C'était mieux avant

Puisqu’on est dans les suggestions (ou la réparation de couteux dégats comme on veut…) serait il possible dans les commentaires de sorties de virer cette completude dont la terre entière ne sait pas ce que c’est et s’en tamponne et la remplacer par un indicateur de la présence de photos ?
Comme dans cette excellente V5 au hasard !

Autre suggestion, vu les nouvelles fonctionnalités changer le nom de camptocamp pour facetoface en hommage au modèle utilisé :laughing:

Merci à Miko et à Lutin pour ces explications et informations. :slight_smile:

Autre suggestion, vu les nouvelles fonctionnalités changer le nom de camptocamp pour facetoface en hommage au modèle utilisé :laughing:

En dehors de la blague, un changement de nom ça n’aurait pas été idiot tant qu’à faire …

ça n’est pas encore finalisé, ça sera corrigé (ceci dit, tu aurais plus intérêt à imprimer le topo de l’iti que de la sortie)

Et on aurait perdu tout le référencement google…
Pour enterrer un site, c’est une bonne idée.
J’anticipe les réponses : non, ce n’est pas l’objectif de la v6 :slight_smile:

On est bien au stade des suggestion et des améliorations et non pas des réparations (ou dans une moindre mesure puisqu’il y a encore quelques « bugs » qui traînent).
Concernant la complétude grâce à C2C la terre entière va connaître la définition de ce terme bien français pour une fois. Concernant son utilité je te renvois à cette discussion Complétude ?
Contrairement à ce que tu peux affirmer ce champ était attendu afin de résoudre les problèmes engendrés essentiellement par les sorties vides et les ébauches. C’est bien une décision collective et non pas un fait du prince, chacun ayant pu s’exprimé au sein de l’association à ce sujet.
Concernant un indicateur photo, je te rejoins dans cette demande.

Au secours!!! je m’y retrouve plus…

Petite modif qui a son importance:
L’onglet « sorties » vient d’apparaître en page d’accueil:

2 Likes

Et les cards des sorties, itinéraires, etc… sont désormais un peu remaniées, alignées et présentées de manière chronologique (gauche->droite, puis haut->bas) comme demandé par beaucoup d’entre vous!

Merci aux dévs qui sont sur le coup!

2 Likes

pas quand on est dans les forums :slight_smile:

Une manip manuelle par un admin du forum est nécessaire. Un peu de patience :slight_smile:

Normalement on a aussi ajouté le redimensionnement automatique des images trop grosses lorsqu’on pousse des images dans une sortie, un topo etc.

Je viens d’essayer avec une photo de 11Mo et ça marche, et c’est plus rapide qu’avant.

Super les gars pour les photos!! :relaxed:

encore un truc qui est pas terrible : dans la bourse aux équipiers (et pas que) chaque auteur est représenté par une lettre et en couleur. Perso, c’était plus cool de voir en clair qui avait posté, on pouvait repérer rapidos les potes. Et puis toutes ces couleurs, pensez aux daltoniens:confused:

Tanou toi et tes copains mettez-vous chacun une image au niveau de vos avatars. Ce sera plus facile pour vous repérer entre vous.

Cette version s’améliore petit à petit !

Points topographiques conviendrait peut-être mieux.

Le site se modifie petit à petit en mieux en prenant en compte les doléances, bravo et merci.

c’est surtout que quand on cherche une falaise d’escalade on doit pas penser immédiatement à aller chercher dans ‹ Points de passage ›…

Bonjour,

Est il possible de sauvegarder la carte sur une zone qui nous intéresse pour ne pas avoir à la recadrer à chaque connexion…

Merci

C’est dans la liste des futures corrections.