Camion aménagé aux Calanques : risque de serrures forcées...?

Si si y a de quoi faire, et dans divers niveaux.

En théorie j’ai effectivement un peu de marge dans le niveau (6b/+ à vue assez régulièrement), mais sur de la dalle de granit équipée espacé pas sûr que je randonne non plus ! Donc l’idée c’est plutôt de s’habituer à grimper entre les points dans du « facile », dans un contexte de grande voie (fatigue accumulée, gaz, cordes à double…). L’idéal serait de se passer de coinceurs, et pour ça il faut une marge plus grosse encore il me semble.

Ah oui au temps pour moi Visite Obligatoire (que j’ai encore jamais faite !) c’est tout équipé « montagne », donc un peu loin, mais avec de la marge dans le niveau ça va sans coinceurs.

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé à la Dibona mais à l’époque quasiment toutes les voies se faisaient sans coinceurs. Bien sûr, il faut avoir le niveau.

1 Like

Ok, c’est bien ce qu’il me semblait avoir compris d’après les comptes-rendus de sorties.

EDIT ; eh je change encore de sujet, mais on arrive de Bleau et on contait faire une halte à la Dent de la Rancune faire la Bobo, mais je me rend compte que c’est pas grimpable en février, si…? Tout enneigé…?

Forcément si tu laisses en vue les objets qui attirent la convoitise…

2 Likes