C'était mieux avant

T’es un peu pénible en fait, non ? (t’inquiète, je l’avais constaté avant aujourd’hui :kissing_heart:)

Tu ne pourras pas taxer C2C de brider l’expression individuelle ! Il nous fallait du trafic sur les forums car Discourse nous verse une comm sur la quantité de trafic. Grâce à cette V6 en cards, du monde s’est exprimé, c’est bien et les caisses se remplisssent pour la V7 sur un principe de « new adaptative smart card subdimensionnal » qui pourra arriver plus tôt du coup(1). Merci.

(1) bon, il est vrai que le corollaire rendra le travail de Stef sur les listes out of date, mais on ne fait pas d’omelette fraîche sans casser des œufs.

C’est déjà une bonne chose en effet :wink:

Bravo et merci à tout le monde pour le travail et les évolutions !

M’en fou du CAS, je ne vais pas ou presque jamais en Suisse …

Ca va dans le bon sens, merci Stef. Mais je vais quand meme faire mon rabat joie :

Stef a du passer pas mal de temps et d’effort pour arriver à avoir des cards plus plates qui ont un rendu pas trop infect sur tous les écrans.

Si au lieu de ca il avait utilisé une des nombreuse solution en tableau, il aurait passé dix fois moins de temps, on aurait du tri, les mobiles leurs cards, et tout le monde serait content…

13 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : CampUI

Oui, évidemment, ça diminuera l’intérêt…

« Viser la perfection pour atteindre l’excellence »… oui, c’est une façon d’être très pénible… et peut-être éternellement insatisfait (?) mais c’est aussi une façon de ne presque jamais regretter… Or là, c’était trop loin de ce que je considérais comme de l’excellence pour ne pas regretter la v5… bref, visiblement, entre les évolutions de la v6 et la nouveauté de Charles B, on va se rapprocher de l’excellence, sans doute. Et on ne regrettera peut-être bientôt plus ni la v5 ni d’avoir ouvert notre grande gueule.

Je savais que c’était un coup des Russes, mais je n’osais pas le dire.

Le rapport de la choucroute avec le site du CAS (c’est ce point là que je te reproche) ?

Le rapport, c’est que le site du CAS sera développé par C2C SA (les mêmes qui ont développé la v6) et que ce site coûtera bien plus cher, donc que j’espère qu’il soit parfait (ou au moins excellent)… et encore plus proche de mes attentes.

Le défaut, c’est qu’il sera payant. Mais on n’a rien sans rien. C’est normal, cette dernière phrase n’est pas une critique.

En terme d’informatique, ce n’est pas très vrai, nombre de logiciels payants sont en dessous de logiciels gratuits. Le prix d’un logiciel ne semble pas corrélé avec son efficacité, son design ou autre.

C’est une des raisons pour lesquelles je ne comprends rien à l’informatique, mais disons plutôt que ça ne me choque pas plus que ça, même si je ne comprends pas.

Quel déception cette nouvelle version 6 , à part l’esthétique complètement bordélique je voie pas ce qui à changé!!!
Avant je me connecté plusieurs fois par semaine, là ça fait 3 à 4 fois en plusieurs mois que je reviens pour voire si il y a du mieux, mais en faite toujours pas.
Pas possible de pouvoirs ne serait-ce que de voire les courses en mode liste qui ne pique pas les yeux avec des informations concrètes types cotation!!!
Je ne comprend pas ses « grand » esprits qui veulent toujours tout changé pour valorisé une nouvelle technologie et qui part obnubilé par cette objectif oublie complètement l’essentiel, tout étais là dans la version précédente, pourquoi tout changé???
Quelle absurdité , j’espère que vous vous en rendez compte avec tout ses message de mécontentement pour cette investissement soi disant révolutionnaire.!!!:disappointed_relieved:
Bonne continuité

Cadeau V6, faites évoluer la maquette avec nous
Tout frais sorti du chaudron.

ben si
puisque ce fil n’était qu’un troll au départ:

Merci!!!, que ça fait du bien aux yeux et au cerveau de pouvoir lire des lignes ordonnées !!!
Un grand bond en avant!!
reste en effet, à pouvoir sous trier par par massif et là, j’arrête de râler!

Bien d’accord avec toi ! Site non convivial, tombé dans le jeunisme style facebook. Comme toi, je n’y viens quasimment plus. C’est absolument irrél de ne pas reconnaitre que c’est loupé cette V6.

Bizarre. Quelques messages ont disparus. Soit la censure a frappé, soit il est vraiment impossible de s’y retrouver (et pourtant, je me suis servi des moteurs de recherche, faut croire que c’est pas de mon niveau non plus).
Nous avons beaucoup parlé de l’alternative CharlesB ces derniers temps (elle me convient parfaitement), mais nous parlions, pour la Suisse, de l’alternative CAS. Un site qui va bientôt être mis en place. Je vous redonne le début de l’échange (qui est conservé) :

Par la suite, on me répondait que ce n’était pas C2C SA qui avait été mandaté pour développer le site du CAS. Et je demandais QUI avait été mandaté. Bizarre, aucune réponse et les messages semblent avoir disparu. Il y a malaise ou quoi?
Je comprends que cette idée de présenter un site facebookien (C2C v6) qui ne ferait pas de concurrence à un autre site professionnel (CAS) développé par C2C (mais payant) soit dérangeant. Mais pourquoi personne ne répond-il sur ce point sauf par des allusions imprécises qui visent juste à me dire que je suis parano et hors sujet ?
Qui est mandaté pour développer le nouveau site payant du CAS ? C’est pas C2C, OK, alors c’est qui ? Quant à moi, j’ai quelques relations qui m’ont dit que ce serait C2C. Désolé de mettre en doute votre parole tant que vous ne donnez pas un autre nom assorti de preuves.

Au lieu de monter des théories fumeuses cherche au bon endroit comme là: Design du fil d’activité

OK, donc je ne maîtrise pas le moteur de recherche… comme à peu près tout le reste de l’interface. C’est pas grave, je m’en remettrai. Alors, je repose la question. C’est qui?