Caroux : Quel avenir?

caroux quel avenir?
il n’y en aura pas si les travaux de la réhabilitation ne sont pas divulgués.
on a plein d’exemple de rééquipement et d’équipement réalisées avec des fonds personnels (st guilhem;hortus;neouvielle;luchonnais;vallée de gavarnie;etc…) dont les infos sont libres d’accés.
des fonds publics serviront ils a des buts lucratifs?
un topo existe deja sur le caroux (sa réedition ne reprend pas la réhabilitation)les infos concernant les modifs devraient circuler ,voila prés de 1 an (achévement grande paroi)que plus rien n’apparait
il s’agit d’un projet réalisé avec de l’argent public ,les renseignements sur les achévements doivent être accessibles a tous

Salut Pyren,

Les équipeurs et/ou les responsables du projet ne fréquentent visiblement pas C2C. Plutôt que de t’égosiller pour rien sur le forum, le mieux ne serait-il pas que tu appelles le CDFFME 34 pour avoir des infos ? Ca sera certainement plus efficace que tes multiples interventions sur ce thread.

Cdlt.

Posté en tant qu’invité par tiery:

[quote=« Circus, id: 1260868, post:782, topic:75044 »]Salut Pyren,

Les équipeurs et/ou les responsables du projet ne fréquentent visiblement pas C2C.
Cdlt.[/quote]
Si ,si ils suivaient bien le débat au fil des pages .J’ai du mal à croire qu’ils n’ont aucun écho.
Comme le dit pyren ils ne veulent pas communiquer et ce , de façon délibérée.
ça sent l’opération commerciale privée à plein nez dont l’investiment initial est de l’argent public.

hola circus,
je te remercie de t’inquiéter pour moi,mais rassure toi,je ne m’égossille pas cette réflexion(projet argent public=info publique) est toute naturelle.
les responsables et équipeurs doivent suivre ces posts,je ne les vois pas aussi ignares que ça, je pense aussi que leur silence est volontaire

En tout cas t’es du genre têtu.

La cabale n’existe pas …

Tout ça étant l’oeuvre des lézards géants venus de l’espace comme chacun sait. J’ai même des preuves

salut nukem, qu’est ce une cabale ?

Posté en tant qu’invité par tiery:

[quote=« Nukem, id: 1262101, post:786, topic:75044 »]

La cabale n’existe pas …[/quote]
tout à fait daccord avec toi ,la cabale n’existe pas ,c’est réellement une escroquerie :lol: :lol:

le tribunal administratif existe … tu peux déposer une plainte, ce sera plus intelligent que de pondre 790 message sur C2C (dont 1 par jour de pyren, qui en plus ne sait pas ce qu’est une cabale :-))

Signalons que sur les 790 messages, il y en a au moins un dont tu es l’auteur !

Le tribunal administratif me parait être la solution du buffle, il me semble qu’il y en a d’autres.
J’ai cru comprendre qu’une commission se réunissait pourquoi ne pas y aller, leur écrire, envoyer un mail au CD FFME ?
Si on peut pas les sentir, pourquoi ne pas écrire à son conseiller général pour poser le problème ? C’est eux qui ont financé et qui ont posé les exigences (communication …) c’est à eux de suivre la bonne tenue du projet.

Saisir le tribunal administratif ça n’est pas si simple. Il faut prendre un avocat ou bien maitriser les arcanes juridiques. Si on devait le saisir pour le caroux, alors il faudrait faire la meme chose pour le marché des chalets de gruissan. Un marché public de 3 millions d’euros (une paille ) donné à une entreprise tchèque en pleine crise. ça aurait fait du bien aux entreprises locales (l’entreprise Brieu qui était candidate à ce marché est en liquidation judiciaire maintenant).

J.marc merci pour le lien
bruno navré je suis un jeune et con(la preuve: je trouve le caroux pas si mal que ça :stuck_out_tongue: )

qui a suggéré le tribunal administratif? ça sent la mentalité procéduriére americaine!
une réclamation publique est plus intélligente qu’une procedure judiciaire ,d’autant plus qu’il s’agit d’un" site bouseux " :cool: pour grimpeur n’ayant pas les moyens de grimper a l’étranger et une vision de l’escalade « bouseuse »

Mon brave monsieur on est dans un monde moderne où tout se règle ainsi! Les marginaux ont juste le droit de la fermer :-))

hola ,la FFME je venais aux nouvelles
ne vous inquiétez pas ,si le projet est sain vous ne prendrez aucun risque a communiquer
je vous rappelle que vous etes responsables d’un budget public (200 000 euros) alors: Budget public=Infos public(publication accesssibles a toute la communauté grimpante sur les modifications apportées par cette « réhabilitation » ,réalisée pour sécuriser les voies afin que l’ONF, propriétaire des secteurs n’en interdise pas l’accés)

j’ai failli oublier!
en 3d les infos svp

allez la ffme,montrer votre serieux,on vous a quand meme confié 200 000euros
Financement public=Info publique

Posté en tant qu’invité par jacquespoulet:

[quote=« Bruno, id: 1264167, post:795, topic:75044 »]

Mon brave monsieur on est dans un monde moderne où tout se règle ainsi! Les marginaux ont juste le droit de la fermer :-))[/quote]
c’est vrai que dans ce monde moderne on a tendance à devenir malpoli…quant à la justice…surtout s’il s’agit de fouiller sur ce qu’est devenu de l’argent public!!

Belle implication de Pyren, qui as de la suite dans les idées, c’est le moins qu’on puisse dire.
Mais du coup, je me demande:-" Qu’est-ce qui soutient cette belle motivation?"
Ambitions électorales, équipeur potentiel, luttes sous marines communes dans le milieu associatif, que sais-je?
ça serait sympa de nous offrir des infos sur cette facette du post, toi qui prône la transparence
:wink: Christophe