C'est quoi donc l'Extrême?

Posté en tant qu’invité par urban:

Pour moi l’extreme :

1-on va au bout de son physque ou de son mental
2-l’extrême est souvent lié à une grosse décharge d’adrénaline

3-enfin pour certain l’extrême c’est écraser une araignée, du moins pour ma copine…

XXXXXXX est ce que EXTRÊME ne RIME PAS avec MARGINAL ???

http://www.urban-climbing.com/forum (forum extreme)

Posté en tant qu’invité par alex:

ça devient extrem quand on fait pour souffrir et plus pour le plaisir … heu qqchose comme ça :wink:

Posté en tant qu’invité par maximilien urfer:

Cher amis,
Pour répondre à cette question périlleuse, je ne vois qu’une seule solution,
aller voir le site http://www.chromaweb.fr.st puis aller sous « maximilien urfer », et puis enfin, cliquer sur le film « urfer style ».

Posté en tant qu’invité par Elipse:

C’est ce que Pantani a fait…

Posté en tant qu’invité par prof choron:

c’est monter les escaliers de mon bureau la bouche pleine de marche malow et avce un café à la main.

Posté en tant qu’invité par arnaud:

c’est téléphoner à un client exigeant à 9h du mat alors que je suis encore dans le paté

Posté en tant qu’invité par Olivier:

C’est surtout un truc pour exiter les bouseux vautrer devant drucker …

y’a plus de mort d’infarctus dans leur salon que de sportif en mal de sensations.

« sport extrême » fait partie d’une serie d’expression galvauder par les acharnés du marketing.

je penses (ca m’arrive mais peu souvent en fait) que c’est la traduction exitante de : « pour toi petit citadins pleins de cholesteroles et de nicotines, noyé dans ton nuage d’azote … ben ca tu peux pas le faire ». (j’ai rien contre les citadins, mais les médias leurs sont surtout adressés).

en fait sport extrême ca veut plus rien dire, Partir par un risque 5 d’avalanche dans un couloir mal orientés avec une congère menacante c’est bien plus extrême (con surtout) que de sauter une barre.

Posté en tant qu’invité par prof choron:

MIIIIIIIIIIIIIP, censuré, message trop long

Posté en tant qu’invité par Lemmings:

bien dit, un sport extreme peut avoir pour moi deux definitions: celle des medias,qualificatif qu’ils donnent a un sport a sensations fortes (grimpe, para, saut a l’elastique(je sais, je sais c pa un sport) ou encore accro branche)dans le but de vendre au grand public des sensations "fortes"a grands renforts de soi disants risques et de mise en jeu de la vie tout en sachant qure les pratiquants sont en totale securité
Voici MA definition,un sport extreme est un sport qui pousse les capacités de son corps a leur extreme dans le but de procurer des sensations fortes, donc chaque personne a SES sports extremes, tout dépend des capacités de chacun et aussi de ses peurs (vertige e.t.c…) et ce sans pour autant avoir besoin de risquer sa vie (ex:pour ma chere moman, la natation en piscine a des allures d’extreme tandis qu’elle roule a 160 sur les petites departementales!)
Voila, cetait extreme lemmings en direct de son ordi portable sur l’annapurna

Posté en tant qu’invité par Etienne:

On s’em… souvent, hein? en expé…

Il fait bon là-bas en haut ???

Pas mal si on met de coté les jets d’acide et les attaques bacteriologiques…!

je parle de l’expé lol sinon oué il fé pa tro mové

Posté en tant qu’invité par cuculoums:

moi jador lextrème.par exemple mon mari ma dilaté lanus a lextrème de sa tolérence.cétai pa mal.jai bien aimé.essayé le dilatemen par défoncemen temporaire: c a dir par exemple se prendreun tuyau de diamètre 23 cm dan lanus, c un plaisir fou de dieu.voila heureuvoir.ZOBI

Posté en tant qu’invité par simon:

JADOR LE POPERS!!!

Posté en tant qu’invité par jiji:

kel et le pourcentage de riske d’accident en fesan du saut a l’elastik svp merci