Cannabis et travail acro

Posté en tant qu’invité par 1er de cordée:

Avis à tous les consommateurs de cannabis et autres substances interdites,en cas d’accident de travail,une recherche toxicologique est effectuée et si vous avez fumé,vous n’etes pas assuré!!! Arretez de jouer avec votre sécu et celle des autres ! des potes et moi-meme nous donnons des tuyaux sur les boites à éviter et les gens qui consomment . A+

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

t’as pas l’impression d’être un peu delateur ??

Posté en tant qu’invité par David:

D’où il sort le gendarme improvisé ?
Tiens je te souffle la fumée de mon joint dans la figure.

Posté en tant qu’invité par Maestro:

Il est où le pb avec la delation ?

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

C’est sérieux cette question ??
Et elle est où la solidarité ??? Et c’est à partir de la délation qu’on arrive à n’importe quoi… j’aime pas ta tête, je dis n’importe quoi sur toi… Bravo !!!

j’espere que c’est une plaisanterie …

Posté en tant qu’invité par huGO:

Toute facon plus on fume mieux on se sent :ON TRAVAIL MIEUX

Vive les gros fumeurs de JOKO.

Un professionnel qui parle.

perso au boulot, pour moi c’est niet. Comme l’alcool …

Mais je n’irai pas dénoncer mon voisin … Cette logique ne me plait pas !!!

la dénonciation n’est a mon humble avis, justifié que lorsque la vie d’un autre est mise en danger (enfance maltraitée ou autre) …

Posté en tant qu’invité par héhé:

on ta reconnu sarko…

Posté en tant qu’invité par weedo:

comme quoi tout le monde n’a pas a meme education !
a l’école tu commence par montrer du doigt tes camarades de classe , puis tu es fiert de dire que tu donnes de bon tuyau sur les autres . . .
bon courage à toi le 1er de cordée
bon joint à moi

Posté en tant qu’invité par yannus:

Le truc que je comprend vraimment pas avec cette pratique, c’est comme pour les accidents corporels de la route, si il trouvent quelque chose, t’es cuit, même si le dernier pétard date d’il y a 3 semaines.
Par exemple : tu vas te faire un petit week end dans en hollande ou la c’est autorisé, tu rentres en (sobre et sans rien à te reprocher) et tu te fais rentrer dedans de plein fouet par un fangio du coin qui doublait dans un virage sans visibilté ; fangio meurt sur le cout ; on fait donc des analyses, on voit que t’as fumé (mais il y a 2/3 jours), donc c’est ta faute. Affaire classé.
Depuis le durcissement des lois (totalement nulles sur certains points) j’ai totalement arrêté. Et vous?

Posté en tant qu’invité par Jobastre:

Un p’tit oinj de temps à autre, tu pratiques ?

Posté en tant qu’invité par Olive:

En tout délateur sommeil un faciste…

Deplus délationer c’est une chose mais en etre fière au point de le crier sur les toits c’est quelque chose de pathétique. D’habitude c’est fait honteusement et discretement et il n’y a pas besoin d’expliquer pourquoi cette pratique est laide…

Posté en tant qu’invité par Bidulle:

Et puis merde quoi… On est sur un forum de grimpe…
Il doit bien y avoir 90 % des gens qui fument…

Posté en tant qu’invité par julien:

la cannabis c est pas bien oulala!!c est dangereux!!
un certain marco siffreidi s envoyai un gros joint avant chaque descente!!
et il est mort en montant!!!alors merde il faut fumer dans la vie!!!

Posté en tant qu’invité par zoum:

je vois que sarko a plus d’un adepte…c’est malheureux de voir ça, spèce de collabo va!
tu ferais mieux de dénoncer les entreprises où l’on exploite les salariés!!!
pfffffffffff…j’vais aller rejoindre Jah, ça va me détendre, ces propos me débectent!

Posté en tant qu’invité par JM:

Heu… il me semble qu’il s’est plante au tout debut de la descente de l’Everest…
Enfin moi je n’etais pas la, mais bon il parait que :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Ben d’un autre coté, il faut essayer de comprendre son point de vue.
travaux accro, c’est un boulot où tu risques ta peau si t’es assuré par un mec raide défoncé …

Ca doit être stressant comme situation. Du coup, moi je me fumerai un p’tit pet avant d’aller bosser …

/* Remarquez, j’en sait rien. ils s’assurent mutuellement les mecs en travaux accros ? */

que tu regles tes comptes avec les mecs avec qui tu bosses entre 4 yeux est une chose,
que tu sois prêt a denoncer nommement les gens sur des forums en est une autre …

passe le oinj …

Posté en tant qu’invité par The Duke:

Z’êtes tous des blaireaux, le joint c’est pas un truc pour rigoler, c’est une quête spirituelle, un chemin du mystique. On ne plaisante pas avec ça.

Le Duke.