Wow, déjà toutes ces réponses, il marche bien ce forum !
Merci pour les recommandations de parkings, ça donne déjà quelques pistes. J’hésite aussi parce que je n’irais pas uniquement pour grimper, et que ça impliquerait de laisser le cam plusieurs nuits dans les rues de Marseille… Vraiment, vous pensez que cette histoire d’immatriculation ça joue tant que ça ? Je suis 66, c’est pas bien loin…
(quoique ma vie ne tient pas au contenu du coffre d’une bagnole. Ouf.)
évidemment que moi non plus, c’était simplement pour faire comprendre que contrairement à quand j’allais grimper avec ma vieille twingo, maintenant que je suis en camion je n’ai pas le choix que d’avoir en permanence toutes mes affaires avec moi, et que ça modifie un chouilla la balance du compromis acceptable… disons qu’un saxophone ça coûte un peu plus qu’une vitre de portière et qu’un autoradio…
Il y a plein d’autres endroits où je peux grimper serein, je suis prêt à renoncer aux calanques (en tout cas avec mon camion) si j’estime que c’est trop risqué, c’est pas le rêve d’une vie, simplement une opportunité qui se présente d’accompagner une pote à Marseille.
Edit : eh Russan c’est même topo non… (sans mauvais jeu de mot) ? C’était mon option de secours mais pas sûr que ça m’enchante non plus en fait… ça va finir à Buoux cette histoire haha.