Calendrier 2021 - CPS 2020 - Commandes jusqu'au 5/12

Les commandes du Calendrier 2021 sont ouvertes !
Et ce uniquement jusqu’au 5/12 !

De format « double A4 », il a été créé avec les splendides photos présentées durant le Concours Photo Sophie de cette année, par une dynamique équipe de contributeurs (merci @gilles74, @pasinvite, @alex_buisse, @magne2, @Florence_B, @sangria, @anakreenskyrider )
Nous espérons qu’il vous permettra de vous évader et de transmettre un esprit montagne !

Les commandes se déroulent sur le site helloasso sur le lien suivant
Le tarif comprend les frais de livraison. Il dépend de votre lieu de résidence (France, Suisse, Autre.)
Le calendrier arrivera directement dans votre boîte aux lettres. Soyez donc précis sur l’adresse de livraison pour éviter les mauvaises surprises.
Nous sommes passés par un imprimeur indépendant et avons sélectionné les photos de résolution suffisante pour vous garantir un produit de qualité.
Les envois seront réalisés à la main par nos gentils contributeurs (voir plus haut)
Sauf gros aléas, nous devrions pouvoir vous garantir une livraison avant Noël !

Et comme c’est la période des cadeaux :smiley:
-> si vous faites partie des gagnants du concours photo sophie (voir le post dédié - clôture le 27/11) : vous en recevrez un gratuitement !
-> Vous pouvez évidemment en commander plusieurs !
-> Parlez en autour de vous !
-> Vous pouvez ajouter un don à l’association en même temps que votre commande, si le coeur vous en dit !

Voilà un petit teaser !

8 Likes

Par chèque, ça peut faire aussi ?

Bravo à toute l’équipe pour la sélection et ce travail de compilation. Merci. Commandé !

2 Likes

a priori non, désolée.
pour des raisons de simplification de gestion…
merci pour ta compréhension !

Commandé!

6 Likes

Commandé aussi!

3 Likes

Commandé itou !

4 Likes

Commandé comme cadeau pour mes 2 ‹ meilleurs › partenaires de montagne :blush:

3 Likes

délicate attention !!

Commandé les 2 :slight_smile:
Merci à tous ceux qui ont participé au concours photosophie et à la réalisation de ce beau calendrier.
:smiling_face_with_three_hearts:

3 Likes

Les deux sont commandés.
Nous allons pouvoir rêvasser devant ces photos ! Merci !

4 Likes

Commandé, merci pour le boulot !

4 Likes

Les photos utilisées dans ce calendrier proviennent du concours CPS2020.

Si des auteurs, dont la photo est utilisée dans ce calendrier, ont une meilleure qualité disponible de ces images, qu’ils n’hésitent pas à me contacter en MP @gilles74.

Ceci est dans le but d’améliorer la qualité de ce calendrier.

@jvallet, @serge63, @ThierryC, @ThomasWuyts, @MartinSteffen, @_Nolan, @spub, @gula, @zor, @Sky_Vinchy, @riv018, @Haribo4807, @LeonardB, @mojojo

Merci

1 Like

Bonjour !

Si on a une photo à soi dans le calendrier photo (tour isabelle) on a le droit d’avoir un calendrier gratuit ou c’est uniquement les gagnants ?
Bon dans tout les cas j’en commanderai un :slight_smile:

Merci pour les précisions :slight_smile:

1 Like

Désolé c’est uniquement les gagnants :wink:
Merci à toi pour la belle photo.
Et je comprends bien ta question. Simplement, on n’en a pas les moyens.

Y a de pas de soucis je comprends :slight_smile:
J’en commanderai un alors :slight_smile:

3 Likes

Commandé, presque juste à temps. Ouf.

1 Like

En effet, deadline ce samedi !

Dernier jour !

c’est commandé, juste avant la barrière horaire :wink:

3 Likes