Cannabis et travail acro

Posté en tant qu’invité par stefan:

z’avez raison: ne fumez pas d’herbe, ça en fait plus pour les autres!!

Plus serieusement, fumer (ce que je pratique moi meme a petite dose, mais avec un immense plaisir et pas pour le gout mais pour l’ivresse) dans une situation ou un max de concentration et d’attention est necessaire (genre conduire, assurer etc), c’est assez cretin, voire criminel…

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

c’est ce que je dis …

chez toi, c’est la liberté individuelle, dans des circonstances ou d’autres personnes interviennent c’est tout autre …

nous sommes d’accord :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

C’est toi qui parle de grimpeurs qui n’ont pas de couilles, alors que tu ne vois pas le problème avec la délation ???
La délation, c’est l’argument des laches !!!

Et attention, je ne fume pas…
Mais je ne vois pas en quoi ça te géne que certains fument avant, pendant ou après la grimpe ! Tu te sens plus fort que tous les autres, pour pouvoir juger de se qui est bien ou pas ???!!!

Et franchement ton couplet sur « les couilles » de grimper sans substances !! Arétte tout ! Renseigne toi au moins avant de critiquer… Si tu lit tout ce que l’on trouve dans les forums (de médecine oui !! Monsieur… ou dans un La Recherche dédié au Canabis et à ses vertues médicamenteuses) et bien il est dis que cela augmentent les sensations … donc bon… fumer pour inhiber ses peurs c’est pas possible du tout ! Au contraire !

Posté en tant qu’invité par Kosmon:

Yeah Dude !!!

Posté en tant qu’invité par ancien fumeur:

vous faites de la peine a fumer le pécos un jour ou lautre vous arreterez tous sois en creuvant, en se faisant pecho, sois en comprenant… etpk vous vous prener la tete a parler vous avez peur du ****???

Posté en tant qu’invité par tomtom:

Voilà la cission entre les fumeurs et les autres: les premiers ont un esprit ouvert, les autres n’ont pas d’esprit du tout…
et pour répondre a maestro (ça va les chevilles au fait?):
fais un peu la part des choses: entre fumer de manière « festive » le week end, voir le soir en semaine et finir en taule parce que t’as pris un connard qui doublait de plein fouet et que’ils ont trouv" des traces de thc qui datent du week end dernier et bosser en acro avec des mômes en fumùant du matin au soir y’a quand même un sacré fossé non?
a côté de ça l’alcool fait partie de notre culture et on cultive les syrhoses…(et la délation j’allais oublier!)
vive la france!!!

Posté en tant qu’invité par yannus:

tomtom a écrit:

fais un peu la part des choses: entre fumer de manière
« festive » le week end, voir le soir en semaine et finir en
taule parce que t’as pris un connard qui doublait de plein
fouet et que’ils ont trouv" des traces de thc qui datent du
week end dernier et bosser en acro avec des mômes en fumùant du
matin au soir y’a quand même un sacré fossé non?

Tout à fait d’accord, faut faire la part des choses, ya un sacré fossé, mais si ils te chopent, les condés en france ne feront pas la part des choses et tu paieras pour tous ceux qui se sont pas fait pécho. En voyant dans quelle merde certain qui pensent comme toi se sont foutu du jour au lendemain, il faut croire que notre pays n’est pas le meilleur endroit pour s’en rouler un. Par contre, pour l’alcool… tu as tout à fait résumer la situation.

Posté en tant qu’invité par antitroll_patrol:

Au jeu du troll pas original et bien puant je peux proposer le thread êtes vous pour la peine de mort quand il y a un nuisible qui coupe une corde spéléo ?

Succès garanti , je me casse et surtout me garde bien d’intervenir sur la daube que j’ai postée.

Que ca soit un mec murgé ou stone hilare au pied des voies, je change d’assureur : je ne suis pas fou tout de même.
Alcool Kana même danger, même si j’ai jamais vu quelqu’un crever avec du chichon.

En ce qui concerne les contrôles tox j’évite les concerts reggae pendant trois mois si je dois prendre le volant, le principe actif (thc) rendant le contrôle positif pendant des lustres même pour le simple spectateur non fumeur.

Bon quand est-ce qu’on dégage les dinosaures législateurs et politiques et qu’on fait un truc un poil moins crétin ?
Réponse : quand tout le monde aura été voter parce que ca sert à ça le vote.

merci yannus, comme le matmatah: l’alcool et le tabacont le droit de tuer, car aux comptes de l’état apportent leus deniers, messieurs dames mourrez donc d’alcool et de fumée, la patente est payée, la mort autorisée…

Au fait le duke, ou est-ce que tu les as récup tes photos? j’aimerais bien en avoir qqes unes
merci!