Cannabis et grimpe

Posté en tant qu’invité par françois:

shooté a écrit:

Moi je prend toujours un joint ou une cuite avant de grimper.
Rien de tel pour oublier l’ appréhension de voler surtout si on
est 15 mètres au-dessus du clou et qu’ on a rien à faire là,
parce que grâce au joint, on a pu se surpasser.
moi ce qui me fait hésiter, c’est qu’après avoir fumé je suis trop maladroit pour tailler des prises
en plus, une fois j’ai confondu sika et **** ;-((

Posté en tant qu’invité par Lapin Agile:

françois a écrit:

Tu t’es gourré de résine ?!?

ca fait cher le scellement ! :oD

Posté en tant qu’invité par françois:

Lapin Agile a écrit:

françois a écrit:

Tu t’es gourré de résine ?!?

me souviens plus de rien…

Posté en tant qu’invité par dentoncul:

… et c’est plus violent et plus long dans la durée ( le space cake ) …

… dans du lait c’est mieux car le lait permet de retenir la substance psychotrope ( thc )
et là une fois de plus c’est plus violent, mais surement meilleurs que la fumée, mais les neurones ramasse plus je pense … : x

mdr !! fumé tous les gars !! c’est ça la vie, la vraie !!! mdr !!!

françois un conseil arrête … ça te réussi pas trop apparament … : x

Posté en tant qu’invité par Evguéni Chukalesku:

j’ai une fois bien fumé avant de graver sur les blocs à Bleau, et franchmt, le resultat est surprenant ; mes qualités d’artistes sont décuplées : mais pour ne pas abimer le rocher( car j’ai lu que graver sur le rocher ct pas bien), j’ai maintenant decide de sikaté des objets metallique abandoné ( pot d’echapement, tambour de machine à laver etc…) sur les blocs. en plus ca fait des parcours faciles pour les kidz.

ah !! enfin un aspect positif pour la weed, regardé ce qu’on peut faire sous l’éffet du canabis, merci à toi evguéni, encore bravo pour ton initiative de rendre bleau plus convivial, la jeunesse te remercie, fumé tous !!! : x

Posté en tant qu’invité par Evguéni Chukalesku:

mais attention : pas de magnésie sur mes mettallogréseux!

Posté en tant qu’invité par Flo:

Qu’ est ce que vous en savez des dégâts que ça peut occasionner ? Des personnes démolies par le cannabis, je peux vous en présenter quand vous voulez !! Attendez d’ avoir quelques années de plus, avant de dire que ce n’ est pas nocif !!
Si vous voulez vous brûler le peu de neurones que vous avez dans la tête, faîtes le au moins en silence, sans inciter les autres à faire comme vous.
Vous risquez simplement de finir votre vie dans un hôpital psy, complètement délirant, incapable de reconnaître vos proches. Si votre cerveau est suffisamment déconnecté, c’ est un moindre mal, mais malheureusement, en général, ça ne se passe pas comme ça. Vous allez souffrir le martyr de vous voir sombrer dans la folie. Et vos proches aussi.
Et, ne me dîtes pas que j’ exagère, beaucoup de schizophrènes ont fumé du cannabis. La relation entre les deux n’ a jamais pu être prouvée, mais il y a eu un nombre édifiant de témoignages. Ne pas en tenir compte n’ est pas signe de grande intelligence, ce n’ est pas parce qu’ un fait n’ est pas prouvé, qu’ il n’ est pas vrai et quand il y a un doute pareil pour des conséquences aussi terrible, mieux vaut ne pas jouer les apprenti sorciers. Fumer du cannabis, c’ est se mettre une épée de Damoclès sur la tête.
Il y a déjà suffisamment de maladies qui peuvent attaquer le cerveau sans aller volontairement prendre le risque de se le détruire.
Et, je ne parle même pas du risque d’ erreur en escalade, qui augmente avec la baisse de la concentration. Et là aussi, les conséquences peuvent être dramatiques, non seulement pour vous, mais aussi pour ceux qui grimpent avec vous.
La santé, c’ est ce qu’ on a de plus beau et c’ est faire injure à ceux qui ne l’ ont pas, que d’ aller la gâcher aussi stupidement.
Et ceux qui prétendent que le cannabis n’ est pas pire que le tabac ont tort. C’ est encore pire, mais de toutes façons la cigarette est un poison aussi et quand vous fumez cannabis ou tabac sur les sites d’ escalade, tout le monde en profite.
Si on se bat contre la pollution apportée par les 4X4 ou les quad, ce n’ est pas pour subir celle des fumeurs.
Aujourd’hui, c’ est les 20 ans de la catastrophe de Tchernobyl, les victimes n’ avaient rien demandé à personne. Ces gens-là se sont fait empoisonnés, alors par respect pour eux et pour tous les gens qui sont malades sans l’ avoir cherché, arrêtez de faire l’ apologie de produits reconnus dangereux!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Yves:

c"est la dose qui fait le poison, rien n"est poison par nature. c"est tout ce que j"avais à dire.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Flo a écrit:

Et, ne me dîtes pas que j’ exagère, beaucoup de schizophrènes
ont fumé du cannabis. La relation entre les deux n’ a jamais pu
être prouvée, mais il y a eu un nombre édifiant de témoignages.

T’exagères.

Ou alors t’as fumé et tu délires.

Posté en tant qu’invité par mimi cra cra …:

ça c’est retourné contre lui, il délire …

Posté en tant qu’invité par pierre:

si vous saviez le nombre de journées de grimpe que le fait de fumer m’a fait perdre …

Posté en tant qu’invité par Nukem:

mimi cra cra … a écrit:

ça c’est retourné contre lui, il délire …

Oui, faut jamais recracher la fumée face au vent. Sinon c’est le principe de la double peine.

C’est comme pisser.

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Vas y ! Presente moi des personnesdans ce cas… et moi je t’en présentes 10 fois plus de personnes qui ont fumé et qui ne sont pas devenue schyso ou autre !!
faut arreter le délire là !

les personnes dont tu parle étaient fragiles au départ… donc cana ou pas… elles auraient fini comme ça !!

Quant à dire… que dans les sites en exterieur les fumeurs (de tabac ou autre) empoisonnent les autres !! ca va oui ! (je ne fume plus je le repette !) A moins de te coller à la personne qui fume… si tu es à plus de 2 metres tu sens rien du tout !! alors stop au délire !!

touuuut ààààà fait mon cher nukem !!!

exemple paul mc cartney il s’en est mis des bonnes avec son pôte john lenon, eh ben il est toujours là et fait encore de la trés bonne musique, enfin si tu regardes tous ce qui est néfaste pour l’homme, tu fais plus rien à ce moment là, bon il est clair qu’il faut pas en abuser c’est comme tout, avec parcimonie, mais ton discours est un peu excessif …

ah ben ça tu te fais avoir deux ou trois fois , aprés tu connais le truc , et tu fumes aprés l’escalade, les jours où tu as préféré te drogué au lieu d’aller grimper vient de toi et non du canabis …