Cé possible d'en aimer 2 à la fois?

Posté en tant qu’invité par anonyme aussi:

je sais par experience (pour l’avoir vecu, et pour le voir autour de moi), qu’une personne qui quitte sont (sa) conjoint(e) pour un(e) autre, le refera par la suite avec quelqu’un d’autre.
Il y a surement des exeptions, mais franchement, avec tout ce que je vois autour de moi, elles doivent etres tres rares! et je n’ai que 24ans…

enfin, je ne veux pas te miner le moral, mais tu dois penser a vivre pour toi. Pour moi, dans ton histoire, il y en a deux qui se font avoir, et ce n’est surement pas elle! c’est facile, elle a quand meme la bonne planque : elle n’assume pas ses choix et par consequent, fait souffrir les autre…

voila mon avis, il n’engage que moi, mais en attendant, je te souhaite quand meme bon courage, je sais que ca fait souffrir.

Posté en tant qu’invité par chut…:

Ok avec Anna, la montagne et la grimpe permettent de se faire des « îles », des moments où on est aileurs, comme déconnecté de la réalité l’espace d’un instant.
Mais on se retrouve toujours, un jour ou l’autre devant le mur.
On se rend compte de notre pov’ condition humaine et soit on s’taille, soit on claque la porte, soit…

Posté en tant qu’invité par Ninou:

J’ai connu pire
j’aimais mon copain et un homme marié…

Pourquoi tu dis « pire » ?
Et keskicépassé puisque j’imagine que t’as du faire un choix ?
T’es restée longtemps dans cette situation ?

J’ai laissé tombée mon copain et je suis actuellement avec le mec marié depuis assez longtemps

J’ai dit pire parce qu’on est plus trois mais quatre…

Et il est toujours marié lui ?
C’es comme moi un « truc » à 3?

Malheureusement oui j’ai préféré demenager car je souffrais trop

Effectivement c’est comme toi un truc à 3

Posté en tant qu’invité par tomins:

En fait, c’est la fête du slip !

J’ai du rater un épisode.3 ou 4?
Apparement, vous êtes 4 alors…; c’est toi qui a rencontré qq’un d’autre ?

Et ca s’passe comment quand tu sais qu’il est dans les bras de l’« autre »?
Ca te remue pas ?
C’est pas cette éducation judéo-chrétienne à la con qui fait qu’une personne doit être exclusive à une autre?

Non maintenant nous sommes trois enfin plus tout à fait (si tu veux en savoir plus je te maile?)
J’étais déja avec quelqu’un quand j’ai rencontré ce mec
Je ne pense pas que cela vienne de l’éducation quand tu soufres autant
je crois en l’amour exclusif

Tu peux me joindre à cette adresse: seg74@voila.fr
Je suis un peu perdu là…
J’attend de te répondre

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Sacha Guitry disait:
« On ne baise jamais aussi bien qu’avec une femme qu’on aime pas »!

Il faut y penser de temps en temps…

Posté en tant qu’invité par paté en croute:

en effet, on peut dire aussi qu’on fait l’amour avec celle qu’on aime…

Posté en tant qu’invité par Emma Teaume:

Voila un sujet qui ne nous laisse pas indifferents, aimer être aimer, partager,trouves tu ta solution ?ce flux de mots ne fait pas bien avancer les choses on a tous souffert à un moment ou à un autre et c’est bénefique pour comprendre ce que l’on veut , et qui l’on est .Si la multitudes de messages t’apportes ta solution, continuons …

…Amen…

Posté en tant qu’invité par Emma Teaume:

Tiens v’la un comique,t as raison plus on est con et moins on souffre: devenez tous con et vivons HEUREUX.

excuse moi M’dame Emma, mais qu’est ce qui te permet de dire que je suis con et que je ne souffre pas… tous à vos mouchoir. T’as l’air de t’y plaire dans ce truc toi hein?
simplement, je trouvais que ton post n’apportait rien de neuf.
allez ne le prends pas mal, j’suis moi même dans un galère du style…

Posté en tant qu’invité par âne onyme:

Ben moi, je vis avec une fille extra depuis 18 ans. Nous avons 3 enfants. Je suis tombé amoureux d’une autre femme il y a 1 an. Ca a été dur au début car ma femme légitime avait du mal à accepter cette situation mais nous en avons beaucoup parler, nous sommes toujours restés unis face à cette situation nouvelle en essayant d’y faire face comme pour n’importe quelle difficulté. Finalement la situation s’est arrangée le jour où ma femme a rencontré quelqu’un d’autre avec qui partager un amour différent de celui que nous vivions ensemble.
Globalement, aujourd’hui la situation est saine puisque chacun de nous deux vit un amour extérieur au couple, nous nous aimons toujours autant, peut-être plus et nous avons réussi à éviter aux enfants de supporter les conséquences de nos états d’âme.