Cé possible d'en aimer 2 à la fois?

Posté en tant qu’invité par chut…:

Quelqu’un a déjà aimé 2 personnes à la fois ?
Moi, depuis 1 an et demi je suis avec une fille qui a déjà un copain, j’en suis terriblement amoureux et je ne veux pas la perdre. Et elle est amoreuse des 2.
J’ai de + en + de mal à supporter tout ca…mais le problème est que je l’aime.
Descente aux enfers.
Quelqu’un connait ?..

Posté en tant qu’invité par gegene:

et elle grimpe?

Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:

C’est quoi aimer pour toi?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Emma Teaume:

Aimer quelqu’un qui vit déja en couple c’est tj compliqué pourquoi ne pas partager des bons moments avec elle et rechercher une femme libre de ses mouvements …
il n y a qu un etre pour en faire oublier un autre .
Reflechis à tes réels desirs pour l’avenir, l’homme n’est pas fait pour vivre seul, mais il n’est pas fait pour vivre en couple non plus…
on est tous un peu pareil tu sais…

Posté en tant qu’invité par anonyme…oblige:

salut,
ouais, je connais, j’ai en ce moment le problème avec 2 nanas. c’est trop dur! y’a pas de solution « correcte », y’en a un des trois qui va souffrir, c’est sur, si ce n’est pas tout le monde…des fois mieux vaut une situation de conflit et que tu te barres en claquant la porte! Mais là, quand tu aimes les seux à la fois, t’as les deux pieds dans le béton: quand j’en vois une, je me dis que c’est avec elle que je reste, quand je vois l’autre, c’est le contraire… la double vie n’a rien d’amusant, sérieusement! c’est une situation très bizarre que je vis très mal, mais impossible de prendre un décision rapidement. c’est une situation que personne ne peut comprendre tant qu’il n’est pas confronté au problème…c’est injugeable

Les problémes de coeur tout le monde en a ,et tous sont injugeables de l’exterieur, ils peuvent nous pousser au pire, au crime ,au suicide, à la haine, il n’y a pas de solution miracle à part un autre amour, voir même celui de la montagne.
Bon!!!grosses bises et soyez optimistes tout fini par s’arranger avec le temps.

Ouais, on grimpe ensemble ou on part en montagne dès qu’on peut.
Aimer c’est quoi ?..
Bruler peut être, par sa présence ou son absence… Ouais, c’est peut être un truc comme ca…
Et c’est quoi pour toi passer « des bons moments ».
C’est se contenter de vivre le truc présent sans idée de futur; alors c’est c’qu’on fait.
En tout cas tendresse+sex ≠ amour !
Je crois qu’être avec elle me rend aveugle des autres filles; en fait je focalise sur aucune autre.
Re- Ouais"Anonyme…oblige" : c’est ce qu’on m’a dit aussi: « avec toi ch’suis bien, avec l’autre ch’suis bien aussi »…En tout cas elle vit bien le truc. Elle.

Posté en tant qu’invité par Beaux Fort Thym:

je suis d’accord avec emma teaume il n’y a k’un autre amour qui peux faire oublier une peine de coeur…prend garde à ne ps tomber amoureux de la copine de ton meilleur ami…situation oh combien désagréable…surtout qd tu ne peux en parler à personne…mais un ami c’est bien plus précieux qu’un amour de jeunesse…bon courage à toi chut…

Faut bien que les positions s’inversent un peu (dans les deux sens du terme), les bons moments sont toujours bons à prendre peut etre que plus tard le manque d’avenir te feras ouvrir les yeux sur des femmes désirables proche de ton entourage .
quel age as tu ?combien de temps cette relation te rendra t elle heureux? veut

elle des enfants? pourquoi, avec qui?il y a 1000 questions a se poser,et tu as la majorité des réponses…

je partage pas ton avis…
Quand t’es vraiment dépassé par tes sentiments et ben (en tout cas moi) je pense pas que l’on puisse etre dispo pour rencontrer quelqu’un d’autre .
Ouais , j’suis d’accord avec Emma, des idées noires te passent facilement au travers de la tête.
J’ai 29 berges, elle 37, ne veut pas d’enfant (j’en fait pas un blocage, c’est pas les enfants que je « veux », c’est elle…).

Chasse vite tes idées noires et tape"3615 code ulla "avec le numero de ta carte bleue.
non je blague, je te rassure?
Cette différence d’age n’entamme en rien l’amour que tu peux avoir pour elle,certes mais un avenir rempli de projets et de rires d’enfants c’est telement plus riche et surtout moins egoiste .
c’est dur pour une femme de ne pas avoir d’enfant quoi qu’elle en dise et elle doit vivre des moments de réel moments de souffrance, aide la même sans en parler mais protége toi et surtout PENSE A TOI pour vivre mieux et ne rien regretter.
bon apétit a plus.

Je pense qu’elle en souffre tout autant que toi si ce n’est plus. à part qu’elle soit indifférente à tout. Faut peut être que tu la mettes devant ses responsabilités en lui demandant de faire un choix ferme et définitif. ça peut faire mal mais tu seras fixé.

ce genre d’histoire est à retournements perpétuels: un jour c’est oui, le lendemain c’est non…j’ai ce problème, elle doit avoir le même, elle est déchirée. depuis que j’en discute autour avec certaines personnes, je me rends compte à quel point il est courant que des personnes trompent leur copain/copine.

Posté en tant qu’invité par Anna:

je connais aussi ce genre de situation et moi aussi je ne sais pas sur quel pieds danser avec mon ami. Je passe au second plan je dois me cacher me taire en public, parfois on relativise et on se dit que ce n’est pa très grave que ce n’a qu’une durée limitée et puis des fois on pète complètement les plombs on a envi que la personne face un choix pour être fixé et au mieux vivre pleinement son amour. Je dois dire que je n’avais jamais envisager vivre une histoire pareil! mais l’amour ne se controle pas et les moments de bonheur vécu avec cette personne efface tous les moments d’angoisse et de tristesse qui suivent…L’escalade me permet de m’exprimer pleinement et de vivre des moments inoubliables seuls mais surtout a 2…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par prof choron, alias l’doc:

appelle fun radio…

Et voila un grimpeur est en difficulté et au lieu de lui donné de l’assurance pour continuer sa voie , on lui donne un peu mou.
C’est pas gentil les ptites moqueries.
C’est pas grave la roue tourne toujours.

Posté en tant qu’invité par Alain Sulte:

Ah putain qu’est c qu il est con c’professeur choron!

Posté en tant qu’invité par tomins:

C’est pas mal risqué ! Elle risque de choisir la sécurité avec son mari et chut sera bien dégoûté.
Ceci dit, j’ai un copain qui était exactement dans la même situation (fille plus âgée mariée) dont il s’est séparer à contre cœur car il ne pensait pas avoir la possibilité de la garder pour lui tout seul ou l’envie de s’engager ou je ne sais quoi. Résultat des courses, la nana s’ait trouvé un autre amant et elle a fini par larguer son mari.
Si tu t’engages avec elle et qu’elle accepte, elle risque de remettre ça avec un autre et tu n’en sauras rien.

Un conseil, ne fait rien et profite un max voila tous ! Le rôle de l’amant n’est pas si mal…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Tu sais manu,
vivre libre c’est svt vivre seul,
une gonzesse de perdu,
c’est dix copains qui reviennent…

Perso faut ps ke cette situation s’éternise pr toi…faut faire une choix 1 jr ou l’autre…perso j’etai ds le cas inverse et j’avai du mal a me séparé d’une fille et elle a bcp souffert pdt 1 an…a toi de voir…

Courage

Merci Ematome, mais l’prof Choron m’atteint pas.
Par contre si on est pas fait pour vivre seul ou à deux et ben on est fait pour quoi alors?
Tu connais le titre « les écorchés » de Noir Désir : puisqu’on se lasse de tout pourquoi nous entrelaçons nous?..
C’est bizarre tout ca: des gens répondent mais finalement on est quand même tout seul dans la galère.
M’demande si j’vais pas m’faire pédé moi…