C'était mieux avant

ça ne fonctionne pas là?
https://forum.camptocamp.org/c/partenaires/partenaires-ski-surf-raquette-randonnee-trai

Salut Marie,
En cliquant sur « Forum » dans la colonne de gauche, tu as les mêmes catégories de discussions que sur la V5…
Et tu trouves la catégorie Partenaires avec ses différents registres (alpi, ski-rando, escalade…)
Non ?
Si tu rencontres des difficultés, parles-en sur les forums, on te renseignera !

Alors ou? car ni dans Sortie, ni ds topoguide, y’a un filtre regional!
si c’est uniquement dans le filtre perso, inutile, c’est dans le filtre global qu’il faut cela. idem pour difficulté et contributeur.
y’a tellement de fonctions de base de la V5 qui ont disparues que je ne peux que penser que la V6 est sortie avant aboutissement comme c’est la tendance pour plein d eproduit aujourd’hui. franchement dommage.

je parlais de l’affichage plein écran.

bah vi. Coder un forum, c’est a la portée du premier imbécile venu :slight_smile:

Un message a été intégré dans un sujet existant : Photo de la home non connectée

Je me rend compte que je ne vais plus sur C2C, y a plus cette vue d’ensemble des dernières sorties d’avant et ca m énerves.

D’autant plus que y a plein de parasites qui ne m apportent rien, genre cette itinéraire vide : Camptocamp.org

Dommage :pensive:

Si tu vas sur la page des sorties (Camptocamp.org), tu retrouves les sorties réalisées ces derniers jours.

Il y avait aussi des sorties vides sur la V5. Le problème est que les sorties vides apparaissent sur le fil d’actualité, ce serait bien de les éliminer avant l’affichage.

Ce serait surtout bien que le fil d’activité ne soit pas la home, mais une page qui demande un clic de plus depuis la home, juste pour la minorité qui préfère ça. Et ce serait à cette minorité qu’on demanderait de mettre le fil dans les favoris de leur navigateur, et pas à la majorité.
Actuellement, le fil d’activité n’est utilisable que si on affiche uniquement l’activité des ses potes. Dès qu’on étend un peu plus, on est noyé dans des trucs inutiles.
C’est comme si sur la V5 on mettait la liste des dernières contributions (/outings/whatsnew, /routes/whatsnew) sur la home à la place des autres listes, alors que c’était des listes utiles aux modos et aux gros contributeurs du topoguide : elles n’étaient même pas accessibles depuis la home, il fallait aller sur une liste de doc pour trouver le lien.

2 Likes

Merci :blush:

Ou du moins pouvoir filtrer selon la complétude, mais la on risque de louper des sorties avec le minimum intéressant.

C’est possible. Va voir dans les critères des filtres de recherche.

Je ne suis pas Français, mais j’ai tout de même envie de faire part de ma déception quant à l’architecture de la nouvelle version de C2C. Je n’arrive pas à croire qu’après tant d’années que le web existe on soit encore capable de réaliser un site aussi peu convivial. Je suis un utilisateur assidu du site depuis son lancement. C’était mon outil de référence pour toutes mes sorties. De cette nouvelle version, je ne sais pas ce que je vais en faire… C’est grave de détériorer, à ce point, un produit qui donnait satisfaction à la majeure partie de ses utilisateurs. DOMMAGE!!!.. surtout que derrière cette nouvelle version il y des gens qui ont mis toute leur énergie pour créer ce qu’ils ont imaginé comme étant le top .

6 Likes

Merci !

Pas un moyen de faire un filtre définitif ?
Genre comme avant je ne veux voir que les sorties de tel et tel sport dans tel et tel région…

Parce que si chaque fois je dois remettre le filtre, je vais très vite disparaitre naturellement de C2C, déjà que j’y viens beaucoup moins (je suis plus rentable au job au moins :smile:

Si, tu vas dans mes préférences et tu peux faire tout ça.

@Cervinio: peux-tu nous expliquer ce que tu ne comprends pas dans le fonctionnement de la nouvelle version ? Ca nous permettrait de t’aider.
Si tu le souhaites, tu peux le formuler en anglais ou italien.

Ca ne configure que le fil d’activité.
Il y a des travaux en cours pour appliquer ces filtres sur la liste des sorties.

Ce qui manque surtout, c’est le référencement des sorties camptocamp dans metaskirando http://metaskirando.camptocamp.org/ (quand les filtres sont activés, ça marche très bien)… ça donnerait déjà une alternative aux skieurs… et rien n’empêcherait de venir de temps en temps venir sur camptocamp quand on a envie de causer ou autre…
Accessoirement, un développeur pourrait créer un site metaescalade, metacascadedeglace, etc. pour retrouver l’usage intuitif et simple des listes de sorties

yakafaukontoutdesuite

C’est en cours. Mais metaskirando n’a d’intérêt que parce qu’il permet d’agglomérer les contributions de différents sites. C’est juste maintenu a minima par les bénévoles de c2c.

je ne reçois même plus les prévisions avalanches directement sur mon mail faut il se réinscrire ?