Carto des sites

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Merde … J’ai laché le morceau :wink:

D’un autre côté, qu’il y ait une version 5 en projet après la version 4 n’est pas vraiment un scoop.
Je remarque que le terme de « version 4 » n’apparait pas dans cette page, peut être dans l’article en lien (mais ça merde, 'tain elle est foireuse cette V4, vivement la V5 :-))

Posté en tant qu’invité par gaby:

« De toutes les façons, il n’y a pas besoin de ces infos … » : hum hum. J’ai du comprendre de travers là…

Posté en tant qu’invité par David:

gaby a écrit:

« De toutes les façons, il n’y a pas besoin de ces infos … » :
hum hum. J’ai du comprendre de travers là…

Rien contre toi … Ces infos sont utiles, ce n’est pas le pb … Ce que je souhaitais dire c’est que nous pouvons très facilement saisir à nouveau ces points … C’est en cela que ta base n’est pas forcement utile à récupérer. Elle permettrait néanmoins de gagner du temps … Bref, si tu es disposé à la partager, c’est tant meiux, sinon, la saisie de ces points se fera au grès des retours.

[Pas évident de se faire comprendre ici … :wink: ]

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

Tu sais David, ici faut toujours rester sur la pointe des pieds, un peu comme si ton grattons était collé à la cire, il risque de péter à tout moment et là tu zippes plus vite que prévu.

Tréve de plaisanterie, je suis en train de relever les falaises de ma région avec une photo, coord GPS, descr°, une photo générale, et coordonnées des topos disponibles, bref je centralise les infos sur la grimpe autour de chez moi pour pas avoir à chercher partout. Point de topo disponoble mais juste l’info où le trouver. Point de concurence avec les ouvreurs mais juste une aide au développement de l’activité.

Ma base est trés loin d’être complète, elle est même ridicule pour le moment mais elle est à ta disposition pour la base collaborative.

Posté en tant qu’invité par christopheB:

Merci, on retient… je supose que ta région est celle des vosgues …
en tout cas, c’est sympa ce genre d’intention…

Posté en tant qu’invité par christopheB:

Bon, de toute façon, V5 ou pas, on pourra intégrer l’appli sans trop de difficulté… non ?
Pour rejoindre le staff, David, pas de problème… inscrit moi sur la mailing list …

Posté en tant qu’invité par David:

Merci, de même. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par gaby:

"Ce que je souhaitais dire c’est que nous pouvons très facilement saisir à nouveau ces points … " : si passer des heures à rechercher des infos est quelque chose de très facile pour toi, alors c’est très bien… J’avais bien tout compris dans ta phrase…

Je suis tout à fait prêt à partager la base, si cela est utile et non redondant avec la base ZeBloc, je m’en suis expliqué par mail avec ChristopheB.

C’est simplement sa première intervention « Je viens de récupérer les coordonnées de la liste des sites de bloc référencé sur zebloc.com (déjà une centaine de point…) » que j’avais pas aimé. Mais tu dois me comprendre, je pense pas que tu aimerais que quelqu’un pille C2C sans te demander ton accord hein…