C'était mieux avant

En d’autres termes, je ne suis pas assez performant pour cette v6 ? Moi je trouve plutôt que cette V6 n’est pas assez performante pour moi… :smile:
J’étais capable d’analyser en un coup d’oeil les 100 Infos de la page d’accueil de la V5, maintenant j’ai 3 vignettes xxl qui m’expliquent que dutruc à mis à jour une sortie…

2 Likes

C’est pas la V6 qui pose problème, c’est la page d’accueil !

2 Likes

C’est question d’adaptation, il ne faut plus utiliser la page d’accueil comme sur la v5, il faut utiliser la page de sorties. C’est pas bien compliqué il faut juste faire l’effort de changer ces habitudes ! Alors oui il y a un clique en plus, m’enfin je suis ps un clique pret !

J’arrive maintenant a voir d’un coup d’oeil les sorties qui m’interesse, une fois que tu sais ou chercher l’infos sur les cards. Je preferais les listes mais je m’adapte plutot que de raler betement.

Le topi guide est telement mieux en utilisation que sur la v5.

Il manque encore des choses mais ca va le faire !

1 Like

Un clic de plus? Comment arrives-tu à la page d’accueil?

• Par un favori? Auquel cas, mets la page Sortie en favori, plutôt, et il n’y aura même plus de clic supplémentaire à faire.
  • Ou en tapant cam… dans la barre d’url puis en cliquant sur ce que te propose ton Historique? Auquel cas, c’est encore plus long!

We j’ai la page d’accueil en favoris, jpourrais changer mais ca me va commme ca

c’est effectivement ce qu’il y de mieux à faire!

sinon on peut aussi prendre son mal en patience, voire faire des propositions concrètes

2 Likes

Cette nvelle version est nulle, illisible, recherche d’itinéraire difficile c’est déprimant
Il faut faire défiler plein de pages pour trouver une course, les photos occupent trop de place la version précédente était plus pro dans la version v6 c2c à voulu populariser les courses et l’adapter aux utilisateurs iPhone
On constate clairement que les commentaires de courses sont en grande majorité creux ce qui était moins le cas auparavant, on avait du détail, des conditions, points clés precis

2 Likes

Pour trouver une course il faut aller directement dans le topoguide, rubrique « Ski surf » les sorties du jour sont bien visibles, bien rangés chronologiquement et sans photo dans le cadre.

« Commentaires grande majorité creux » je ne pense pas, après c’est un peu le succès populaire, sur le nombre des sorties à ski de la journée de ce samedi 11 février il y a forcément un plus grand nombre de sorties peu renseigné. Un peu de pédagogie et d’encouragement auprès des contributeurs serait peut être une solution. La V6 n’a pas grand chose à voir dans ce cas précis.

Je reviens de temps à autre pour voir ce qui se passe au niveau des changements mais je suis vraiment définitivement déçu. Je comprends que ça va pas changer de forme…Ça regarde peut-être pas la grosse majorité de contributeurs mais je crois que vous avez dégoûtée pas mal de monde. Le forum par contre est au top ! Bonne continuation.

1 Like

a bientot sur le forum alors!

un sondage avec la moyenne d’age des râleurs handicapés du mulot serai assez marrant . :slight_smile:

1 Like

Moi aussi, ca fait deux et avec @Flaps, ca fait trois. Sans chercher.

On peut me compter moi aussi.
Je ne me suis pas impliquée dans la réalisation de cette V6 (à part avoir donné quelques sous) et je me débrouille avec cette version temporaire.
Par contre, hein, j’ai pas dit qu’elle était tip top :stuck_out_tongue:
Ce serait débile de dire ça, cette version n’est pas terminée et est toujours en évolution et amélioration.
En tous cas il y a déjà pas mal de choses chouettes, même si d’autres ont besoin de modifications.
Je précise que je ne suis pas une geek !

au vu de la forme des différents retours négatifs reçus, je trouve assez cocasse de lire ce genre de propos. surtout venant de toi.

je n’ai pas dit que tout était bien mais et j’aurai pu moi aussi à me laisser aller aux plaintes car je comprenais plus rien et que mes habitudes avaient changées, mais je me suis dis qu’ il faut bien s’adapter et que les choses ne sont pas figés.

J’ai donc fais un effort pour comprendre le fonctionnement et ce qu’il manquait et je pense que pour 90% des gens qui râlent cet effort n’est pas fournis.

Pour pratiquer des activités (gestion de forum et autres) sur le net et avoir des parents (et parents de mon entourage) je constate que l’age n’arrange pas les compétences en « informatique » et je constate également un certain refus (ou du moins une flemme) à comprendre comment marche internet et les logiques « informatique » à partir d’un certain age (il y a bien sur des exceptions). Donc oui je n’hésiterai pas à le dire à quelqu’un en face de moi, certainement sur le ton de l’humour mais c’est difficilement exprimable avec un clavier.

Et soyons clair je ne suis pas contre la critiques pour amélioré les choses mais je trouve que dire « c’est pourris c’était mieux avant je ne viendrais plus NAH! » est complétement naze et inutile.

C2C est une association
donc aux dernières nouvelles, c’est encore à l’AG de l’asso de valider quoique ce soit, non?

« les dizaines », c’est « tout le monde »?
(je note qu’il y quelques post on parlait de milliers de retours négatifs)

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

1 Like

C’est ce que j’essaye (difficilement) de pointer du doigt. Je dis que si tout est fait et mis en place pour que la communauté de contributeurs soit plus consultée, vous vous éviterez énormément de soucis sur tous les plans.

j’explique simplement que tu fais surement partie des ces gens qui ne fournisse pas d’efforts derrière un clavier. Si ça tu te sens insulté par ça c’est que la vérité doit être proche.

Je confirme, abstiens toi.