Hello!
Après avoir utilisé quelques temps et surtout effectué des recherches, il y a plein de trucs que je trouve très bien (la carte, les cards ne me gênent pas je trouve le design sympa, etc.)
Mais particulièrement au niveau de la recherche, il y a quelques trucs qui me dérangent par rapport à avant:
Par exemple lors d’un recherche on peut sélectionner « points de passages » mais pas uniquement les refuges ou les bivouacs, ou est-ce que j’ai mal vu? Je trouve que ça complique la visibilité sur la carte d’avoir tous les points confondus en même temps. Ou est-ce qu’il y a un moyen de trier pour ensuite n’afficher que les endroits où dormir?
Ensuite je trouve dommage que lors d’une recherche on ne puisse plus vraiment choisir un massif. C’est soit ça vient selon nos préférences, soit on doit utiliser la cartes mais je trouve un peu plus compliqué d’avoir uniquement un massif qu’avant. Mais peut-être encore une fois que j’ai pas encore trouvé le bouton juste! Parce que si je mets dans la recherche de la carte le nom d’un massif, ça ne me sort rien. Avant on avait par défaut nos préférences sélectionnées mais lors de la recherche on pouvait sélectionner un seul massif.
Puis quand on se promène sur la carte, les sorties ou les points de passage ou autre disparaissent même quand ils devraient être encore visibles. Càd que quand ce n’est plus exactement centré mais que c’est quand même encore à l’écran, le petit logo disparaît.
Voilà il y a encore 1-2 petits trucs. Dans l’ensemble je trouve sympa et je suis pas fermée au changement. Les points que j’ai cité je ne sais pas s’il s’agit de « problèmes » récurrents ou si c’est juste moi qui ne suis encore pas habituée et n’ai pas encore trouvé tous les boutons. Mais il y a du bien comme il y a du moins bien L’avantage c’est que ça évolue donc ça, c’est bien
edit: j’ai trouvé comment n’afficher que les refuges yahouuu!