C'est grave d'être aussi débile!

Posté en tant qu’invité par Valérie:

C’est gentil d’essayer de les comprendre, mais leur connerie ne se mesure pas elle est infinie.
Non , non, aucune excuse, d’ailleurs ils assument: c’est ça les « seigneurs des voies »: ils ne s’en rendent même pas compte, qu’ils sont ridicules.

Posté en tant qu’invité par tim:

y’a pas de ridicule dans le fait de s’interresser au cotation quand on grimpe, y’a plutôt beaucoup d’hypocrisie de la part de se qui les spolient, de la plupart d’entre eux en tout cas. parce que la recherche de performance fait partie intégrante de la grimpe. après, pour ceux qui s’en passe, tant mieux pour eux ! mais parmi tous les grimpeurs que je connais (et je commence à en connaître un paquet) je n’en vois qu’un qui s’en foue,et encore pas tout a fait, et encore plus je dirais : je suis même pas sûr !

Posté en tant qu’invité par Valérie:

Entre s’en foutre et s’en vanter, il y une différence de taille.
On peut être balèze et s’abstenir de frimer.
Ce qui est ridicule ce n’est pas le niveau , c’est la façon de l’afficher.

Posté en tant qu’invité par triton le triton:

oui !!! bien dit valerie !!!

Posté en tant qu’invité par cilou:

j’espère qu’avec toutes ces discutions vous arrivez à vous faire plaisir !
c’est quand bien d’enchainer une voie, au bout d’un ou plusieurs essais, dans son niveau max. la récompense du travail, vous en fètes quoi ? dans le 8c, y a des personnes qui travaille une voie pendant plusieur mois, dans mon petit niveau j’en travail certaine 5 ou 6 fois… c’est un plaisir… quand c’est enchainé on aime bien en parler ou l’afficher…

Posté en tant qu’invité par Gépi:

Dit comme ça, ça passe tout seul. Mais dit autrement (donc pensé autrement) …

A+ et faisons nous plaisir.

Posté en tant qu’invité par Alex:

Tu grimpe ou en ce moment pyf ?

Posté en tant qu’invité par tim:

ok autant pour moi j’avais pas vu le post d’origine, zorg est énorme mais effectivement j’espere que c’est un troll, sinon c’est un énorme con !