Carton Rouge pour MUR MUR Issy!

Posté en tant qu’invité par dhiersat:

re,dsl d’avoir commencer ainsi,je ne tvous ai pas demander avt tout si les prises ke vous vendiés étaient avec la visserie et de quel type si c’est avec,je suis tres interessé,je ne monte pas un club mais simplement un pan chez moi.dsl encore du premier abord direct…merci de me dire si la visserie est comprise,a bientot.thomas.

Posté en tant qu’invité par la fille:

pensez vous que ceux qui sont à murmur sont contre les clubs ?
pour ma part, j’aurai bien aimé trouvé un club mais si c’est pour faire 2 heures de transports aller puis de meme au retour, cela ne me motive pas.
et puis l’avantage de murmur c’est que c’est ouvert dans l’apres midi.

Posté en tant qu’invité par fred:

il y a des club ouvert meme en journée.
je prend en exemple le club de massy, avec sa nouvelle, et c’est 15 metre de gros devers. tres belle salle…
au moul, j’ai juste fais un passage, les arches ça ne me branchais vraiment pas, total, je grimpais à antrebloc. mais ça n’a rien a voir.
bonne grimpe a tous !

Posté en tant qu’invité par G.:

Il y a une nouvelle salle qui coûte bien moins cher et qui est énorme, à Pontault-Combault. Tarifs et indications ci-dessous :
http://www.placeoweb.com/nautil/?page=Horaires%20et%20Tarifs

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Je ne connais pas les tarifs actuels de murmur mais l’abonnement me parait bien cher !
C’est 390 euro !

Posté en tant qu’invité par sephane:

pour info mur mur 480 euros sans piscine !!!

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

480 euros !!! C’est vrai (à Paris ?) Bein dire que je marchandais à 2000 f avant. Bon j’ai vu qu’à lyon c’était moins cher avec la carte CAF sur leur site (genre 365 euros je crois). Bref y a qu’à aller à lyon pour l’acheter.

Posté en tant qu’invité par thierry:

je chrche une salle facilement accessible depuis paris. Avez-vous des conseils???

Posté en tant qu’invité par nico:

La question principale est :
T’habites où à Paris???

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Paris pas tout plat, pauvre couillon ! Va donc te ballader du coté de l’essonne…

Posté en tant qu’invité par coc:

un conseil debile pour tout le monde…demenagez et venez a grenoble. Il y a deux salles d’escalade ( espace vertical) dont une assez immense et il y a toujours de la place pour grimper. et en plus c’est beaucoup mons cher…

« pauvre couillon ! »

Qu’est ce qui me doit cette gentillesse?

Ben, je sais pas moi, mon petit Nico… Potasse un brin le guide du COSIROC (si tu sais ce que c’est…) et tu verras que « Paris est pas tout plat »… Désolé, mais pour moi celui qui affirme tel un postulat que Paris est tout plat est forcément un brin couillon (et là, je suis sympa…).
Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par Nerick:

Ah nan !
Y’as déja bien assez de monde, les 2 seuls jours praticables en hivers sont le lundi et le vendredi ! (pas glop!)
Sinon, c’est vrai que c’est quand même moins cher… et en + y sont sympa !

un conseil debile pour tout le monde…demenagez et venez
a grenoble. Il y a deux salles d’escalade ( espace vertical)
dont une assez immense et il y a toujours de la place pour
grimper. et en plus c’est beaucoup mons cher…

Posté en tant qu’invité par Ouistiti:

coc, si j’habitais Grenoble, je serai plus souvent sur du naturel que sur de la résine. tu crois pas…

Posté en tant qu’invité par coc:

Tu as bien raison ouistiti mais bon grenoble est une des villes les plus froides de france et en plus en ce moment le soleil n’est pas au rendez vous, bref les salles sont un bon moyen de pouvoir s’entrainer bien au chaud, car grimper avec des gants je ne suis pas sur que cela soit faisable.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par GG:

Débile, effectivement…

lol
t’es un comique toi!
tu veux surement parler d’un truc genre ça…
http://www.cosiroc.org/x_fauvet.gif
;oDDDD

bah allez répond et insulte moi si tu veux mais je trouve que ton agresivité n’est non seulement pas justifiée, mais en plus tu ne développes aucun argument pour me contredire…

C’est facile d’insulter les gens gratuitement et sous couvert d’anonymat!

Salut Nico,
Mais je t’insulte pas… Prends pas la mouche comme ça… Tu vois tu as trouvé tout seul…
Je te tuyaute : y’a ce viaduc, mais pas tellement plus loin, ben y’a plein d’autres sites qui sont pas tous tout plat… Saclas, Angennes, St Arnoult, etc…
Allez, sans rancune.
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par jeannot75:

Mais t’es vraiment pas dans le coup ma parole:

1. tu fais comment en semaine quand tu finis et qu’il fait deja nuit
  2. Autant allé à bleau parceque franchement tout ces sites, ils sont pas terribles. Surtout un viaduc. Putain quelle idée d’allé grimper dans un endroit aussi gloquissime que pourri.

De toutes facon, aller à antrebloc. c moins cher, c moins dangereux, c plus physique. Parceque, hein, franchement qui ici croit encore que l’on travail la technique en salle d’escalade. la salle, c pour le physique point.

Dans le sud, les salles sont des salles de pans. Pourtant les grimpeurs sont des purs falaisistes…

Et pour ceux qui veulent grimper des voies en salle pour le plaisir. alors la je dis chapeau bas, toi tu aimes l’escalade