Posté en tant qu’invité par la maurelle:
[quote=« La Maurelle, id: 1013001, post:398, topic:75044 »]
[quote=« Bourricot en ruth, id: 1012747, post:392, topic:75044 »]
[quote=« La Maurelle, id: 1012596, post:389, topic:75044 »]
Si j’ai parlé des fautes d’orthographes, c’était pour te titiller et ça a marché, sauf que quand même tu as du mal compter, j’en fais moins que toi…
Pour les SPV, ça fait plus de 30 ans que je suis SPV et tu vas pas me dire comment fonctionne le paiement ou les indemnités des SPV, et tu ne me racontera pas des conneries là dessus. Au fait pour info paiement et indemnités c’est pas pareil ? J’ai déjà écrit comment ça fonctionnait, si tu n’as pas lu, c’est pas ma faute, mais peut être c’est trop compliqué pour ta petite tête, tu n’as encore rien compris.
…[/quote]
Allez comme tu m’amuses je reviens!
Ce nouveau pseudo me vas tres bien.
Je comprends pourquoi t’es aussi borné, en 30 ans t’as pas encore fait la différence entre une paye et une indemnité!
Faudrait que ton chef de corps t’explique un peu.
Tu fais une lecture trés particulière de ce que j’écris.L’émotion te submerge ou quoi?
…[/quote]
Si on s’amuse, alors y a pas de blèmes.
[pas d’insulte, SVP], c’est toi qui est borné, je ne te parle pas de paye ou de fiche de paye, je te parle de paiement : le paiement d’une indemnité…, à la finalité, une indemnité (aux SPV est payée, non ?
[pas d’insulte, SVP], tu comprends vraiment rien à rien ! Pour l’incohérence, j’avais très bien compris, sauf que tu dis ça, pour te débiner et pas venir « nettoyer les voies… »
Je croyais que tu faisais exprès mais t’es vraiment une [pas d’insulte, SVP]!
Je ne sais que menacer ? non, je ne fais que me défendre contre les casseurs de pitons…
Je ne sais qu’insulter ? abruti ? bourricot ? Brouette ? BOF. J’en connais de mieux, si tu veux.
Mais je me demande, si tu ne t’es pas trompé, bourricot (en ruth je sais pas), comme tu est, t’as dû lire les textes des autres intervenants et t’as cru les miens. Ah!ah!ah!
Si tu me crois faible, c’est que tu me connais pas…
La délation quel beau mot, tu ne sais même pas ce que veut dire ce mot. Définition du mot délation : la délation est une dénonciation méprisable et honteuse, qui consiste à fournir des informations; à ne pas confondre avec le mot dénonciation qui n’est pas nécessairement honteuse. Exemple, si tu reconnais le meurtrier de quelqu’un tu le dénonceras pas ?
Pour Baben, tu dois être ami avec lui, c’est toi qui l’ a appelé à la rescousse pour JLR ? Car il y un moment que j’ai posé une question et je n’ai toujours pas eu de réponse la concernant.
[Modéré]
Qu’est-ce qu’on s’amuse sur ce site ![/quote]
Tu dois être bien avec le mec qui censure, car j’ai écris à circus, le message n’a pas été affiché. Et je vois que vous avez censuré des mots qui ne sont pas des insultes pas plus que crétin ou crétine. Ces mots étaient : bourricot, brouette, bourrounne. Mais apparemment la censure vous va bien, je ne me suis pas trompé sur votre compte. Vous m’écoeurez, c’est sûr qu’il vaut mieux censurer, vous faîtes croire aux autres que j’ai employé des « gros » mots, alors qu’il n’en est rien. Et même si c’était le cas, je vois que vous ne censurez pas les appels de certaines personnes à casser du piton ! Bravo, c’est super. Vous êtes qu’une bande de branquignoles!
J’ai perdu assez de temps comme ça avec vous, je pensai que vous étiez récupérables, mais vous êtes fourbes, anti-démocrtatiques, jaloux, imbu de votre personne et j’en passe.