Calendrier 2021 - CPS 2020 - Commandes jusqu'au 5/12

Pas vu de commande la derniere date de 17h30
A quelle heure as tu commandé :thinking:?

j’ai un peu forcé le trait sur la B. H.
Accusé de réception de HelloAsso à 10:33

1 Like

Ho mince, je l’ai loupé :frowning:

Rhhooo quel boulet(te). :wink:
Je crains que ce soit un peu tard car l’impression est en cours.
Je notifie qd meme @gilles74 au cas où.

1 Like

Je vais voir avec l’imprimeur si ce n’est pas trop tard pour ajouter à ma commande, mais je ne garanti rien.
Par contre je ne sais pas comment faire pour le paiement car la boutique Helloasso est fermée.
@anakreenskyrider, une idée?

Moi qui pensais qu’on avait été lourdeaux avec notre comm’ tellement insistante que personne ne pouvait passer à côté ! Pas assez il faut croire. Tu es la 2e à en réclamer a posteriori.
On regarde et on reviendra vers toi.

Désolé :frowning:
Oui je suis un boulet :sweat_smile:

@Mag33 normalement, je devrais avoir 3 calendriers en plus.
@pasinvite, tu en voulais également 1. Ca devrait être bon également.
Envoyez moi les adresses d’expédition en MP

1 Like

Non moi j’ai ce qu’il faut. C’est @anakreenskyrider je crois qui a été contactée par quelqu’un après fermeture des commandes.

2 Likes

yes, une amie, j’envoie l’adresse à Gilles.

Super ! Merci !
je t’envoie mon adresse !

1 Like

Bonne nouvelle :
grâce au dynamisme de l’équipe, tous vos calendriers commandés ont été expédiés ce jour.

Vous allez recevoir un message sur l’adresse email renseigné lors de l’achat, vous permettant de suivre l’avancée de la livraison directement sur le site laposte.fr.

Un grand merci pour vos commandes. Ces dernières ont dépassées nos estimations initiales.

Je remercie également toutes les personnes qui ont participés à la réalisation de ce calendrier.

5 Likes

Merci à tous :slight_smile:

2 Likes

Mail bien reçu, merci pour cette belle organisation !

2 Likes

Calendrier reçu hier, il est magnifique. Merci à tous les bénévoles qui ont géré le concours et la fabrication/commande du calendrier.

2 Likes

recu aussi.

  • mais pourquoi ils ont fait le trou en bas ? …
  • c’est pour l’accrocher ouvert voyons.
    :slight_smile:
3 Likes

Trou du bas devient trou du haut le mois suivant… la valse des trous :slight_smile:

Superbes photos ! :slight_smile:
Merci à tous et à toutes !

2 Likes

C’est clair qu’elles sont belles. Et encore il y en a plein d’autres qui ne sont pas dans le calendrier mais l’auraient aussi mérité.

1 Like

Bien reçu hier soir aussi. Il est vraiment chouette ce calendrier. Beau boulot ! Merci à tous ceux qui y ont contribué.

1 Like