Je n’ai pas envie de le comprendre, je m’en fous. Je dis que je me réjouis de voir ce qu’on peut faire en payant. Le fait que l’on paie le même prestataire (C2C SA) ne me gêne pas plus que ça.
je n’ai vraiment RIEN contre l’association, vous êtes certainement tous très sympathiques, mais le résultat des dons modestes des contributeurs ainsi que les recettes publicitaires ont permis la réalisation d’un outil qui n’est pas aussi au point que l’était la v.5 de C2C, c’est juste une constatation (en tout cas, il me convient moins). Du coup, le site C2C v6 a plutôt une vocation communautaire, or ça n’est pas vraiment ce que j’attends (mais c’est un avis personnel… partagé tout de même par de nombreux anciens membres). Donc je me réjouis de voir ce qui sera produit en payant davantage le même prestataire pour créer un OUTIL.
Le problème, c’est qu’il aurait fallu dire aux contributeurs que nos sous serviraient à réorienter le site vers du « communautaire » (peut-être très bien fait) plutôt que de dire que le site allait progresser.
Après, il est normal qu’un prestataire fournisse autre chose à ceux qui paient plus (un outil) qu’à ceux qui paient moins (une plateforme communautaire). En plus, ils se gardent ainsi de se faire de la concurrence à eux-même. Je vois pas ce qui cloche… mais pourvu que le CAS se dépêche avant que je sois trop vieux…
Non, sans doute pas dans ce sens… mais peut-être que dans le sens contraire, les membres de C2C SA qui font partie de l’association ont un peu donné quelques idées de l’orientation de la v6 de C2C? Non? Je fabule?
Ils font sans doute partie de l’association pour son côté sympa et pour le travail intéressant (et pour les beaux yeux de Bubu), mais ne me dis pas qu’ils n’ont donné aucune idée quant à la nouvelle orientation du site v6!
Je précise que je suis très jaloux parce que je suis amoureux de Bubu. Puisqu’Hedera et Pedro ont presque totalement disparu, Bubu est le seul amoureux qu’il me reste. S’il te plaît, ne t’en va pas!
Je n’ai pas précisé que dans cette phrase, je m’adressais aux prestataires C2C SA… dont il y a au moins un représentant dans cette discussion. Il me semble qu’on les reconnaît à leurs réponses, mais je me trompe peut-être.
Et là je m’adressais à ceux de l’association.
Là, je m’adresse aux uns et aux autres, c’est vrai que mon message n’était pas clair… mais bon, à force d’être imbriqués les uns dans les autres, c’est pas facile de s’y retrouver pour le quidam.