"Certains" pro (BE ou Guides) sont insupportables!

[quote=« Bruno, id: 845511, post:50, topic:84167 »]

Tu te trompes Serge … ce qui m’emmerde le plus c’est quand les Alsaciens ont un humour digne de la fête de la bière :lol:[/quote]
Il vaut mieux ça que pas d’humour du tout.
A lire ce post, il semblerait que grimper avec certains ne doit pas être drôle tout le temps…

[quote=manoue]« Dis donc vous »! dit la manoue en enlevant ses lunettes!
Je ne vous autorise pas à me citer sur des propos non écrits![/quote]
Exact mea culpa… c’était jul l’auteur du texte cité (à qui vous répondiez) ça a du foirer dans ma sélection :frowning:
sinon aimez vous les uns les autres … oui mais pour revenir sur une disgression de mon sujet d’origine pourquoi alors l’humanité semble incapable d’y arriver … vous devriez en parler du côté de la bande de gaza :wink: (si je continue le post va paser au bistrot … :stuck_out_tongue: )
Sur ce je vais laisser tomber ce post qui avait été mis juste pour stigmatiser un comportement particulier …

Posté en tant qu’invité par Rouge:

[quote=« Valmag, id: 845685, post:58, topic:84167 »]

Il me semble que tu as changé le sujet du post et que l’on s’éloigne un peu du cas de la Sainte-Victoire, qui n’est d’ailleurs sans doute pas un espace public. A vérifier.[/quote]
Le secteur « Rouge » de la Sainte Victoire est le seul espace de la Sainte conventionné par la FFME, c’est un territoire qui appartient au Cgal des B du R.
Le reste ce sont des domaines privés ou publiques des communes et d’un « grand » propriétaire privé de terrains.