Alors sur le sujet, ne la ramène pas ! Ne viens pas donner des leçons du genre « c’est facile » ou « ça devrait être fait en une journée » !
Certains le sont, d’autres non. Un retour constructif doit permettre d’identifier clairement un problème, si possible proposer des solutions, et surtout… être un minimum cordial, c’est à dire ne pas passer — par exemple mais sans s’y limiter — pour un caprice de gosse (« c’est de la merde, jetez tout, remettez la V5 ! Tout-de-suite-on-n’a-pas-que-ça-à-faire! »).
Quant à cette attitude consumériste… Je suis atterré. C’est clair que si tu considères que tu as payé, ça te donne tous les droits, hein ! Perso, je considère avoir donné pour aider une assoce à maintenir la base de connaissances qu’est C2C. Ce qui a été fait. Que la V6 soit sortie encore en chantier, c’est un fait, certes, mais des améliorations y sont et y seront apportées, pas la peine de jouer les impatients donneurs d’ordres.