Posté en tant qu’invité par triton le triton:
franchement j’espere que vous avez mis ces posts ( niveau en grimpe ) pour déconner, mais apparament pas ( vince 8b / zorg 6b + … ) que dire ? … rien !
Posté en tant qu’invité par triton le triton:
franchement j’espere que vous avez mis ces posts ( niveau en grimpe ) pour déconner, mais apparament pas ( vince 8b / zorg 6b + … ) que dire ? … rien !
Posté en tant qu’invité par Paul G:
Si, si, on peut dire.
Je peux dire que je suis d’accord avec toi, même si je j’ai dit avec d’autres mots.
Et vivent tous ceux qui gimpent pour le plaisir et non pour le chiffre.
Posté en tant qu’invité par pyf:
on peut se faire plaisir ds le 8b…non a moins que
Posté en tant qu’invité par Vince 8b / 7c:
Comme quoi avec Zorg, malgré son niveau moins élevé que le mien, on se comprends
Posté en tant qu’invité par youplaboum:
moi je suis dans le 9a et personne ne veux parler avec moi c’est trop injuste.
Posté en tant qu’invité par Polux 1a/1b:
Ben y en a qui pense que la montagne se pratique uniquement en chiffres… C’est bien malheureux pour des gens qui ne vivent pas de ça!!!
simplement on ne compte plus le nombre de personnes disparues après avoir voulu faire la montagne en chiffre…
La montagne, ça vous gagne… et des fois ça vous perd…
Posté en tant qu’invité par ZORG : 6b+ / 6c+:
Pyf, je pense que nous avons la même vision de l’escalade : un seul objectif, le haute difficulté et se donner les moyens d’y arriver.
Après 2 ans de grimpe, je passe presque du 7a après travail !!! Je sais que ça parait impressionnant mais je pense que un tel niveau est accessible à (presque) tous avec un minimum d’effort.
Pyf, pourrait tu préciser ton niveau.
Posté en tant qu’invité par Dude:
ZORG : 6b+ / 6c+ a écrit:
Après 2 ans de grimpe, je passe presque du 7a après travail !!!
Je sais que ça parait impressionnant mais je pense que un tel
niveau est accessible à (presque) tous avec un minimum
d’effort.
Pour info, Dave Graham était dans le 7a dès son premier mois d’escalade et dans le huitième degré au bout d’un an…
Donc, non ça n’a rien d’impressionnant de travailler un 7a au bout de 2ans… c’est même relativement courant… pour des gens qui consacrent bcp de temps à cette discipline.
Bref, beaucoup de bruit pour rien !
Pyf, pourrait tu préciser ton niveau.
D’après ses dires : 8c max : alors, impressionné ?!
Mais à la limite, on s’en fout, non ?!
Posté en tant qu’invité par laouvalindien c/d:
Dude il fait du 15m.
15m, ça veut dire 15 minutes pour se préparer au moment où on décide de partir…
Mais 8c ou 5a ou 15m , qu’est ce qu’on s’en fout…parce qu’on se marre bien, qu’on se fait plaisir, et qu’on profite des paysages et de la vie.
Bon, il faudrait juste lui trouver un peu plus de partenaires du côté de Millau…
Posté en tant qu’invité par ZORG : 6b+ / 6c+:
Putain 7a après 1 mois d’escalade !
Je ne sais pas qui est Dave Graham mais j’aimerais bien savoir de quel voie il s’agit.
Si quelqu’un le sait, peut il me le dire. Ca doit être un 7a plutot facile et j’aimerais bien aller l’essayer. Ca pourrait faire mon 1er 7a !
Posté en tant qu’invité par Dom:
c pas le 7a qu’est facile c’est juste dave graham qu’est trop bon…
Posté en tant qu’invité par DaF:
Vivement que les modérateurs reviennent de vacances parce que les posts de ce pyf commencent à polluer serieusement ce forum !
Posté en tant qu’invité par paf:
quel post bien trop politiquement correct…vraiment ce daf quel rigolo
Posté en tant qu’invité par Steph 7b/8a+:
c’est vrai qu’il est pas très fort quand meme ce ZORG, je sais pas si il mérite qu’on lui parle Vince, il est pas vraiment de notre niveau
Posté en tant qu’invité par Ben:
Un conseil, arrêtes toute activité dès maintenant … mais bon, je pense vraiment qu’il est trop tard, cela t’est déjà monté à la tête.
Heureusement que l’excès de connerie ne tue pas, sinon …
Posté en tant qu’invité par xavier:
Non, le golden Graham il a pas passé UN 7a après 1 mois de pratique. Mais ce qui est sur, c’est qu’après deux mois, il passait TOUS les 7a qu’on pouvait lui présenter.
Posté en tant qu’invité par val 85 B:
ah mince c est pas ce chiffre la qu on demandais
desolé j ai de beaux restes de blonde
mdr
Posté en tant qu’invité par nathy:
Dite donc vous tous là lorsque vous étes en Haut vous regardez le paysage, la grimpe c’est ca aussi.
CHUI pas matheuse alors aligner des chiffres j’aime pas !
Posté en tant qu’invité par vince:
tout à fait d’accord,c’est completement débile.mais c’est peut etre leur niveau de connerie qu’ils mesurent.
Posté en tant qu’invité par Pat:
Envoie moi un cheque de 150 euros et je t’indique une 8c+ qui passe a l’aise depuis que le toit s’est ecroule… Je me la fait les doigts dans le nez avec mon niveau de merde.
ZORG : 6b+ / 6c+ a écrit:
Putain 7a après 1 mois d’escalade !
Je ne sais pas qui est Dave Graham mais j’aimerais bien savoir
de quel voie il s’agit.Si quelqu’un le sait, peut il me le dire. Ca doit être un 7a
plutot facile et j’aimerais bien aller l’essayer. Ca pourrait
faire mon 1er 7a !