En fait on se rend compte que les utilisations du site diffèrent largement.
Il y a sans doute des personnes qui adorent le fil d’activité avec la possibilité de ne suivre que ses amis.
Perso mon utilisation était : un coup d’œil plusieurs fois par jour (1 fenêtre de navigateur en permanence sur la page d’accueil) et je pouvais voir où ça sortait en ce moment, si il n’y aurait pas un sujet qui m’intéresse dans le forum, une actualité, une photo de sortie qui me donnait envie d’en voir plus et de savoir où peut bien être ce pilier découpé.
Pour cet usage là (95% de mon utilisation), la V6 est une catastrophe : il faut aller chercher les infos dans les pages dédiées, cliquer, attendre, scroller, revenir … : ça me rebute d’entrée.
Après sur une sortie, je me renseignais sur les voies via une recherche google la plupart du temps : je n’ai jamais trouvé les filtres performants (ou alors avec le seul nom de la voie) : là la V6 peut sans doute apporter quelque chose, proposer des découvertes (tiens il y a une voie que je ne connais pas dans ce coin).
Le problème est que mon attachement au site provenait du premier usage et c’est ce qui fait que je mettais de temps en temps une sortie ou que je donnais un avis dans le forum …