C'est bo!

www.grimper.com/News/1800-video-de-martina-cufar-dans-quot-tom-et-je-ris-8b-au-verdon.html

en meme temps c’est marrant… ca a l’air si simple vu comme ca qu’on dirait 7a max…

Classe la voie

En même temps c’est marrant, elles sont même pas décoiffées …

Par contre, c’est fait pour des écrans 16:9? Parce que sur mon ordi, les filles apparaissent toutes compressées! Dommage.

mais non c’est des toute ptites nanas!!!

compressées latéralement!

Le plus intéressant, la vue plongeant sur le décolleté de la fille qui grimpe en second.
Mais je vois tout pas mal compressé aussi par là.

Posté en tant qu’invité par Christophe M:

ben oui c’est exactement ça, mais il a fallu que Bruno Clément bidouille des prises la où il n’y en avait pas pour dire de faire une voie dure.

Posté en tant qu’invité par Niko:

ben oui c’est exactement ça, mais il a fallu que Bruno Clément bidouille des prises la où il n’y en avait pas pour dire de faire une voie dure.[/quote]
C’est cool, visiblement tu as fais cette voie et tu vas pouvoir nous en parler.
C’est chouette camptocamp, ya plein de mecs forts pour t’expliquer les mouvs des voies!
Je suis comblé.

J’ai bien l’impression que Christophe M faisait de l’humour, vraiment rien d’autre.

Ah bon?!
Je dois pas saisir toutes les subtilités, alors!

Posté en tant qu’invité par radibus:

bein non, pas vraiment…

bah moi oui

…c’est 6b

Euh, 7a, 7a… faut vite le dire :stuck_out_tongue:
Y a quelques pas qui, même sur la vidéo, paraissent bien costauds…
Faut dire je te comprend, on regarde plus les filles que les pas sur ce genre de vidéos… :lol:

Bein non pas du tout, seul le début bidouillé de la voie est difficile, le reste est 6c 7a, en même temps vu le petit dévers et la taille des colonnettes, ça ne peut pas être bien dur.

Tant pis, je me suis trompé sur tes intentions. L’essentiel du sujet reste : c’est beau à regarder.

Bein non pas du tout, seul le début bidouillé de la voie est difficile, le reste est 6c 7a, en même temps vu le petit dévers et la taille des colonnettes, ça ne peut pas être bien dur.[/quote]
Ben non, c’est pas dur…
Plus les colonnes sont grosses, plus c’est facile, c’est bien connu…

Bein non pas du tout, seul le début bidouillé de la voie est difficile, le reste est 6c 7a, en même temps vu le petit dévers et la taille des colonnettes, ça ne peut pas être bien dur.[/quote]
C’est bien ça, Christophe M n’y connaît vraiment rien en escalade.

Enfin quelqu’un de franc et direct :stuck_out_tongue:
:slight_smile:

tout à fait, renseigne toi sur la voie et tu me tiendras au courant.
D’ailleurs Mo ou Mu, il est également bien connu que plus les prises sont petites et plus c’est facile. :lol:
Vous parlez vraiment pour ne rien dire sur ce forum :stuck_out_tongue:
vous êtes vraiment des galériens, tu vois Bestgrimp, moi aussi je suis franc et direct