Cé possible d'en aimer 2 à la fois?

Posté en tant qu’invité par break the rules:

aimer 2 personnes a la fois jules et jim par exemple pourquoi pas ;moi personnelement je pense qu aimer dans le sens du veritable amour n a qu un sens celui de diriger sa vie avec l autre mais sans partage ;se lever le matin avec la meme personne et se dire qu un jour elle viellira et toi aussi d ailleurs et que jusqu ace moment il faudra seduire enchanter rever aimer quoi;bon c est peut etre exclusif mais pas eternel.si tu veux mon avis cherches en une autre qui saura un peu + ce qu elle veut ,ca sert a quoi d aimer si tu dois en souffrir.

Posté en tant qu’invité par Emma Teaume:

Dit moi « paté en croute », ton post à toi il apporte qq chose?
Fais nous part de tes éxpériences,c’est pas facile de faire certains choix , on aimerai que les enfants n’en souffrent pas et essayer de ne pas étre trop égoistes ,mais notre bonheur fait aussi parti de leur équilibre alors si ta un élèment de réponse surtout n’hesite pas a intervenir.merci.

Posté en tant qu’invité par rv:

ils ont aussi ecrit " tout passe, tout lasse, le joint, le cul lassent".

Posté en tant qu’invité par clochette:

Si tu veux mon avis, chut, tu es victime d’une égoïste qui ne veut pas choisir, toi pour la montagne et les belles sorties et son mec pour le reste. Etre adulte c’est faire des choix et apprendre à mesurer les conséquences de ses actes pour les autres. Si elle t’aime, elle doit voir que tu t’enfonces dans le désespoir et elle ne devrait pas laisser la situation pourrir, quitte à trancher dans le vif.
J’ai été partagée entre deux homme, et, rapidement, cette situation m’est apparue comme insupportablement malhonnête et je me suis imposée un choix. (En l’occurence, j’ai fait le mauvais choix, car l’amant que je parais de toutes les qualités s’est révélé à la longue un égoïste autoritaire et prétentieux dont je me suis séparée l’année suivante.) Mais d’avoir négligé égoïstement l’impact qu’une telle attitude avait pu avoir sur l’homme qui m’aimait et d’avoir même envisagé d’aimer 2 personnes à la fois pèsera sur ma conscience pendant longtemps et a gravement altéré l’image que j’avais de moi-même. Aussi, j’ai du mal à envisager qu’une femme puisse laisser durer une telle situation 1 an sans mesurer la souffrance qu’elle engendre autour d’elle. Je pense qu’elle sait très bien la situation qu’elle engendre mais qu’elle s’est installée dans ce confort, car cela peut être confortable pour l’ego d’avoir quelqu’un qui l’idolâtre

Posté en tant qu’invité par paté en croute:

coucou Emma,
c’est marrent, tu écris comme si tu me connaissais…en fait, ça ne servirait pas que j’expose le problème, il a été retourné dans tous les sens sur ce forum et aucune solution n’apparait…c’est normal, le problème est trop complexe! je sais, ça fait des mois que je me fais mal à la tête avec cela, c’est terrible. La solution que j’a trouvé est le retrait: se mettre à l’écart pour mieux y voir, pour voir à quel point celle que j’ai aimé pendant tant de temps peut me manquer. hé, hé, je crois que je viens de filer une solution là hein?
bon, quoi qu’il en soit, la vie est belle, il ne faut surtout pas tomber dans la déprime ou avoir des idées noires…ce n’est qu’une histoire de temps! grimper et aller en montagne est unne des rares activités qui puisse te permettre d’oublier vraiment tes problèmes car demande énormément de concentration.
j’ai pas ton mail, je peux pas t’en dire plus. ciao

Coucou, j ai pas trop le temps de papoter aujourd’hui ,mais je pense bien à vous et je vous souhaite à tous une excellente journée, pleine de bonheur…

Bonjour « chut » as tu trouver une fraction de solution dans la jungle de ces mots?

Posté en tant qu’invité par Rahan:

chut ya tro dgens qui t’aime mais ca tu n’le vois pas

Posté en tant qu’invité par chut…:

Bonjour Ematôme (de Savoie???)

Merci de ton intérêt, ch’uis tout émouvé…

Non, je n’ai pas vraiment trouvé de solution; je vois juste que des gens comme moi, il y en a plein les rues … et le forum.
J’ai essayé les retraites (jm’entraine, j’ai que 29 ans) au Pakistan: ca marche pas. J’ai essayé les tartiflettes.En vain.Les moukraines à la graviouze.Ca marche pas non plus.
A trop vouloir tempérer ces sentiments envers quelqu’un, par peur de se prendre une grosse baffe et ben on passe à côté de pleins de choses.
Ca existe les anoréxiques des ressentiments ?
Comme toute passion, c’est à la fois salvateur mais aussi terriblement déstructeur.
Y a une violence dans les sentiments qu’on ne trouve pas en Amour ou tout me semble plus doux,plus tempéré…
Je crois qu’une passion doit finir un jour ou l’autre. De toute façon j’aime pas le tiède et le réchauffé( A part les lasagnes).
Comme tout d’ailleurs. C’est la vie.
Putain, ca fait mal…
Voilà Emma.

RE, si la distance entre le Pakistan et la France,les tartiflettes et les moukraine n ont pas résoluent ton probléme, alors t’es vraiment dans la merde.
L 'age moyen de mortalité chez les hommes est d’a peu prés 74 ans il te reste donc encore du temps pour te guerir, vivre une passion c’est pas donné à tout le monde et ça se paye souvent trés cher.;et pourtant si c’était à refaire…
Allé passes un bonne journée !! A +

Posté en tant qu’invité par dimensionix:

sexe = amour ou amour = sexe??? surement pas…

Et ben Emma je ferai la même chose !

Posté en tant qu’invité par popo.:

camp to camp devient vraiment nul et ressemble de plus en plus a podium ou a un quotidien d ado boutonneux

camp to camp devient un site pour ado boutonneux on s en fou de tes histoires de cul

essaye la partouze peut etre que tu arriveras a choisir

Posté en tant qu’invité par bon conseil:

suite a l’ensemble de tes interventions.

arrete d’ouvrir la bouche et va chier tes conneries…dans ton popo!!!

Posté en tant qu’invité par god:

que c’est beau ces petites chamailleries…

Posté en tant qu’invité par APOPO:

SI LE SUJET T’EMMERDE CHANGE.EN .
EN ATTENDANS SI UN JOUR TU TE FAIS LARGUER COMME UNE MERDE PREVIENS MOI QUE JE PUISSE PASSER UNE BONNE JOURNEE.MERCI.
ET DEMANDE A TA MERE OU TA GRAND MERE DE T APPRENDRE LA POLITESSE OU LE RESPECT DES AUTRES.
A MON AVIS Y A TROP DE BOULOT LAISSES TOMBER VA…

Allez popo, c’est pas grave.
Bois un coup ca ira mieux !!!

Posté en tant qu’invité par :=relais:

j’aime bien cette phrase d’un copain: "on fait du 7b on va bien réussir à devenir pédés;
ça ne peut pas être beaucoup plus compliqué! "

les filles vous êtes vraiment dures avec nous; on est au taquet.