verras marqué « nouveau » ou carrément le nombre de nouveaux posts, dans les topics où on a posté depuis ta dernière lecture) ; « Nouveaux », c’est pour les nouveaux topics, donc beaucoup plus restreint.

mais pour le coup c’est maintenant un peu pollué par les commentaires du topo guide et là aussi l’information est diluée.

Tu peux les masquer dans les listes « récents » et « nouveaux » : va dans tes préférences de profil (roue dentée), et dans la fenêtre catégories > silencieuses, ajoute « Commentaires » ; ça ne t’empêchera pas de les consulter sur le topoguide.

Attention aux liens qui ont changé et dont l’ancienne version sort en premier résultat sur Google (par ex. hier j’ai cherché « mattwaldhorn camptocamp » et la page « /summit/ » n’existe plus)

Il est prévu de faire passer bientôt un script qui corrigera tous les liens V5 du forum.

OK, j’ai déjà corrigé. Tous les autres sites QUE JE VISITE.

Bonne idée.[quote=« J.Marc, post:239, topic:173283 »]
Et pas naturel : mettre une espace après ‹ : › pour ne pas générer de smiley, faut quand même y penser…
[/quote]

BEn non, c’est tout ce qu’il y a de plus normal avec « deux points »… :/[quote=« b_b, post:241, topic:173283 »]
C’est dans les tuyaux très rapidement.
[/quote]

cool![quote=« POG, post:244, topic:173283 »]
Mais j’arrête d’en parler, sinon je vais me faire immoler.
[/quote]

woof! :slight_smile: