Carton Rouge pour MUR MUR Issy!

Posté en tant qu’invité par nico:

Bonjour à tous,

J’envois ce cri de gueule contre MUR MUR d’Issy les moulineaux car je suis scandalisé par la gestion des cours et des « locations d’arches » par les entreprises.
En effet, les soirs de la semaine, il n’est pas rare de se retrouver chassé de son arche pour laisser la place à ces groupes. Et ceci sans réduction du forfait qui s’élève à 13€ la scéance!!! et sans information préalable!
Bilan, les personnes grimpant de façon autonomes se retrouvent régulièrement aglutinées dans deux voire une seule arche!!!

Merci de votre attention… Bonne grimpe…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

nico a écrit:

13€ la scéance!!!

Diable ! C’est si cher que ça sur Paris ?

Posté en tant qu’invité par lula:

tout se paie dans la grande babylone…

Posté en tant qu’invité par Morgan:

J’y étais vendredi soir et il y avait une arche réservée (celle du fond) mais je crois que c’est habituel sauf que là elle n’ouvrait même pas à 20h, dommage j’aurai bien aimé y faire un tour.
C’est vrai que c’est abusé s’ils en bloquent plus d’une.

Morgan

Posté en tant qu’invité par ERIC21:

salut ,
c’est vrais que sa fait cher ,la c’est abusé surtout si on ne peut pas grimper comme on le desir .
changez de club !

Posté en tant qu’invité par trebuh14:

Je confirme qu'hier il y avait, au moins jusqu'à 20 heures, 2 arches sur les 4 d'occupées, et je suis arrivé à la même conclusion sur les tarifs exorbitants et la non-exclusivité de la salle: c'est clairement abuser.

En général je me réfugie au pan.... c'est sans compter que le cours de gamin déboule à ce moment là pour finir sa scéance. du de passer des blocs au milieu de ces tornades.

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Il n’y plus qu’à déménager !!! Je me souviens qu’avant à mur mur pantin ils changeaient les voies 2x par an et après plus qu’une… Est ce toujours le cas?
Dans ma nouvelle région je n’ai même pas le temps de toutes les essayer qu’elles sont changées.

Posté en tant qu’invité par Tof:

Je suis d’accord … c’est abusé…

par contre, en dehors des cours des gosses, je ne me prive pas pour allez ou je veux car je considére justement que le prix est très élevé ( meme avec l’abonement et d’éventuelle réduc. )

Pour l’instant, je n’ai eut aucune réflexion.

Je rappel que c’est une entreprise commerciale et dont le mécontentement des clients peut faire le poid. rapelez a l’accueil votre mécontentement de facon diplomate…

n’hésitez pas a faire votre place dans les arches…

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par la fée lation:

aller grimpé dehor sur une belle falaise en pleine nature et gratuite

Posté en tant qu’invité par Pioupiou:

Bonjour,

si vous n’etes pas content je vous conseil Antrebloc, c’est beaucoup de bloc, c’est sympa, c’est moins chere et toutes les voies ou blocs sont ouverts !

Karine

Posté en tant qu’invité par olive:

Le même type de remarque peut s’appliquer à Lyon. Une seule solution téléphoner avant, changer de crenaux (pour éviter les cours massif du mercredi PM par ex) ou mieux encore ne plus y aller. mais il faut avouer que quand on n’a pas grimper depuis un mois autre chose qu’un pan aussi bien soit il, on est moins regardant, moi le premier. Même si à chaque fois je me dit que c’était la dernière. olive

Posté en tant qu’invité par alex:

Faut les faire chier : organiser un boycott !

plus ils gagneront du fric et plus les tarifs seront hauts, et plus ils vous traiteront comme des minables, c le but du capitalisme : le monopole !

raler ne suffit pas

alex

Posté en tant qu’invité par fred:

tous n’es pas toujours ouvert !
et oui si’l pleut comme hier soir, la salle prend l’eau !
total un partie de la salle etait fermé à la grimpe hier soir !
c’est un peut la honte je trouve !
et vue qu’il y avait du monde, il fallait etre patient pour faire certains bloc …
bonne grimpe à tous !

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Il faut ouvrir une nouvelle salle !

Elle est gentille la fée prout prout…
Paris = tout plat = pas de falaise = va te faire chier dans une salle ou change de sport…

Posté en tant qu’invité par Christophe:

rapelez a l’accueil votre mécontentement de facon diplomate…

Pourquoi de façon diplomatique : tu es client, tu payes pour une prestation. Si tu n’obtient pas cette prestation il est tout a fait normal de geuler. Si cela n’est pas suffisament efficace, il faut changer de cremerie et en parler pour faire dela mauvaise pub.

quelqu’un a une adresse mail d’un des responsables de MUR MUR afin qu’ils puissent s’expliquer sur ce problème…

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Le vendredi soir ça va, il n’y a pas trop de monde.
en ce qui concerne la pluie, je n’ai jamais testé…heureusement vous me direz !

LD

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Sur leur site il n’y a rien.
13 euros c’est vrai que c’est ultra cher (vivement que j’ai mon adhésion CAF pour avoir les réduc). A Pantin, je ne me suis jamais faite virer. J’espère que ça ne sera jamais le cas. Mais au moins, je serai au courant de leurs « pratiques ».

LD

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Mur Mur Ce n’est pas un club… Alors arrète plutôt la société commenrciale POUR un club!!