Pour que tout le monde ait le même niveau d’information, voici un résumé (si j’ai bien lu la carte, sinon corrigez moi)
Je suppose que par chaque « arrêté » on doit comprendre une interdiction d’aller grimper dans les voies citées.
Secteur Le Ponant
Arrêté n°2024-27
En vigueur du 2025-01-01 au 2025-06-15
Pour la conservation de rapaces
Voies concernées : Toutes les voies du secteur Ponant (y compris Traversée Magilou et voies de l’Aven) Toutes les voies du secteur de la Calanque du Cancéou
Secteur El Cap
Arrêté n° 2024-29
En vigueur du 2024-11-14 au 2025-07-15
Pour la conservation de oiseaux marins
Voies concernées : Les voies El Cap, Marie-Jacqueline, Bora-Bora, les traversées Ivan et Super Trempe
Secteur Triperie/Cosquer
Arrêté n° 2024-28
En vigueur du 2024-11-14 au 2025-07-15
Voies concernées : Les secteurs Triperie Gauche, Triperie Grotte et Cosquer
Secteur La Mitre
Arrêté n° 2024-32
En vigueur du 2024-11-15 au 2025-08-15
Voies concernées : Toutes les voies des secteurs La Mitre et Metalika
Secteur Peace and Love
Arrêté n° 2024-31
En vigueur du 2024-11-15 au 2025-08-15
Voies concernées : les 6 voies du secteur « Peace and Love » : E - No comprendo, F - Tir ailleurs, G - C’est comme ça, H - Beyrouth, I - Satyre à vie, J : "Nuit d’ivresse"
Secteur Falaises soubeyrannes
Arrêté n° 2024-30
En vigueur du 2024-11-14 au 2025-08-15
Voies concernées :
- les voies Deux gamins sous la pluie et Habemus Papam,
- le secteur Traversée Canier - Tablettes depuis le Trou de Jeannette (non inclus) vers les Tablettes jusqu’à la voie des Deux gamins sous la Pluie (incluse)
- l’ensemble du secteur Fight Club (équipé sans autorisation du propriétaire ni du Parc national et qui sera prochainement déséquipé)
- la totalité de la Traversée de la corniche des grands-ducs - la partie Est de la Traversée des immortelles : accès interdit depuis le site de Ste Frétouse, sortie obligatoire de la traversée Ouest par la variante supérieure en sortie sur la crête du Sémaphore du Bec de l’Aigle. L’interdiction de pratique sur cette section de l’itinéraire sera levée après déséquipement du secteur Fight club.
Edit : Les liens vers les arrêtés sur le site sont HS