L’onglet « sorties » vient d’apparaître en page d’accueil:
C'est bien mieux maintenant !
ah oui, dans le menu de G sous « Topoguide »
Oui, je l’ai fait. C’est assez fastidieux d’ailleurs, une par une !
ça n’a pas traîné, l’alignement des cadres dans la liste des sorties et des itinéraires c’est déjà beaucoup mieux.
ça vaut la peine de Trelloter
.[quote=« Chti.nain, post:45, topic:173441 »]
ça vaut la peine de Trelloter
[/quote]
Je suis bien d’accord avec toi mais en même temps tant que tu n’es pas sur la version en conditions réelles de fonctionnement, ce n’est pas facile, en ce qui me concerne, pour bien visualiser et comprendre le fonctionnement et les améliorations à apporter nécessairement.
Ah ouais bien l’onglet " Sorties " !
MODIF Ah puis les cards de gauche à droite ds le topoguide. Bien!
Et comment on fait pour visualiser des sorties sur un massif donné ? Parce-que à part le tri par activité, beau temps, complétude, etc… aucun critère pour le massif par exemple
Ben… avec la carto, non ?
Pour l’instant, la seule solution est d’aller sur la page du massif (on peut la rechercher via le filtre des régions, mais ça ne marche pas par la recherche rapide en haut de page).
Puis de cliquer le le lien vers la liste des sortie.
Ou alors bricoler l’url quand on connait l’ID du massif
Comme le dit Dani en jouant avec la carte et en cochant la case "limiter à la carte visible "
Plutôt efficace d’ailleurs. …
Nouveaux, ce n’est pas les nouveaux sujets ?
alors que Récents concernerait plutôt les nouveaux messages ?
Si.
Eh oh! Si tu penses que c’était mieux avant, il y a une autre discussion pour ça ! Ici c’est « c’est bien mieux maintenant ».
quelques trucs mieux et de nombreuses régressions MAJEURES. sorry, ça le fait pas.
Par exemple, je viens de voir que c’est super facile maintenant insérer des images dans le forum, qu’elles soient en desktop ou tablette, on clique sur le petit bouton « uploader » et hop ! C’est fait ! Ce n’est pas fantastique ?
Génial, ça m’avait toujours manqué. Ha ben non tiens. Ca doit être à la mode de balancer en live des trucs à moitié finis (e.g. l’appli cff)…
tout à fait!
Ah la nouvelle page d’accueil c2c
https://www.camptocamp.org/outings#bbox=-1136079%2C3630982%2C1936078%2C7569017
Sinon, un truc qui serait à réfléchir, c’est de simplifié l’exploration des CR associées à un itinéraire. Perso, c’est clic droit ouvrir dans un nouvel onglet. Pas des plus optimisé
Chez les voisins, c’est un peu mieux vue que le CR skitour est en dessous du topo avec en plus un lien vers les 3 sorties récentes.
c’est ptet ma formation de géographe qui parle, mais je trouve que, vraiment, la carte est un ENORME plus :
On voit tres bien où il faut aller si on veut skier non ?
Moi je trouve ça horrible, ça mélange tout. Faut scroller pour retrouver l’info et quand tu connais pas tu comprends pas ce qu’il se passe. Les goûts et les couleurs
En montagne ? (mais sinon je suis d’accord avec toi sur l’intérêt de la carto)
j’ai mis que c’était « un peu mieux »
il n’empêche que parcourir les sorties associées à un itinéraire c’est loin d’être la panacée !
des liens peut être ?
sortie précédente/sortie suivante/dernière sortie
L’idée est intéressante, mais la base de donnée a une structure un peu complexe. Par exemple tu peux associer plusieurs itinéraires à une sortie. Du coup c’est pas trivial à mettre en place.