[quote=nielda][
c’est pourtant de ça qu’il s’agit, en gros…
donc pas d’énervement, une réunion est prévue avant la fin juin, nous présenterons tout cela et répondrons à toutes les questions qu’il est par ailleurs tout à fait légitime de se poser…
pour ce qui est de la réunion de mardi 3 juin dont parle André, elle avait pour but de continuer à réfléchir sur le projet et rien n’a été décidé si ce n’est qu’une réunion d’information ouverte est nécessaire et urgente…
en effet, beaucoup de gens disent n’importe quoi et ce n’est pas la peine de laisser l’imagination des uns et des autres aller dans le mauvais sens.
je pense qu’une fois exposée clairement, la teneur précise du projet sera beaucoup moins polémique.
en attendant, je remercie les sceptiques qui se sont donné la peine de me joindre et qui ont cherché à savoir et à comprendre avant de porter un jugement sur le sujet.[/quote]
Nielda,
Il serait pertinent que cette réunion se fasse un samedi. Cela permettrait à un maximum de personnes de s’y rendre et le choix de ce jour montrerait votre volonté d’un dialogue possible au sujet de ce projet.
Je crois malheureusement pour ma part qu’un fois exposée, la teneur du projet restera polémique, tellement nos points de vue sont opposés sur la necessité d’une sécurisation (que ce soit avec un spit ou deux !).
Par ailleurs, je fais partie des sceptiques dont tu parles, ayant appelé Sport Hérault et Henri Blanc pour savoir de quoi il en retournait avant de me lancer dans une mobilisation pour sauvegarder le terrain de jeu carousien.
Je t’avoue n’avoir guère été rassuré par les propros qui m’ont été tenus…
J’attends donc avec impatience cette réunion, à laquelle je me rendrai si c’est un mardi ou un samedi, pour confronter nos points de vue en discutant de la réalité des voies du Caroux, tant chacune d’entre elles nécessite une approche individuelle et non une règle normative du type « 2 broches » au relais.
Par ailleurs, je regrette la radicalisation que cette affaire d’équipement déclenche. J’attends donc avec impatience la présentation de votre projet, même si j’avoue mon inquiétude, car comme le dit plus haut J.-Marc, les exemples de (ré)équipement de sites TA en France n’ont conduit pour l’instant qu’à la dénaturation de ceux-ci.
Amicalement,
François.